S06 x Ep06 - Lactose intolerant
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: S06 x Ep06 - Lactose intolerant
bon alors la, c'est un gros ras le bol de l'autre garce de jenny, y'en a marre, comme elle me met les nerfs, pffffffffffffff !!!!!!!!! quand elle balance a dylan pour le test, vraiment n'importe quoi, et shane qui se fait mener a la baguette, ca me gonfle !!
La meilleure scene, c'est le calin entre alice et tasha pendant la douche de leut amie !!!!!! aie aie, tasha est exitee a cause d'elle d'ailleur !!!! pauvre alice !!!
eh pour finir, jenny qui prend en photo bette en train de ramasser le verre cassee et croit que c'est un cunni, c'est vraiment degueulasse !!! elle va encore foutre la merde celle la !!!
a suivre ....
La meilleure scene, c'est le calin entre alice et tasha pendant la douche de leut amie !!!!!! aie aie, tasha est exitee a cause d'elle d'ailleur !!!! pauvre alice !!!
eh pour finir, jenny qui prend en photo bette en train de ramasser le verre cassee et croit que c'est un cunni, c'est vraiment degueulasse !!! elle va encore foutre la merde celle la !!!
a suivre ....
Stef007- Membre active
eh voila, ce qui devait arriva, jamie amoureuse de tasha, pauvre alice !!!!
et jenny qui fait courir le bruit pour bette, halalalala, elle s'arrange pas celle la !!!!!
j'ai adorer les retrouvailles de dylan et helena, c'est mon couple favori de la saison 6 apres bette et tina !!!
et jenny qui fait courir le bruit pour bette, halalalala, elle s'arrange pas celle la !!!!!
j'ai adorer les retrouvailles de dylan et helena, c'est mon couple favori de la saison 6 apres bette et tina !!!

Stef007- Membre active
Saisons vues: Fin saison 6
Persos préférés: Toutes sauf jenny
Hésiste vraiment à le regarder ! plus que trois épisodes ...
Mais bon je sens que je vais succomber à la tentation , je suis vraiment mordue de TLW
Dommage qu'il y ait si peu d'épisode par saison (surtout la saison 6 , ils ont déconnés lool)
Mais bon je sens que je vais succomber à la tentation , je suis vraiment mordue de TLW
Dommage qu'il y ait si peu d'épisode par saison (surtout la saison 6 , ils ont déconnés lool)

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Persos préférés: Shane , Bette, Carmen
LA, je déteste VRAIMENT le malentendu de la scène Bette-Kelly, c'est n'importe quoi !

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5