Récompense pour TLW "best sex TV moments
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Récompense pour TLW "best sex TV moments
je me souviens très bien de cette scène dans la saison 5 épisode 9 
j'ai adoré la scène où Bette et Tina sont coincées dans l'ascenseur sur la musique de swimming pool
très belle scène, on ne peut pas l'oublier et et la musique est juste magnifique !!!

j'ai adoré la scène où Bette et Tina sont coincées dans l'ascenseur sur la musique de swimming pool
très belle scène, on ne peut pas l'oublier et et la musique est juste magnifique !!!
Tibette- Membre
Laurel est juste excellente quand elle reçoit la récompense, j'adore la tête des gens quand elle dit " I just sat on Jennifer's face" c'est comme si ils de disaient "oh je rêve elle n'a pas dit ça? :O" 
Ah oui j'oubliais, il était évident qu'elles méritaient amplement de recevoir cette récompense, la scène est vraiment trop bien!

Ah oui j'oubliais, il était évident qu'elles méritaient amplement de recevoir cette récompense, la scène est vraiment trop bien!

Pixie- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Tina Bette Helena Marina Carmen
C'est clair !!! quelle scène, les deux actrices sont formidables !!!
Je suis contente pour Laurel qu'elle gagne cette récompense, elle le mérite
: vive les pannes d'ascenceur 
Je suis contente pour Laurel qu'elle gagne cette récompense, elle le mérite
: vive les pannes d'ascenceur 

Erica- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: TINA, Alice et Bette
Scène mémorable, c'est clair !!!
Moi y a qd meme 2 scènes qui m'ont particulièrement marquée
La scène de réconcilitation entre Bette et Tina dans une petite salle au fond d'une boite... c'est très intense et la musique fait monter en pression !!! J'adore
Et une autre scène de réconciliation entre Bette et Tina (tiens encore elles, comme par hasard
), où Tina va voir Bette chez elle et lui saute littéralement dessus dans la chambre !!! La nouvelle tigresse Tina entre en jeu et domine Bette, pour une fois... "Spread your legs"... C'est torride !!!
Moi y a qd meme 2 scènes qui m'ont particulièrement marquée
La scène de réconcilitation entre Bette et Tina dans une petite salle au fond d'une boite... c'est très intense et la musique fait monter en pression !!! J'adore
Et une autre scène de réconciliation entre Bette et Tina (tiens encore elles, comme par hasard
), où Tina va voir Bette chez elle et lui saute littéralement dessus dans la chambre !!! La nouvelle tigresse Tina entre en jeu et domine Bette, pour une fois... "Spread your legs"... C'est torride !!!
Sona- Membre active
Persos préférés: Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2