La toile d'Alice
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
la toile d'Alice
Bonjour à toutes. Je cherche un lien pour la toile d'Alice. Merci
Indy974- Membre
Saisons vues: toutes
Persos préférés: bette
Re: La toile d'Alice
Bonjour,
Vu qu'il existait déjà un sujet, j'ai déplacé ton post et si tu as un moment, merci de passer par la case présentation
Membres

Vu qu'il existait déjà un sujet, j'ai déplacé ton post et si tu as un moment, merci de passer par la case présentation

Membres

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Coucou!
Honnetment j'y connais rien logiciel mais comme le sujet etait en juin je me demande si quelqu'un a trouvé une solution car j'adore cette idée de toile!!!!!
Good luck!! good luck!!!! good luck!!!!!!
Honnetment j'y connais rien logiciel mais comme le sujet etait en juin je me demande si quelqu'un a trouvé une solution car j'adore cette idée de toile!!!!!
Good luck!! good luck!!!! good luck!!!!!!

Lez&Girls- Membre active
Saisons vues: jusqu'a plus...^^
Persos préférés: Tinnnaaaaaa, Alice, Helena...
Commencé déjà par faire une petite toile sur illustrator ou toshop à défaut, ou paint pour les PCfans et si vous vous apercevez que ça prends de l'ampleur et que vous mettez votre coeur à l'ouvrage etc,...trouvé quelqu'un doué en informatique.
Oui, désolé, je pense que je n'ai pas de meilleurs solution à vous proposer que de trouvé quelqu'un qui s'y connaisse si vous souhaitez mettre votre toile en ligne. Il faut s'y connaître en programation.
Mais pas que, car vous devrez probablement y mettre des sous; chopper serveur,nom de domaine etc. Si votre toile devient un site communautaire où les internautes peuvent s'inscrire etc, ça risque de prendre très vite du poids! On risque aussi de vous demandé des droits etc. Il faut déposer les vôtres, protéger votre site!
Bref, faut créer le programme ou l'application pour multiples utilisateurs; c'est le plus gros du truc. Ensuite faut le mettre en ligne.
Passé un coup de fil à Moira/Max!
Oui, désolé, je pense que je n'ai pas de meilleurs solution à vous proposer que de trouvé quelqu'un qui s'y connaisse si vous souhaitez mettre votre toile en ligne. Il faut s'y connaître en programation.
Mais pas que, car vous devrez probablement y mettre des sous; chopper serveur,nom de domaine etc. Si votre toile devient un site communautaire où les internautes peuvent s'inscrire etc, ça risque de prendre très vite du poids! On risque aussi de vous demandé des droits etc. Il faut déposer les vôtres, protéger votre site!
Bref, faut créer le programme ou l'application pour multiples utilisateurs; c'est le plus gros du truc. Ensuite faut le mettre en ligne.
Passé un coup de fil à Moira/Max!

Babette- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Alice - Shane - Dana - Bette - Tina
Salut Babette, je crois que l'idée a été abandonnée, justement par la masse de travail.
Merci pour ces explications
Merci pour ces explications

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 

Babette- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Alice - Shane - Dana - Bette - Tina
ca fais beaucoup de travail!
je m'y attendais pas 

Lez&Girls- Membre active
Saisons vues: jusqu'a plus...^^
Persos préférés: Tinnnaaaaaa, Alice, Helena...
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2