La maison de Bette et Tina
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La maison de Bette et Tina
Clems a écrit:Ah oki on est d'accord alors mdr
Je pense que les scènes de jardin sont aussi en studio, car ça fait partie de la maison, or ce sont les scènes d'extérieur qui ne sont pas en studio (désolé, formulé comme ça, ça a l'air bête)
Nan t'inquiète c'est assez compréhensible
. C'est ce que je me disais aussi, les scènes de la maison (intérieur+jardin) ont bien été tourné en studio. Ca m'a toujours époustouflé de voir la qualité de la lumière artificielle dans la saison 1, qui arrive a recréer à merveille le soleil d'une fin d'après midi de Los Angeles. Bon c'est des détails techniques mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série, les prouesses techniques lol.
JoyDivision- Membre
Ben tu imagines, sans la technique? Faudrait attendre une certaine heure pour faire une certaine scène, tu imagines la perte de temps et d'argent ??

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
"Bon c'est des détails techniques mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série, les prouesses techniques lol."
Ma phrase signifiait qu'il ne s'agissait pas forcément d'un sujet de discussion courant sur le forum ... d'ou l'utilisation de l'expression "détails techniques".
Ma phrase signifiait qu'il ne s'agissait pas forcément d'un sujet de discussion courant sur le forum ... d'ou l'utilisation de l'expression "détails techniques".

JoyDivision- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Jenny
Tout à fait d'accord avec toi Joy... ce sont les détails techniques qui font que la série a encore plus de charme...

Lili17- Membre active
Saisons vues: De 1 à 6
Persos préférés: Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2