S01 x Ep03 - Longing
Page 1 sur 1 • Partager •
S01 x Ep03 - Longing
Episode 03 - Longing / (Liaisons)
Réalisé par : Lynne Stopkewich - Ecrit par : Angela Robinson
- Durée 50min
Première diffusion Us : 1er février 2004 - Showtime
Première diffusion Fr : 26 juin 2005 - Canal+
L'incapacité du directeur de la galerie et de Bette à trouver un accord sur la prochaine exposition de la galerie menace la carrière de celle-ci. Bette veut quelque chose de neuf et de stimulant. Le directeur veut des oeuvres efficaces et authentiques. Préférant l'excellence à la sécurité, Bette tente de contourner sa décision en contactant directement Peggy Peabody, la propriétaire d'une collection d'avant-garde.
(source : AlloCiné)

Réalisé par : Lynne Stopkewich - Ecrit par : Angela Robinson
- Durée 50min
Première diffusion Us : 1er février 2004 - Showtime
Première diffusion Fr : 26 juin 2005 - Canal+
L'incapacité du directeur de la galerie et de Bette à trouver un accord sur la prochaine exposition de la galerie menace la carrière de celle-ci. Bette veut quelque chose de neuf et de stimulant. Le directeur veut des oeuvres efficaces et authentiques. Préférant l'excellence à la sécurité, Bette tente de contourner sa décision en contactant directement Peggy Peabody, la propriétaire d'une collection d'avant-garde.
(source : AlloCiné)

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Re: S01 x Ep03 - Longing
Cet épisode met vraiment en avant mla Bette "femme d'affaires" je trouve

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
On retrouve la force de Bette, elle écoute ces convictions sans se ranger à l'avis des autres.

Lili17- Membre active
Saisons vues: De 1 à 6
Persos préférés: Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana
Excellent épisode ! J'ai trouvé le moment où Bette pleure face à la photographie un peu too much, mais sinon, son rdv avec Peggy Peabody, génial !
J'adore l'excentricité de cette femme, on a l'impression qu'elle perd limite la tête mais elle est si cultivée et si passionnée, un régal
J'adore l'excentricité de cette femme, on a l'impression qu'elle perd limite la tête mais elle est si cultivée et si passionnée, un régal

McTequila- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Shane, Carmen, Tasha
Page 1 sur 1