S06 x Ep07 - Last couple standing
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
S06 x Ep07 - Last couple standing
Episode 7: Last couple standing (Lauréates)
Réalisé par : ?? - Ecrit par : ??? - Durée 50 min
Première diffusion Us : 01 mars 2009 - Showtime
Première diffusion Fr : 11 juin 2010 - June
Les filles participent au marathon de danse organisé par le centre gay et lesbien de Los Angeles où les rumeurs vont bon train. Jenny accuse Bette d'avoir trompé Tina, pendant que celle-ci s'est vu offrir un emploi à New York. Alice, quant à elle, s'inquiète pour son couple quand elle voit le rapprochement entre sa compagne et Jamie...
Promo Episode 7 : "Last couple standing"
Preview Episode 7 : "Last Couple Standing"
(Jenny accuses Bette of having an affair with Kelly)
Preview Episode 7 : "Auction"
(Jenny advises Niki to auction a date off with herself)
Réalisé par : ?? - Ecrit par : ??? - Durée 50 min
Première diffusion Us : 01 mars 2009 - Showtime
Première diffusion Fr : 11 juin 2010 - June
Les filles participent au marathon de danse organisé par le centre gay et lesbien de Los Angeles où les rumeurs vont bon train. Jenny accuse Bette d'avoir trompé Tina, pendant que celle-ci s'est vu offrir un emploi à New York. Alice, quant à elle, s'inquiète pour son couple quand elle voit le rapprochement entre sa compagne et Jamie...
---------------------------------------
Promo Episode 7 : "Last couple standing"
Preview Episode 7 : "Last Couple Standing"(Jenny accuses Bette of having an affair with Kelly)
Preview Episode 7 : "Auction"(Jenny advises Niki to auction a date off with herself)

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Re: S06 x Ep07 - Last couple standing
Attention spoiler : vidéo qui semble être pour cet ép 7
Les fans de tibette, vous allez adorer
Edit par Sandy : demandez le lien par mp à tarah ou tapez mont1013juic sur Y******. La vidéo est vraiment trop "piratée"
Les fans de tibette, vous allez adorer
Edit par Sandy : demandez le lien par mp à tarah ou tapez mont1013juic sur Y******. La vidéo est vraiment trop "piratée"
Tarah- Membre
tarah a écrit:Attention spoiler : vidéo qui semble être pour cet ép 7
Les fans de tibette, vous allez adorer![]()
Ou puis je trouver la vidéo ?

TB21- Membre
Saisons vues: saison 5 terminée
Persos préférés: bette, Tina, Alice, Helena(saison 3)
C'est marqué en rouge 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Excuse moi sandy, cela fait un moment que je n'ai pas pu me connecter au forum et je suis un peu déboussolée par le nouveau design soit dit en passant vraiment superbe merci et desolé encore je regarderais a deux fois avant de poster la prochaine fois.

TB21- Membre
Saisons vues: saison 5 terminée
Persos préférés: bette, Tina, Alice, Helena(saison 3)
Preview en ligne sur le premier post de ce topic 

L'avant dernier...je ne sais pas comment, en deux épisodes, ils vont réussir à finir toutes ces histoires.On véra bien mais en tout cas depuis le début de la saison je suis perplexe et plus ca avance et moins je suis rassurée. J'espère ne pas étre décue.

Fiesta- Membre
Saisons vues: A la fin!!! snif
Persos préférés: shane, jenny, Tina
Bette et Jenny
Concernant la mort de Jenny, et si c'était bette qui la balançait dans la piscine. D'après un extrait, elles se retrouvent toutes les 2 sur la balustrade.
Dans un accès de folie, pour protéger son couple, elle la jette de la balustrade.
Bette a ses humeurs quelques fois !!!
Enfin, j'espère que non, car je détesterai une fin comme celle là !!
Dans un accès de folie, pour protéger son couple, elle la jette de la balustrade.
Bette a ses humeurs quelques fois !!!
Enfin, j'espère que non, car je détesterai une fin comme celle là !!

Catimini974- Membre
Saisons vues: saison 6
Persos préférés: Bette et Tina, Shane et Carmen
l'épisode est en ligne sur XXXX 
Edit par Sandy : Merci de relire la charte

Edit par Sandy : Merci de relire la charte

Fly79- Membre
Saisons vues: S6E3
Persos préférés: Alice!
ca va chaufferrrrrrrrrrrrr la semiane prochaine. ah la la j ai juste peur qu elle foute la merde cette jenny, chui sur que kit et les autres vont gober cette histoire.
ce qui est bizarre ce que bette a les cheveux mouiller dés la premiere episode de la saison. peut etre est elle tomber dans la piscine pour sauver jenny .
waouh quel suspense vivement dimancheeeeeeeeee
ce qui est bizarre ce que bette a les cheveux mouiller dés la premiere episode de la saison. peut etre est elle tomber dans la piscine pour sauver jenny .
waouh quel suspense vivement dimancheeeeeeeeee

Nikyuo- Membre
Je viens de survoler l'episode, c'est quoi ce bordel avec jenny, nikky et shane, on voit shane qui a les nerfs contre jenny mais pourquoi exactement?
sI quelqu'un peut faire un mini résumé de l'épisode histoire de patienter pour les sous titres ce serai cool merci

sI quelqu'un peut faire un mini résumé de l'épisode histoire de patienter pour les sous titres ce serai cool merci

Fiesta- Membre
je viens de voir sur youtube bette dire a jenny qu elle ne laisserai personne foutre la merde dans sa famille. elle lui a dit k sa famille etait ce kel avait de plus cher.
donc la productrice est super maligne chapeau koi. je suis tellement confuse k je ne sais pas si c est reellement Niky ki la tuer , j ai des doutes Illene veut kon pense ke c soit bette, soit alice. meme si la police a trouver niky se cacher ds les buisson essayer de voir ds youtube ya des video qui circule.
mais personnelement j pense ke Jenny s est donner la mort elle etait tellement deseperer kel meur
super fin je dirai lool...
waouh quel suspence....
donc la productrice est super maligne chapeau koi. je suis tellement confuse k je ne sais pas si c est reellement Niky ki la tuer , j ai des doutes Illene veut kon pense ke c soit bette, soit alice. meme si la police a trouver niky se cacher ds les buisson essayer de voir ds youtube ya des video qui circule.
mais personnelement j pense ke Jenny s est donner la mort elle etait tellement deseperer kel meur
super fin je dirai lool...waouh quel suspence....
Nikyuo- Membre
fiesta a écrit:Je viens de survoler l'episode, c'est quoi ce bordel avec jenny, nikky et shane, on voit shane qui a les nerfs contre jenny mais pourquoi exactement?
sI quelqu'un peut faire un mini résumé de l'épisode histoire de patienter pour les sous titres ce serai cool merci![]()
Pour l'histoire avec Jenny, Nikki & Shane :
Scène avec Nikki&Jenny : Jenny propose à Nikki une vente aux enchères d'un rendez-vous avec qu'elle (Nikki+celui qui aura le plus enchérit) afin d'améliorer son image et pour ramasser de l'argent pour la cause.
La vente aux enchères du rendez-vous avec Nikki: Jenny a enchéri à 25 000$
"Shane, tu n'as plus besoin de t'envoyer en l'air dans les toilettes, tu n'es pas obligée de te cacher. Je ne veux pas que tu fasses ça. Je l'ai donc acheté pour toi pour que tu l'ais quand tu veux"
Scène avec Shane&Jenny:
Jenny: "Ecoute, je m'en fiche, tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux, quand tu veux, envoie-toi en l'air avec Nikkie ou n'importe qui. Je sais que tu en as besoin, cela ne me fait pas peur car je te connais."

Addison- Membre
Saisons vues: Saison 6
Persos préférés: Bette & Alice
Merci addison, le coup des encheres j'avais capté mais pas le reste!!! Au moins la jenny a bien agit malgré qu'elle le fasse , comme d'habitude, en public histoire de gacher tout le monde!!!! Pas mal joué de sa part! Elle n'a jamais vraiment tort mais son manque de tact en fait quelqu'un de méchant au vu des autres, moi j'aime bien, elle est entière!!! Mais bon on sait toutes comment tout ca va finir! 

Fiesta- Membre
Ben cette saison elle m'emballe pas vraiment. L'autre c***e est toujours pas dans la piscine. Et en plus elle cherche la m**** avec Bette. Nan mais je vous jure moi je veux bien participer à son meurtre. On pourrait la faire à la Agatha Christie Le Crime de l'Orient Express. Eh mais c'est peut-être ça la solution du meurtre de Jenny... A méditer.
Sinon la séance de dans entre Bette et Tina est bien mais trop entrcoupé d'autres scènes dommage.
Plus qu'un épisode j'ai vraimentpeur que se soit baclé.
Sinon la séance de dans entre Bette et Tina est bien mais trop entrcoupé d'autres scènes dommage.
Plus qu'un épisode j'ai vraimentpeur que se soit baclé.

Fanny- Membre active
Saisons vues: Tout fini
Persos préférés: Le couple Bette et Tina sur toute la durée
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5