S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S06 x Ep08 - Last word (FINAL)

Message par Gossip le Mar 24 Nov 2009 - 16:40

j'ai litteralement dévoré cette serie qui ne m'avait jamais attiré en 2 semaines ... tellement triste qu'il n'y ai pas de saison 7 ou du moins que la 6 soit plus longue !

Gossip
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sandy le Mer 25 Nov 2009 - 7:26

Ben vi Crying or Very sad

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)

Sandy

Saisons vues : Les 6

Persos préférés : Bette, Tina et Alice

http://www.thelword-leforum.com

Message par Delphine le Mer 25 Nov 2009 - 8:35

Tout TLW en 2 semaines !!! Wahouuu ! Mais t'es pas sortie de chez toi et t'as pas dormi pendant ces deux semaines ?!

Delphine

Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!

Persos préférés : Jenny et Shane

Message par Invité le Mer 25 Nov 2009 - 10:59

Beh moi aussi en deux semaines. Je regardais environ 5h-6h par nuit.. Et je dormais le jour. ^^
Mais quand on a plus rien à regarder, ça fait un vide quand même.

Invité
Invité

Message par Gossip le Mer 25 Nov 2009 - 19:53

je regardais en cours (merci le macbook et le wifi a l'ecole ^^), je me couchais à 3h du mat', je prevoyais quels épisodes étaient sur megavideo et lesquels étaient sur youtube pour pallier ce fichu 70 min de visionage ... mais la oui ca me fait un gros vide ... surtout shane :s

mais la je regarde American young ou Katherine Moennig joue une fille se faisant passer pour un garcon ... d'ailleurs on la voie en robe oO ca fait bizarre ... je n'aime pas du tout ... enfin cette serie n'est pas top un peu trop Dawson a mon gout, mais je voulais voir ce que cette actrice avait fait avant :)

xoxo

Gossip
Membre

Saisons vues : les 6 ... triste que ce soit fini !

Persos préférés : Shane ...

Message par Gossip le Mer 25 Nov 2009 - 19:54

rectification : la serie c'est Young Americans :)

Gossip
Membre

Saisons vues : les 6 ... triste que ce soit fini !

Persos préférés : Shane ...

Message par Miwaku le Jeu 14 Jan 2010 - 15:30

Comme beaucoup de fans, je suis déçue.
Cela dit, comme la saison 6 m'avait déçue, je ne pouvais pas attendre mieux du dernier épisode.
Je ne suis pas contre les fins ouvertes, mais là, c'est beaucoup trop ouvert à mon goût. Trop de personnages restent célibataires, trop de questions sont sans réponses.

Je pense sincèrement que Jenny s'est suicidé : d'où l'interrogatoire, comment prouver qu'un personnage mort noyé s'est fait assassiner ou non ? De plus, on voit dès la saison 2 que Jenny est un peu barge, lorsque qu'elle se scarifie...De plus, sa vidéo fait vraiment "adieu, et merci les filles de m'avoir accueilli dans le monde lesbien". Enfin, les regards que les personnages se lancent à la fin de l'épisode veulent, pour moi, dire : "ah ah, on l'a bien eu", mais pas dans le sens "le plan a marché", parce qu'il n'y avait sûrement pas de plan, mais plus quelque chose du genre "grâce à notre haine évidente, elle a craqué".

Je suis ravie que le couple Tibette finisse bien, je pense aussi que le couple Tasha/Alice est en bonne voie, je ne m'inquiète pas trop non plus pour Helena et Dylan, cela dit j'espère vraiment que Shane aura rappelé Molly. C'est un couple auquel j'étais très attachée...

Miwaku
Membre

Message par Comic strip le Dim 16 Mai 2010 - 14:46

Ayé terminé pour moi aussi... je suis partagée... une fin toute rose n'aurait pas été top, ce qui m'échappe néanmoins c'est ce premier épisode de la saison 6 qui est une avance rapide sur la fin de la série, ça devient recurrent et pas terrible je trouve, au final bette et tina partent elle à NY? que se passe t il avec les flics? et Shane? et Kit en 2 épisodes elle trouve le mec de sa vie, c'est baclé. La fin de certains personnages a été baclé je trouve, on voit Carmen dans la video alors qu'elle avait completement disparue, pareil pour Jodi. Quant à Max on aurait bien aimé voir... je suis bien evidemment degoutée d'avoir fini mais je m'attendais à mieux.

Vous les vrais fans devaient savoir, il n'y a aucune chance de suite?

Comic strip
Membre

Message par Booby le Ven 20 Aoû 2010 - 16:56

euh, salut, moi je voulais juste savoir ce que vous pensez: Jenny s'est suicidée ou elle s'est fait tuée??? Eventuellement par Bette...
Perso j'ai pas mal appréciée cette fin, même si la frustration de ne plus avoir de série à regarder est très grande!!!

A plus!

Booby
Membre

Message par Kitsuné le Lun 23 Aoû 2010 - 2:39

Pour moi la mort de Jenny est à son image : complexe, compliquée
(comme le repete Bette pendant l'interrogatoire), à la fois attachante et detestable. Je suis très triste que se soit fini car ayant visionné toutes les saisons il y a peu de temps j ai l'impression d être comme un enfant qui rentre de colo "j'ai le blues". Le personnage de jenny est tellement mysterieux et intriguant que je trouve ca limite "poetique" de la faire mourir de cette façon, comme ci apres avoir mit ses amies au centre de son oeuvre Lez Girls, c'est elle même qui se retrouve au centre de son oeuvre " Qui a tué melle Schecter".
Donc je penche plus pour la these du suicide ou Dylan Rolling Eyes

Kitsuné
Membre

Saisons vues : Toutes

Persos préférés : Alice, Shane, Helena, Dana..

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 6:23

Je n'ai pas aimé cette fin non plus, c'est en queue de poisson, il y a des questions sans réponses, c'est dommage.

Invité
Invité

Message par Lyly le Jeu 26 Aoû 2010 - 8:24

Je partage la thèse du suicide ..

Jenny n'est pas net depuis le début de la série (oui je déteste son personnage lOol) et je trouve que c'est plus plausible qu'elle se soit suicidée plutôt que se soit une des autre qui l'ai tué.

Mais bon je suis pas fan des fin de série sans fin !

Lyly
Membre

Persos préférés : Dana, Bette, Alice, Helena, Tasha / I lOve Tibette

Message par Tequila62 le Sam 8 Jan 2011 - 0:49

Bon j'ai ENFIN vu le dernier épisode...

Comme la plupart ici, vraiment déçue... No
On en revient au point de départ, on ne sait toujours pas qui a tué Jenny... En fait, elle a servi à quoi la saison 6?

Tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions sur la mort de Jenny...
Shane--> Bon là je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Shane n'a rien avoir la dedans... Elle avait peut être une raison de la tuée mais Shane en serait incapable... en plus elle était trop déçue et trop triste, elle n'était même pas en colère...

Tina--> Elle avait aussi une raison de le faire mais pareil que Shane, incapable de faire ça, Tina n'est pas quelqu'un d'agressif ou quelqu'un qui s'emporte facilement et qui perd le contôle...

Helena--> Bon là je vois pas pourquoi elle serait responsable... Bon peut être l'histoire avec Dylan mais franchement sa serait ENORME pour si peu...

Kit--> Strictement AUCUNE raison...

Max--> Je sais pas pourquoi mais je le vois pas tué Jenny, même si c'est par accident... En plus, il est enceinte...

Alors, voici les 3 vraies suspectes (du moins pour beaucoup de personnes)
Nikki--> Bon déjà si c'est elle la responsable, faudrait être sacrément c**** pour se cacher sur les lieux de son crime... En fait même se cacher tout court sur les lieux d'un crime xD
Rien que pour ça je suis tenté de penser qu'elle n'a rien a voir là dedans, sa serait trop gros... Et puis il y a autre chose aussi qui me le fait penser mais je le dirais aprés Evil or Very Mad

Bette--> La seule qui ait un motif vraiment valable... Par un excès de colère, je vois tout à fait Bette "tuer" Jenny! On a vu de quoi Bette était capable durant toute la série, surtout quand il s'agit de Tina... Sans parler du fait que c'est elle qui a vu Jenny en dernier, sur le balcon en plus...
Mais je ne pense pas, et quoi qui est pu se passer, que c'est sur ce balcon que ça a eu lieu... Si on l'aurait poussé ou qu'elle serait tombé, le gros plouf aurait forcément été entendu par quelqu'un non? Et si Bette a dit ne pas avoir vu Jenny, je pense que c'était à cause de la conversation qu'elle a eu avec elle...

Alice--> Alors là, comme Bette, j'imagine tout à fait Alice tuer Jenny volontaire ou non... (Run )
On se souvient tous de l'état d'Alice au début de la saison 3... On a découvert un côté un peu psycho du personnage... Il suffit que Jenny frappe là où ça fait mal pour enrager Alice. J'imagine parfaitement la scène : Jenny se met à provoquer Alice sur sa situation avec Tasha pour la "chauffer" un peu et finir par "l'achever" à coups de Dana... Le sujet Dana est trés sensible pour Alice et tout le monde le sait, il suffit d'une phrase pour Alice : "Dana doit vraiment se retourner dans sa tombe en voyant ce que tu es devenu" ou "Heureusement que Dana est morte, qu'elle ne voit pas ce que tu es devenu" ou encore "Si Dana ne serait pas morte par un cancer, elle aurait fini par se suicider à cause de toi".

Le suicide--> Je ne pense pas... Tous ces mystères pour nous dire à la fin que c'est un suicide... Je serais déçue quand même et puis les promos disaient "Qui a tué Jenny?" et pas "Que s'est-il passé?". D'ailleurs, le fait que Jenny disent qu'elle se suiciderait si Shane s'en va, est pour moi juste là pour nous embrouiller un peu plus...

Le truc c'est qu'on sait pas quand ça s'est passé... Si c'est un meurtre (ce que je suis sûr), est ce que ça s'est passé avant ou aprés que tout le monde regarde la vidéo? Si c'est avant, alors là chapeau à la responsable qui a su garder son sang froid en faisant comme si de rien n'était! Si c'est aprés, ça ne peut être que Alice... Mais bon le laps de temps entre le moment où elle est partie chercher Jenny et où elle est revenu me paraît extremement court! Mais bon en même temps c'est une série...

Le truc qui m'a frappée dans cet épisode c'est qu'on insiste beaucoup sur la solidité des liens dans ce groupe d'amies... Aux interrogatoires, plusieurs d'entre elles disent des trucs du genre "On est comme une famille, on est trés soudé" et lorsqu'elles sont chez Bette avec la police Tina dit "On est trés liés dans ce groupe" et Shane ajoute "On prend soin les unes des autres". J'ai l'impression qu'elles savent TOUTES ce qui s'est réellement passé... Elles savent qui est responsable mais elle ne veulent pas trahir leur amitié et se protégent donc l'une l'autre...
D'ailleurs, elles sont vraiment surprise lorsqu'elles voient Nikki...Et Shane qui dit "Nikki ferme là"... Pour moi ça ne fait aucun doute elles savent ce qui s'est passé et ça confirme le fait que ce n'est pas un suicide sinon pourquoi dire à Nikki de se taire? (Voilà pourquoi je ne pense pas que Nikki soit responsable)
Pour finir, durant son interrogatoire, Alice mentionne le fait que Jenny a été tué et quand l'inspecteur lui fait remarquer Alice est du genre "Oh mon dieu, j'ai fait une connerie!"

Vu que le spin-off aurait été centré sur Alice étant en prison, on peut se dire que c'est effectivement Alice la coupable et basta mais Ilene a prévu le coup en disant dans une interview (je sais plus laquelle Embarassed ) que ce n'est pas parce que Alice est en prison que c'est forcément elle la coupable... Rolling Eyes ben oui suspense oblige! ^^

J'espère qu'un jour on saura le fin mot de l'histoire... Stp2

En tout cas ça reste une magnifique série Rose 2

Tequila62
Membre

Saisons vues : 1,2,3,4,5 et la 6 pour bientôt!

Persos préférés : Alice!! ^^

Message par Sandy le Sam 8 Jan 2011 - 10:37

Tequila62 a écrit:Le truc c'est qu'on sait pas quand ça s'est passé... Si c'est un meurtre (ce que je suis sûr), est ce que ça s'est passé avant ou aprés que tout le monde regarde la vidéo? Si c'est avant, alors là chapeau à la responsable qui a su garder son sang froid en faisant comme si de rien n'était! Si c'est aprés, ça ne peut être que Alice... Mais bon le laps de temps entre le moment où elle est partie chercher Jenny et où elle est revenu me paraît extremement court! Mais bon en même temps c'est une série...

Le truc qui m'a frappée dans cet épisode c'est qu'on insiste beaucoup sur la solidité des liens dans ce groupe d'amies... Aux interrogatoires, plusieurs d'entre elles disent des trucs du genre "On est comme une famille, on est trés soudé" et lorsqu'elles sont chez Bette avec la police Tina dit "On est trés liés dans ce groupe" et Shane ajoute "On prend soin les unes des autres". J'ai l'impression qu'elles savent TOUTES ce qui s'est réellement passé... Elles savent qui est responsable mais elle ne veulent pas trahir leur amitié et se protégent donc l'une l'autre...
D'ailleurs, elles sont vraiment surprise lorsqu'elles voient Nikki...Et Shane qui dit "Nikki ferme là"... Pour moi ça ne fait aucun doute elles savent ce qui s'est passé et ça confirme le fait que ce n'est pas un suicide sinon pourquoi dire à Nikki de se taire? (Voilà pourquoi je ne pense pas que Nikki soit responsable)
Pour finir, durant son interrogatoire, Alice mentionne le fait que Jenny a été tué et quand l'inspecteur lui fait remarquer Alice est du genre "Oh mon dieu, j'ai fait une connerie!"
Salut,

Tout a fait l'impression que cela m'a laissé, un truc bizarre Pense

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)

Sandy

Persos préférés : Bette, Tina et Alice

http://www.thelword-leforum.com

Message par Delphine le Sam 8 Jan 2011 - 10:39

Oui moi pareil, ma theorie au debut c'etait le meurtre collectif ! lol

Delphine

Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!

Persos préférés : Jenny et Shane

Message par Silo le Sam 8 Jan 2011 - 19:07

Et moi un accident, pas vraiment un meurtre car tout le long on insiste sur la solidité de la balustrade!... Pense

Silo

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit

Message par Messiah-Mia le Jeu 17 Fév 2011 - 8:30

Je viens de finir les 6 saisons malgré le fait que je n'ai jamais vraiment accroché au scénario mis en place au sein de cette série. Certains aspects étaient bien trop superficiels comme la mort de Dana qui est vite passée aux oubliettes ou alors le fait que Shane ne soit pas venue se marier... Plus de Carmen ensuite et une Shane qui reste et restera toujours aussi paumée. Puis enfin le fait qu' Alice couche avec l'ex de Dana juste après sa mort. Glauque. (Peut-être était-ce pour elle une façon d'avoir encore une part de Dana avec elle...)

J'ai perçu dans ce dernier épisode, enfin de vraies émotions et une atmosphère des plus oppressantes. J'ai vraiment adoré ce final. Il nous tient en haleine tout le long et les failles des personnages sont mis en avant et sont exacerbés. C'est ce que j'ai le plus aimé. Je suis très heureuse de ne pas savoir qui a tué la fabuleuse Jenny car je pense que j'aurais été déçu de la réponse que les scénaristes auraient pu imaginés. Tout reste en suspend. L'épisode fait penser à un petit meurtre entre ami même si je doute que cela se soit passé ainsi. Mais les regards complices ou encore le sang froid des personnages qui m'a laissé de glace prouvent bien qu'ils savent ce qu'il en est, ou ils s'en doutent fortement. Bett a été grandiose dans ce final, elle est en même temps très touchante lorsqu'elle demande en mariage Tina et aussi terrifiante lorsqu'elle met les choses aux points avec Jenny.

Je suis déçue de ce qu'est devenu le personnage de Shane au fil des saisons. Il a vraiment été très mal exploité jusqu'à ne plus présenter aucun intérêt. J'étais en total admiration devant son charisme, son coté inaccessible et énigmatique. Puis je l'ai adoré dans les scènes torrides! Dans la saison 5,6 je l'ai trouvé complètement inutile. Incapable de prendre parti, incapable d'affronter Jenny, toujours passive, et incapable de savoir où elle va, elle fait tout de façon machinale sans réelle passion. Son petit coté torturé est vite lassant. Il est évident qu'elle n'a pas tué Jenny même si Jenny l'empêchait d'être véritablement libre. Alors que Shane définit sa liberté comme la chose la plus précieuse à ses yeux. Elle se sentait enfermée et se sentait coupable du mal être de Jenny (coucher avec l'ex de sa meilleure amie ce n'est pas joli. Surtout qu'elle dit ensuite que Nikki ne valait pas le coup. Vraiment très classe cette Shane!)

Je suis étonnée de voir que Jenny est aussi peu appréciée! Pour moi Jenny structure la série. C'est une évidence, sans elle la série aurait eu beaucoup moins d'intérêt et de sens. C'est une incomprise qui s'enferme dans sa folie et dans sa névrose. Elle se sent complètement incomprise et cherche à se sentir vivante à travers toutes les folies qu'elle a pu faire ainsi qu'à travers son oeuvre LEZ GIRLS. J'aurais aussi volé les négatifs si j'avais été à sa place. On l'a manipulé, on l'a renvoyée de son propre projet. Elle y a mis toute son âme et tous ses ressentis dans cette oeuvre. Alors il est normal qu'elle reprenne ce qui lui revient de droit. J'ai aussi adoré ses airs de diva et ses petites mimiques de peste. Non, elle est fabuleuse et comme le dit Betty : Elle est talentueuse, très talentueuse.

Messiah-Mia
Membre

Saisons vues : Toutes les saisons

Persos préférés : Jenny, Helena, Shane (juste physiquement)

Message par Lillyrush le Jeu 17 Fév 2011 - 8:44

Messiah-Mia a écrit:

Je suis étonnée de voir que Jenny est aussi peu appréciée! Pour moi Jenny structure la série. C'est une évidence, sans elle la série aurait eu beaucoup moins d'intérêt et de sens. C'est une incomprise qui s'enferme dans sa folie et dans sa névrose. Elle se sent complètement incomprise et cherche à se sentir vivante à travers toutes les folies qu'elle a pu faire ainsi qu'à travers son oeuvre LEZ GIRLS. J'aurais aussi volé les négatifs si j'avais été à sa place. On l'a manipulé, on l'a renvoyée de son propre projet. Elle y a mis toute son âme et tous ses ressentis dans cette oeuvre. Alors il est normal qu'elle reprenne ce qui lui revient de droit. J'ai aussi adoré ses airs de diva et ses petites mimiques de peste. Non, elle est fabuleuse et comme le dit Betty : Elle est talentueuse, très talentueuse.

Je te rejoins complètement sur ce que tu dis .. Ok Applause

Lillyrush

Saisons vues : toutes

Persos préférés : Alice, Shane, Dana

Message par Messiah-Mia le Jeu 17 Fév 2011 - 8:56

Lillyrush a écrit:

Je te rejoins complètement sur ce que tu dis .. Ok Applause

Merci beaucoup Lilly! Je me sens un peu moins seule pour le coup! C'est la première fois que je viens voir un forum et je m'attendais à beaucoup plus d'admiration pour le personnage de Jenny. Et à plus d'avis positifs concernant le final.

Messiah-Mia
Membre

Message par Lillyrush le Jeu 17 Fév 2011 - 9:38

Wink j'ai trouvé ce ptit texte sur le net qui résume tout a fait son personnage ..

Mais qui est Jenny Schecter ? C’est bien la réponse à cette question qui fait l’intérêt du personnage. On ne le saura jamais vraiment. Fille écorchée vive qui s’est jetée à corps perdu dans le milieu lesbien de Los Angeles, artiste torturée et hyper sensible, petite bitch manipulatrice à ses heures perdues, amoureuse déchue…Jenny Schecter est ambiguë, ambivalente, complexe. On peut l’aimer puis la détester en l’espace de deux minutes. Si les scénaristes du show ont parfois forcé ses traits, ils sont globalement parvenus à créer et faire évoluer un personnage d’une sensibilité hors normes. Alors que de nombreux fans font de Jenny le personnage qu’ils « adorent détester » ou qu’ils détestent tout court d’ailleurs, les auteurs de The L word ont décidé de la placer au cœur du récit de la saison finale. Avec un mystère de taille : qui est à l’origine de sa mort ? Car oui, Jenny a été assassiné. Du moins c’est ce que l’on nous laisse croire pour le moment (le personnage a déjà tenté de se suicider).

Mia joue en ce moment dans la série Vampire Diaries , encore un rôle de garce qui lui va a merveille .... Wink elle est subliiiiiiiiime !! Love

Lillyrush

Message par Messiah-Mia le Mar 22 Fév 2011 - 10:17

J'adore la description que tu as trouvé d'elle!! C'est exactement ce que j'ai ressenti. Au lieu de se demander qui a tué Jenny Schecter.. On devrait se demander qui était vraiment J. Schecter?.
Jenny et Bett étaient pour moi les personnages les plus aboutis car je trouve qu'entre la première et la dernière saison il y a une véritable évolution du personnage. Elle cherche son identité, ne sachant pas vraiment ou elle va. Elle est complètement perdue et essaie de fixer des limites en, justement les franchissant.

Tu m'as convaincu de regarder Vampire Diaries!! Je ne supportais pas l'idée qu'une série sur les Vampires se soit encore créée! J'en fais une overdose! Mais si tu me dis que la fabuleuse Mia y joue et qu'en plus elle est une petite peste.. Je cours regarder la série !!

Messiah-Mia
Membre

Message par Silo le Mar 22 Fév 2011 - 10:25

Je te rejoinds également Messiah-Mia, car Jenny est le personnage le plus abouti de la série a mes yeux, c'est à dire le plus travaillé...

Merci pour tes indications de lieu, j'ai fait un saut au O bar... Wink

Silo

Message par Messiah-Mia le Mar 22 Fév 2011 - 10:33

Oui exactement, c'est le personnage le plus travaillé. Je trouve dommage que celui de Shane de ne l'est pas été plus. Car au final elle reste toujours aussi mystérieuse t indécise sur ces choix et ses sentiments. Malgrè toute qui s'est passé, j'ai l'impression qu'elle n'es pas du tout changé. Et c'est vraiment dommage!.

Ton immersion ans la ville londonienne s'est-elle bien passée?? Et ce concert de Maroon 5 était il à la hauteur de tes espérances? Je suis certaines que oui!
Alors, as-tu apprécié The O bar?

Messiah-Mia
Membre

Message par Silo le Mar 22 Fév 2011 - 11:24

Pour Shane, un peu déçue aussi, mais il y a tout de même une certaine logique...j' en reparlerai avec toi quand j aurais revu les saisons pour pas être imprécise...
J'aime aussi l'idée que tous les personnages ne soient pas tout blanc ou tout noir dans cette série...je trouve ça plus plausible, plus réel,même pour leur pulsion...même si des fois j'étais grrr devant mon écran comme quand Shane se tape Nicky...

Oui super immersion Edenté
Le concert était au delà de mes espérances grâce au groupe, à l'excellente salle ni trop grande ni trop petite dans lequel je l'ai vu(salle originale...) et en plus avec une amie que j'adore Very Happy
Tres chouette moment de partage! et quels musiciens! et cette voix!
J'ai bien aimé le O bar car bonne musique et j'adore le cidre à la fraise et au citron, toutefois lieu légèrement haute gamme, et puis on y a pas non plus etait en plein ruch mais ça a été ; )

Silo

Message par Lillyrush le Mar 22 Fév 2011 - 11:47

Messiah-Mia a écrit:J'adore la description que tu as trouvé d'elle!! C'est exactement ce que j'ai ressenti. Au lieu de se demander qui a tué Jenny Schecter.. On devrait se demander qui était vraiment J. Schecter?.
Jenny et Bett étaient pour moi les personnages les plus aboutis car je trouve qu'entre la première et la dernière saison il y a une véritable évolution du personnage. Elle cherche son identité, ne sachant pas vraiment ou elle va. Elle est complètement perdue et essaie de fixer des limites en, justement les franchissant.

Tu m'as convaincu de regarder Vampire Diaries!! Je ne supportais pas l'idée qu'une série sur les Vampires se soit encore créée! J'en fais une overdose! Mais si tu me dis que la fabuleuse Mia y joue et qu'en plus elle est une petite peste.. Je cours regarder la série !!

je suis tout a fait d'accord avec toi .. Qui etait Schecter ?? tel est la question ???

Lillyrush

Message par Babette le Mer 23 Fév 2011 - 13:28

Moi aussi j'ai pensé que cela pouvait être un suicide. Jenny m'apparait assez manipulatrice à ce moment là de la série. Cette vidéo d'adieu (pour Tina et Bette mais pourquoi pas "pas que"). J'ai l'impression que Jenny est arrivée à un point où elle n'as plus rien ou presque plus rien à perdre. L'idée que Nikki ai pu tué Jenny ma paraît plausible, et j'avoue que ça m'arrangerait bien.

Après, qui à tuer Jenny, ou pas, la question n'est plus là j'ai l'impression. Peu importe, la vie continu, avec des changements, au vu des évènements (le décés mystèrieux, le déménagement de Tina et Bette, Tasha qui retrouve Alice etc). La série à commencer avec l'arrivée de Jenny, et elle s'achève puisque c'est la fin pour elle. Peu importe, ce n'est pas ce qui compte la vérité de cette mort, ce qui compte ce sont les personnages, où ils en sont dans leurs vies à ce moment là, que c'est la fin d'une longue période pour nous téléspectateur, mais pas pour eux. Dans notre imaginaire, libre à nous de penser leurs avenirs.
Rien n'est éternel, tout se termine un jour, on le savait, je le savais. (Et je suis ravie que nous n'ayons pas eux une fin hyper heureuse, hyper stéréotypé, où tous le monde s'aime, tous le monde rigole, où tous les rêve se réalisent etc.)

N'empêche qu'arrivé au générique de fin, quand la musique commence et qu'on les voit toutes pour dernières fois, je chiale comme une madeleine. Pire que lorsque que Dana meurt (je deviens sentimentale avec l'âge...). Une vrai fontaine, c'est abominable. Et cela me donne encore plus envie de redémarrer une visionnage de la série totale et complet, dans la seconde.

Babette
Membre

Saisons vues : Toutes

Persos préférés : Alice - Shane - Dana - Bette - Tina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut