S06 - Photos/Spoilers/Extraits
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: S06 - Photos/Spoilers/Extraits
poh la photo trop trop belle !!! tres sex !!!! j'ai vraiment trop hate de voir la saison 6 !!!!
Stef007- Membre active
moi aussi je veux pas que Shane finisse avec Jenny...

Korrigan-noz- Membre active
Saisons vues: j'ai vu les 6 saisons
Persos préférés: Shane et Alice
voilà des photos des la saison 6
ATTENTION SPOILERS enfin pour la dernière photo c'est pour cela que je ne l'ai pas afficher directement
Et pour la dernière je vous laisse le choix on va voir les curieuses
Cliquez ici pour voir mon image
ATTENTION SPOILERS enfin pour la dernière photo c'est pour cela que je ne l'ai pas afficher directement
- Spoiler:

Et pour la dernière je vous laisse le choix on va voir les curieuses
Cliquez ici pour voir mon image

Delph30220- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette et Tina mais surtout Bette
.... 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 

Lolo2- Membre
Saisons vues: saison 5
Persos préférés: Bette
Montage des photos de l'épisode 6.01
"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
merci sandy 

A proppos de différentes photos, un article sur le style vestimentaire de la saison 6, qui entre nous ne s'arrange pas, cela en devient risible.... pov' JB
Article du site AfterEllen.com
Article du site AfterEllen.com
Re spoilers et remerciements
Bonjour,
Désolé si je n'ai pas remercié plus vite pour le lien et pour ma non-présentation. Maintenant, c'est fait.
Quand j'arrive chez les gens, je dis bonjour, je discute et je ne file pas m'installer direct dans le canapé les pieds sur la table basse en leur ordonnant de m'amener un café.
Je me suis absentée pendant plusieurs jours et je viens de voir tous ces messages. Ne vous disputez pas pour ça, je fais mon MEA CULPA et contrairement à ce que certaines pensent, je cherche beaucoup sur internet pour avoir des infos sur la saison 6 et je ne me contente pas simplement d'être un membre mort.
J'ai un lien où l'on peut voir les 1ères photos de l'épisode 1 et je sais grâce à ses photos quel personnage va mourir dans cette nouvelle saison.
Peut-être que ça intéressera quelqu'un ??????????????????
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Désolé si je n'ai pas remercié plus vite pour le lien et pour ma non-présentation. Maintenant, c'est fait.
Quand j'arrive chez les gens, je dis bonjour, je discute et je ne file pas m'installer direct dans le canapé les pieds sur la table basse en leur ordonnant de m'amener un café.
Je me suis absentée pendant plusieurs jours et je viens de voir tous ces messages. Ne vous disputez pas pour ça, je fais mon MEA CULPA et contrairement à ce que certaines pensent, je cherche beaucoup sur internet pour avoir des infos sur la saison 6 et je ne me contente pas simplement d'être un membre mort.
J'ai un lien où l'on peut voir les 1ères photos de l'épisode 1 et je sais grâce à ses photos quel personnage va mourir dans cette nouvelle saison.
Peut-être que ça intéressera quelqu'un ??????????????????
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.

Naniestef- Membre
Saisons vues: en attente de la 6ème saison
Persos préférés: Bette et Tina
si vous voulez savoir un peu plus sur le premier épisode allez faire un tour sur ce site
Photos S06E01, ici
ATTENTION SPOILERS
Photos S06E01, ici
Tu parles peut-être des photos de ce topic : Photos de la saison 6naniestef a écrit: J'ai un lien où l'on peut voir les 1ères photos de l'épisode 1 et je sais grâce à ses photos quel personnage va mourir dans cette nouvelle saison.

Ben dis donc !!!!! Pourquoi je ne suis pas triste ??? 

Évidement c'est un spoiler donc je vous laisse le choix de regarder!!!
voilà une petit vidéo trouvé sur le net c'est un montage de photos de la saison 6 toute la dernière partie ce sont des photos que en tout cas je n'avais jamais vue.
http://www.youtube.com/watch?v=kTS8UiJ7s7A
voilà une petit vidéo trouvé sur le net c'est un montage de photos de la saison 6 toute la dernière partie ce sont des photos que en tout cas je n'avais jamais vue.
http://www.youtube.com/watch?v=kTS8UiJ7s7A

Re: Photos/Spoilers de la saison 6
- Spoiler:
- Je pense que c'est peut être Jenny qui a été tuée par Adèle, vu ce qui s'est passé à la fin de la saison 5 entre les 2. Surttout que dans les 1ères photos dévoilées, on aperçoit Jenny allongée les yeux fermés.
Ce n'est qu'une supposition.

Naniestef- Membre
Saisons vues: en attente de la 6ème saison
Persos préférés: Bette et Tina
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 2 sur 21