S06 x Ep03 - Lmfao

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Sandy le Sam 29 Nov 2008 - 11:37

Episode 3: Lmfao "Laughing My Fucking Ass Off » (Lol)
Réalisé par : Angela Robinson - Ecrit par : Alexandra Kondracke - Durée 50 min

Première diffusion Us : 01 février 2009 - Showtime
Première diffusion Fr : 28 mai 2010 - June



Le boss de Tina est furax, car il pense que Jenny a volé le négatif du film "Lez Girls". Il tient Tina personnellement responsable de cela nous vaudra un «Jenny je vais te tuer» de la part de Tina.
Vont-ils nous faire le même pré-générique tout au long de la saison ?
Episode 1 : mort de Jenny. Episode 2 : Nikki déclarant à propos de Jenny : «Tu es morte» Pense

La première scène va durer 12 minutes et c’est un morceau comique à souhait, enfin pas trop le départ, Shane et Jenny se réveillent dans les bras l’une de l’autre, à noter le retour de Sounders. Réveil tendre, gêné, puis câlin.
Mais Jenny, c’est quoi ce vernis à ongles bleu ?? Surprised
Nous sommes sauvées d’une scène de sexe par le gong d’Alice, qui vient pour travailler son scénario (ok, elles se sont passées le flacon de vernis, vive les stroumphettes). En même temps, nous aurons quand même droit à des scènes de câlins un peu plus tard.
Donc, Shane ouvre à Alice et cette dernière comprend qu’elle a passé du bon temps cette nuit, mais sa tête se décompose quand elle comprend que la fille en question est : Jenny !!
Alice et son clignement des paupières synchronisé avec la musique, son trépignement et son regard fuyant.
Ptdr


Bon, et bien je vais aller aux toilettes envoyer l’info à toute la bande, histoire de la faire discrète.


Florilège de réactions à cette annonce.....
Helena tombe de son training - Tina nous qualifie d'un «What a fuck ?!» - Tasha a un petit sourire - Bette a carrément un fou rire - Kit se demande encore pourquoi son téléphone vibre



Alice 007 et sa sonnerie de portable qui fait coin-coin-coin est dégoutée de ce qu'elle voit. "Elles s'embrassent !!" Oh non, et en plus Jenny, puis Shane plus tard lui demandent de garder cela pour elle.... euhhh gloups Heu


Re coin-coin-coin du téléphone d'Alice, Tasha puis Max cherchent à la joindre, mais elle travaille sur son scénario avec Jenny. Elle lui fait le pitch et Jenny se la joue scénariste number one d'Hollywood.
Tina arrive très en colère et Alice en profite pour s'éclipser. Tina explique à Jenny que le négatif du film a été volé au labo et Jenny n'entend rien car elle s'obstine à moudre son café.
A bout d'explications, Tina est excédée et elle finit par lui demander si c'est elle qui a volé le film. Jenny s'énerve et lui explique que ce n'est pas elle. Tina finit par s'excuser. La pauvre ne sera pas au bout de ses peines puisque plus tard son patron lui mettra sous le nez une fausse lettre concernant le vol du négatif et signée de sa propore main. Ben cela sent le renvoi...


Nous quittons l'appart de Jenny pour retrouver "Dean" Porter pendue au tel avec Tina et arrivant dans son bureau, où Tom et Jodi sont déjà assis. Elle se permet, pour dire au revoir à Tina, un beau «I love you» bien lisible sur les lèvres.
Et toc prend ça dans ta face !! Pfff 2
Bette tente d'expliquer que vu leurs relations tendues, elles vont avoir du mal à travailler de nouveau ensemble et qu'il vaudrait mieux que Jodi démissionne. Cette dernière lui répond un "non" catégorique et Bette ne comprend pas car quelques semaine avant, elle était prête à la faire. Jodi lui explique que c'était pour sauver les fesses de la femme qu'elle aimait, mais que ce n'est plus d'actualité. Bette la menace alors de la virer si elle ne démissionne pas.
Plus tard, Bette arrive dans le bureau de Phyllis pour lui parler de Jodi, mais cette dernière est déjà là. Bette s'explique sur cette histoire de démission, mais Phyllis pense que c'est un "dyke drama", que sa relation personnelle influe sur son travail, et que Jodi pourrait considérer cela comme du harcèlement sexuel. Phyllis ne veut pas exposer l'université à ce genre de scandale.



Plus tard, Phyllis et Bette boivent un verre ensemble. Phyllis lui demande de démissionner, car ce n'est pas la première plainte qu'elle reçoit, il y a déjà eu l'affaire "Nadia" (la blonde qui lui servait d'assistante dans la saison 4). Elle finit par la virer et ensuite par la draguer. Et là, les grimaces, le mouvement de recul de Bette et la gamelle de Phillys sont grandioses !!



Nous retrouvons Alice007, qui profite de son emission pour lire une lettre poignante d'une femme dont le frère est mort assassiné parce qu'il était gay (encore un clin d'oeil à l'actualité américaine). Alice la grande adepte du "outing" fait un mea culpa et comprend que certaines personnes restent dans le "placard" par peur de l'homophobie. Elle sera virée aussi... c'est la crise !
Une fois chez elle avec Tasha elle reçoit un appel à l'aide d'un centre "gay et lesbien". Rencontre avec Jamie, l'assistante sociale qui lui a téléphoné. Elle lui explique qu'une jeune fille menace de sauter, qu'Alice est son héroine et qu'elle devrait essayer de lui faire entendre raison. Alice ira parler avec elle à plusieurs mètres du sol. Super Alice !!



Et si on parlait d'Helena ? Dylan lui a envoyé des fleurs, dont elle a fait mine ne pas se préoccuper, avec le mot suivant : "Tu es magnifique quand tu es en colère"


La scène finale se passe au Hit Club, c'est la fameuse soirée que Kit et Helena préparaient dans l'épisode 2. Les filles en sont au toast.... Tasha se fend d'une déclaration car elle est fière d'Alice Rolling Eyes
Kit arrive toute excitée d'annoncer qu'elle vient de voir Shane et Jenny s'embrasser dans leur voiture, tout le monde éclate de rire et cela ne fait que commencer. Kit, il faut vraiment que tu apprennes à lire les sms Wink
Shane arrive et tout le monde se marre encore, la pauvre ne comprend pas et l'arrivée de Jenny deux minutes plus tard ne calme pas les rires. Surtout qu'elles vont trouver un prétexte bidon de visite des étages pour s'éclipser. La bande les regarde alors qu'elles sont au balcon et Jenny demande si elle se sent à mentir à leurs amies. Shane lui répond qu'elle s'en fiche, mais elles s'embrassent en public sous les éclats de rires des filles restées en bas.






---------------------------------------

Arrow droite Promo Episode 3 : "Lmfao"

Arrow droite Preview Episode 3 : "Stolen Negative"
(Tina is told that Jenny stole the film negative to "The Girls.")

Arrow droite Preview Episode 3 : "The Future is Now"
(Alice pitches her script to Jenny)


Dernière édition par Sandy le Lun 9 Fév 2009 - 20:29, édité 1 fois


"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
avatar
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 47 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Nikyuo le Lun 2 Fév 2009 - 11:58

Est ce quelqu'un a deja vue cet episode????

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 30 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Sandy le Lun 2 Fév 2009 - 12:37

Je viens de le finir et je suis Ptdr Alice est au top du top. Bon ce soir, je fais résumé de l'épisode 2 et du 3, j'ai déjà fait les captures.

Pour l'instant c'est mon épisode préféré... dans le comique. Tout est dans les mimiques et les éclats de rire. Laughing


"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
avatar
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 47 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Hevi le Lun 2 Fév 2009 - 17:49

alors là EXCELLENT j'ai énormément ri, des situations comiques, mais le
tête à tête PHYLLIS/BETTE pas mal!!!! cette saison est trop, mais quel
dommage, une façon de mêler les situations importantes et sérieuses
avec des situations comiques. HELENA/DYLAN (les fleurs...)
avatar
Hevi
Membre

Inscrit le : 12/03/2008
Nombre de messages : 44

Age : 56 Féminin
Saisons vues : Saison 1 2 3 4 5 6
Localisation : toulouse

Persos préférés : Tee Héléna


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Laeti24 le Lun 2 Fév 2009 - 19:46

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop rit!!!!! surtout quand alice envoie les textos a tout le monde................
trop bien

Laeti24
Membre

Inscrit le : 15/01/2009
Nombre de messages : 13

Age : 37 Féminin
Localisation : sarlat


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Nikyuo le Lun 2 Fév 2009 - 20:22

WAOUHHHHHHHHHHHH excellent , la productrice est super douée il y a eu bcp de drame de pleure de mensonge pendant toute ces saison mais lá c\'etait un moment super genial elle a reuni toute les copines. ca rigole ca delire looooooooool

j ai passer un excellent apres midi j ai jamais autant rigoler looool Alice je l adore surtout qu elle sait pas garder un secret..... la fin est superbe avec bette qui rigole comme une malade et tina aussi ah lalal vivement la semaine prochaine...

comme on dit \"calme avant la tempete\" ya ca Yeah puis Méééé ...

le pire est a venir enfin je l espere pas mais c est ce qui fait le charme de cette serie extra extra magnifico lol


Dernière édition par nikyuo le Mer 4 Fév 2009 - 17:15, édité 1 fois

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 30 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Fanny le Lun 2 Fév 2009 - 20:43

C'est vrai qu'il est bien cet épisode. Plus Alice était dégoutée, plus elle faisait des grimaces et plus je riais. J'en suis presqu'à apprécier le couple Shane/Jenny rien que pour ces scènes. Celle d'Alice est vraiement vraiment (et oui il en faut au moins deux!!) géniale. C'est un épisode plein de bonne humeur du début à la fin. Un vrai bon moment. Cette saison s'améliore d'épisode en épisode.
avatar
Fanny
 
 

Inscrit le : 17/10/2008
Nombre de messages : 3877

Age : 33 Féminin
Saisons vues : Tout fini
Localisation : Au pays des rêves

Persos préférés : Le couple Bette et Tina sur toute la durée


Revenir en haut Aller en bas

re episode 3

Message par Fiesta le Lun 2 Fév 2009 - 23:12

Super épisode, léger, marrant, tendre avec de belles scènes entre jenny et shane. Par contre je n'ai pas tt compris de l'episode mais en gros c 'était super.
avatar
Fiesta
Membre

Inscrit le : 22/01/2009
Nombre de messages : 104

Age : 36 Féminin
Saisons vues : A la fin!!! snif
Localisation : FRANCE

Persos préférés : shane, jenny, Tina


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Kaaaa le Mar 3 Fév 2009 - 12:20

J'ai pas tout compris, la faute a mon very bad englih,
Mais un episode vraiment super, bourré de bonne humeur,
Excellente Bette quand elle recoit le texto d'Alice.Ptdr
Shane et Jenny bof bof par contre. Siffle
avatar
Kaaaa
Membre

Inscrit le : 14/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 30 Masculin
Saisons vues : Déguste la saison 6
Localisation : La Rochelle

Persos préférés : Alice, Shane, Dana


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Lei le Mar 3 Fév 2009 - 19:48

Pétillant! C'est certain.
Mais un petit manque de "rebondissement" Dylanesque! Je veux qu'elle revienne physiquement... NOW :-)
avatar
Lei
Membre

Inscrit le : 08/04/2008
Nombre de messages : 219

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Tout vu
Localisation : :-)


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Sandy le Mar 3 Fév 2009 - 19:54

lei a écrit:
Je veux qu'elle revienne physiquement... NOW :-)
Ce sont les mots justes !!! Ptdr Parce que physiquement elle a pris de la bouteille non ? Ou alors c'est la coupe de cheveux Pense


"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
avatar
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 47 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Lei le Mar 3 Fév 2009 - 19:58

Mais oui! Ce sont ses cheveux!!!! C'est une horreur...
Qu'on lui coupe, et vite!!!
Mais bon... j'avoue que,quand elle est "nue" ou presque, ses cheveux... Alors
avatar
Lei
Membre

Inscrit le : 08/04/2008
Nombre de messages : 219

Age : 37 Féminin
Saisons vues : Tout vu
Localisation : :-)


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Sandy le Mar 3 Fév 2009 - 20:09

lei a écrit:Mais bon... j'avoue que,quand elle est "nue" ou presque, ses cheveux... Alors
Oui enfin ils traînent ailleurs Siffle


"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
avatar
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 47 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Salander le Mer 4 Fév 2009 - 1:33

C'était un épisode trés agréable mais sans réel intéret ou presque, je veux dire qu'il est super rigolo, plein de bonne humeur, mais le scénario n'avance pas tant que ça et ça me stresse car avec une saison a 8 épisodes...............et je veux voir MAX!!!!!!!
avatar
Salander
Membre

Inscrit le : 19/01/2009
Nombre de messages : 51

Age : 30 Féminin
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Delphine le Mer 4 Fév 2009 - 9:18

J'aurai aussi aimé qu'on ai des nouvelles de Max.
J'ai trouvé l'épisode drole mais le fait que tout le monde soit mort de rire a la fin, ça exclue Jenny et Shane et je trouve que c'est pas sympa.
Par contre la scene entre Phyllis et Bette m'a fait MDR !!
Bonne journée a tous et toutes
avatar
Delphine
 
 

Inscrit le : 12/01/2009
Nombre de messages : 5157

Age : 30 Féminin
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Localisation : IDF

Persos préférés : Jenny et Shane


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Angel32 le Mer 4 Fév 2009 - 10:15

ça veut dire quoi OMG?

Angel32
Membre

Inscrit le : 16/01/2009
Nombre de messages : 4

Age : 27 Féminin
Localisation : GERS


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Sandy le Mer 4 Fév 2009 - 10:22

angel32 a écrit:ça veut dire quoi OMG?
Oh my God !!! (oh mon dieu !)


Le résumé de l'épisode se trouve en première page Wink


"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
avatar
Sandy
 
 

Inscrit le : 24/02/2008
Nombre de messages : 21421

Age : 47 Féminin
Saisons vues : Les 6
Localisation : Périgord

Persos préférés : Bette, Tina et Alice


http://www.thelword-leforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Maraxe93 le Mer 4 Fév 2009 - 17:14

je viens de regarder l'episode 3, en VO s'il vous plait, pour vous dire a quel point je suis fada je ne comprends pas 1 mot d'anglais Laughing je l'ai juste regardé pour les images. Vivement les sous titres Eeek
avatar
Maraxe93
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 9

Age : 52 Féminin
Localisation : france

Persos préférés : bette et tina


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Nikyuo le Mer 4 Fév 2009 - 17:17

moi aussi j ai rien capter mais bon j ai lu le resumé sur un site

Lmfao veut dire LAUGHING MY FUCKING ASS OFF d ou le mot LMFAO...


pas mal hein:)

Nikyuo
Membre

Inscrit le : 30/01/2009
Nombre de messages : 34

Age : 30 Féminin
Saisons vues : saison 6
Localisation : finlande


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Maraxe93 le Mer 4 Fév 2009 - 17:52

Pas mal en effet, sauf que je comprends toujours pas ce que ça veut dire loll Edenté
avatar
Maraxe93
Membre

Inscrit le : 04/02/2009
Nombre de messages : 9

Age : 52 Féminin
Localisation : france

Persos préférés : bette et tina


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Illusiondream le Mer 4 Fév 2009 - 18:48

je viens a l'instant de voir cet épisode, et vous savez quoi?? et ben comme certaine d'entre vous j'ai pas compris grand chose Ptdr
avatar
Illusiondream
Membre

Inscrit le : 09/11/2008
Nombre de messages : 15

Age : 25 Féminin
Saisons vues : saison 6, la suite vite!!!!
Localisation : belgique

Persos préférés : à peu près tous :p


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Invité le Mer 4 Fév 2009 - 19:39

moi je refuse de le voir sans les sous tritres et c est dur de ne pas craquer....alors de temps en temps je mate un peu...ben dis donc !!!!! ça m'a l'air bien Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Delph30220 le Mer 4 Fév 2009 - 19:52

excellent je viens de le voir je trouve qu'il est excellent alice est super!!!!! c'est la alice que l'on aime je me langui les sous titres pour comprendre un peu plus.Rolling Eyes
avatar
Delph30220
 
 

Inscrit le : 06/05/2008
Nombre de messages : 795

Age : 31 Féminin
Saisons vues : Toutes
Localisation : Aix en provence

Persos préférés : Bette et Tina mais surtout Bette


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Angel32 le Mer 4 Fév 2009 - 20:01

merci beaucoup sandy !

Angel32
Membre

Inscrit le : 16/01/2009
Nombre de messages : 4

Age : 27 Féminin
Localisation : GERS


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Alicia le Mer 4 Fév 2009 - 21:00

bonsoir Mad2
d'accord avec toi delph30220 alice est géniale. idem pour bet qui passe un bon moment
de rigolade!!!!!! dur dur en VO mes cool cette 6 saisons Very Happy
avatar
Alicia
Membre

Inscrit le : 02/02/2009
Nombre de messages : 10

Age : 45 Féminin
Localisation : paris


Revenir en haut Aller en bas

Re: S06 x Ep03 - Lmfao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum