S06 - Photos/Spoilers/Extraits

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S06 - Photos/Spoilers/Extraits

Message par Chocho le Dim 14 Déc 2008 - 12:04

Je ne sais pas si ma réponse est hors sujet ou pas, peut-être pas compris le sens, mais Nath, je crois en la VIE. J'ai été plus que touchée par l'hommage, dans la saison 5.
Si ta question concerne nos Belles, et bien j'ai peur d'être surprise pour le crime, en fait j'imagine plein de choses. Si j'ai les boules, c'est parce que c'est vraiment la fin de la série.
Biz

Chocho

Revenir en haut Aller en bas

Traduction

Message par Chocho le Dim 14 Déc 2008 - 15:17

Je devais être fatiguée hier soir ... Ce matin j'ai lu la traduction. Encore une fois, MERCI Sandy
Chocho

Saisons vues : Toutes les saisons

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)

Message par Jen2604 le Dim 14 Déc 2008 - 23:36

Un grand merci pour cette traduction mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça foute vraiment les boules car on sent bien que ça fait de la peine à nos héroïnes d'arrêter la série alors... pourquoi ne pas continuer ??? Sniffff !!! Le spin-off avec Alice nous consolera un peu mais où vais-je pouvoir revoir ma belle Jennifer ???

C'est trop triste !!! Sad Sad Sad
Jen2604
Membre

Saisons vues : Savoure la saison 6 avec délice...

Persos préférés : Bette

Message par Sandy le Mar 16 Déc 2008 - 12:17

Sypnosis. Credit Showtime

Last season’s spontaneous steamy moment between Shane (Katherine Moennig) and Nikki (Kate French) leads Jenny (Mia Kirshner) to confess the identity of her true love and complicates the group’s future dynamics. On the sixth and final season of THE L WORD, careers evolve, relationships are tested and friendships end in murder.

601: “LONG NIGHT’S JOURNEY INTO DAY”
It begins with Jenny found dead! As a result, everyone’s lives are turned upside down leaving all the friends despondent but also suspects – who did it and how did it happen? Flashbacks of the months leading up to the murder will be the only way to put the pieces together to learn why.

602: “LEAST LIKELY”
Bette (Jennifer Beals) and Tina (Laurel Holloman) talk about expanding their family and beginning a new life but the plan could be ruined when Bette bumps into an old friend with dangerous potential; Alice (Leisha Hailey) and Tasha (Rose Rollins) ponder their compatibility as they seek counseling; an old flame appears sending Helena (Rachel Shelley) reeling; and Max (Daniela Sea) is faced with an extraordinary situation.

603: “LMFAO”
The negative of “Lez Girls” goes missing; Shane’s incessant apologizing to Jenny finally gets noticed; Alice’s feelings are hurt when Jenny denounces her desire to write a screenplay; Phyllis (Cybill Shepherd) lets Bette in on a suppressed secret; and it’s opening night at Kit (Pam Grier) and Helena’s new club, HIT!

604: “LEAVING LOS ANGELES”
Shane and Jenny are still melting over each other; Bette and Tina go to Nevada to meet a potential birth mother; Max is trying to deal with being pregnant; Alice and Tasha play matchmaker; and Kelly Wentworth (Elizabeth Berkley) may have what Bette needs.

605: “LITMUS TEST”
Jenny writes another script that sells; Bette and Kelly go into business; Alice and Tasha have a third-wheel crush; the girls plot a sting operation to test Dylan; and, Jenny encroaches more on Shane.

606: “LACTOSE INTOLERANT”
Jenny throws a baby shower for Max; Bette and Tina hit a roadblock in the adoption process; Bette goes solo to her gallery’s opening night celebration leading Kelly to go in for the kill; Shane is feeling boxed in by Jenny; and Alice starts to feel like three is a crowd.

607: “LAST COUPLE STANDING”
The Los Angeles Gay & Lesbian Center dance marathon is on; someone is moving to the Big Apple; rumors fly fast around the dance floor that Alice and Tasha may be in couple trouble; The HIT!’s Sunset Blvd makes a shocking revelation to Kit; and there’s a no-show at the bus station.

608: “LAST WORD”
In the final episode of the series, what starts out as a celebration of friendship quickly ends in a web of betrayal and deceit; the girls find themselves in the slammer with Sergeant Duffy (Lucy Lawless); and the investigation into Jenny’s death begins…

Pc

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
Sandy

Saisons vues : Les 6

Persos préférés : Bette, Tina et Alice

http://www.thelword-leforum.com

Message par Jen2604 le Mar 16 Déc 2008 - 13:21

Merci beaucoup pour ces résumés !!!
Jen2604
Membre

Message par Sandy le Mar 16 Déc 2008 - 13:39

Prochainement un résumé complet de l'épisode 1 Eeek

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
Sandy

Message par Chocho le Mar 16 Déc 2008 - 15:51

Merci Sandy pour les résumés, même si je ne comprends pas tout (loin de là) il ne me semble pas qu'on parle d'une nouvelle séparation de Bette et Tina suite à une tromperie de Tina. J'espère de tout coeur que cette rumeur est fausse, ça gâcherait complètement cette dernière saison, et ce serait une énorme déception pour nous les Tibettes.
Chocho

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)

Message par Jen2604 le Mar 16 Déc 2008 - 21:15

Chonette a écrit:Merci Sandy pour les résumés, même si je ne comprends pas tout (loin de là) il ne me semble pas qu'on parle d'une nouvelle séparation de Bette et Tina suite à une tromperie de Tina. J'espère de tout coeur que cette rumeur est fausse, ça gâcherait complètement cette dernière saison, et ce serait une énorme déception pour nous les Tibettes.

Complètement d'accord avec toi !!!
Jen2604
Membre

Message par Schecter le Mer 17 Déc 2008 - 10:54

Ecoeuré pour la mort de Jenny Sad
Schecter
Membre

Saisons vues : Saison 6 terminée

Persos préférés : Jenny & Alice

Message par Invité le Mer 17 Déc 2008 - 14:14

Bon....c 'est vrai que je n'aime pas Jenny...c'est vrai qu'elle me sort par les yeux et c'est vrai que quand elle est partie sur son zodiac, j'ai bien espérée qu'elle meure....mais là !!!!! de la à la faire mourir pour de vrai et que meme si ce n'est qu'une série et bien je trouve dégueu de la faire mourir....ceci dit.... Pense je ne vois pas d'autre fin pour elle.... Siffle

Invité
Invité

Message par Schecter le Mer 17 Déc 2008 - 20:43

nath a écrit:Bon....c 'est vrai que je n'aime pas Jenny...c'est vrai qu'elle me sort par les yeux et c'est vrai que quand elle est partie sur son zodiac, j'ai bien espérée qu'elle meure....mais là !!!!! de la à la faire mourir pour de vrai et que meme si ce n'est qu'une série et bien je trouve dégueu de la faire mourir....ceci dit.... Pense je ne vois pas d'autre fin pour elle.... Siffle

Je resterais un fan de Jenny jusqu'au bout! Mais la fin... pas content. Alors elle se met avec Shane et ça va finir en suicide? Et des rumeurs pour que Carmen revienne dans le dernier épisode? Elle irait donc voir Shane... Donc Shane va retrouver Carmen, et Jenny?! Si ça se passe comme ça Shane n'est pas une personne humaine un personnage de fiction crédible mais une épidémie xD

[Hj: Très beau le design de nöel!! =D]
Schecter
Membre

Message par Chocho le Mer 17 Déc 2008 - 21:04

Et Ben !! Ton opinion est tout à fait respectable, c'est vrai qu'en ce qui concerne Jenny, sa mort dans la saison 6 n'était peut-être pas nécessaire... Mais bon, ceci dit,... et avec toutes mes excuses..., si une des Filles devait rejoindre "le Paradis" pour la FIN de la série, et bien, sincèrement... désolée encore de penser ça..., mais ce ne pouvait être qu'elle. Shane est génial, mais ceci est un avis personnel.
Chocho

Message par Schecter le Jeu 18 Déc 2008 - 7:31

Lol. Je sais que nous sommes peu nombreux à soutenir Jenny xD
Mais c'est un peu une mode ces temps ci dans les séries tout le monde va à Los Angeles et cette ville les 'détruit' et voir ça avec Jenny qui arrive de son bled dans la saison 1 et qui meurt dans la 6... c'est décevant. J'espère pouvoir me consoler avec le spin-of d'Alice =)
Schecter
Membre

Message par Sandy le Jeu 18 Déc 2008 - 7:53

Bon ben l'épisode 1 se balade déjà, mais en tant que responsble légale de ce forum, je ne peux rien dire ici Muet

Si des membres ont la même info, qu'elles m'en fassent part. Je pourrais aiguiller les autres vers leur boite MP Wink

Sandy

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2008 - 8:45

en fait ce que je trouve bizarre c'est que dans l"épisode 1 on voit Jenny étaler sur une civière et toutes les filles effondrées autour......elle n'est pas morte peut etre....ceci dit pourquoi n'a t elle pas le masque à oxygène....enfin les trucs comme ça que l'on met lorsque l'on vient de sauver une personne.....donc si on ne tente pas de la sauver c'est donc qu'elle est déjà morte...soit, elle est morte. Alors pourquoi on voit Shane sortir avec, pourquoi on voit Bette se bidonner quand elle apprend......(je présice que ce n'est qu'une interprétation des images que je fais, car je ne pige pas un mot d anglais).....certaines disent que c'est un flash back. Impossible, Jenny est arrivée au début de la série et elles ne sont jamais sorites ensemble.....donc à mon grand malheur JENNY n'est pas morte malgré tout ce que l'on essaie de nous faire croire....meme les écrits laissent à penser qu'elle est mort...mais les images ne suivent pas les mots...Courage Schectert et aux filles qui l'adorent ...... Wink
Enfin ceci dit et si on reflechi bien, elle étaite CHIANTE !!!! (c'est pour vous embêtéééé les filles....je déconne) Ptdr

Invité
Invité

Message par Sandy le Jeu 18 Déc 2008 - 8:56

Spécial pour Nath, cela pourra t'aider à comprendre la chronologie des images Wink

Sandy a écrit:Pour le timing des épisodes, il semblerait que :

Arrow Les 2 premières minutes de l'épisode 1 : 3 mois dans le futur (c'est la scène du crime)
Arrow Episodes 1 à 5 : Ce qui s'est passé entre la fin de la saison 5 et ce crime
Arrow Episodes 6 à 8 : Ce qui se passe après ces 2 premières minutes

Sandy

Message par Invité le Jeu 18 Déc 2008 - 9:05

ok Sandy.....j'avais pas regardé dans ce sens là.....bon ben meme si j'aime pas Jenny....c'est con pour elle.

Invité
Invité

Message par Chocho le Jeu 18 Déc 2008 - 11:55

Sandy a écrit:Spécial pour Nath, cela pourra t'aider à comprendre la chronologie des images Wink

Sandy a écrit:Pour le timing des épisodes, il semblerait que :

Arrow Les 2 premières minutes de l'épisode 1 : 3 mois dans le futur (c'est la scène du crime)
Arrow Episodes 1 à 5 : Ce qui s'est passé entre la fin de la saison 5 et ce crime
Arrow Episodes 6 à 8 : Ce qui se passe après ces 2 premières minutes
Je viens de visionner les fameuses 2 premières minutes (comme je ne sais pas si je peux ou non citer le site, je vais attendre Sandy ton autorisation). Crime ou suicide ? (toujours mes problèmes avec l'anglais !!)Je me pose la question. Encore bravo pour la déco.
Chocho

Message par Jen2604 le Jeu 18 Déc 2008 - 13:38

Ah !!! La mort de Jenny, tout un débat !!! Perso, je suis d'accord sur le fait que si l'une d'entre elles devaient partir au Paradis des Femmes, c'est bien elle !!! On en a fait plus que le tour je pense !!!

Enfin, je comprends les quelques fans de Jenny qui ne sont pas d'accord avec cette fin parce que, perso, si on avait tué Bette, je pense que j'aurais cassé ma tv !!! MDRRRRRRRRRRRRR
Jen2604
Membre

Message par Sandy le Jeu 18 Déc 2008 - 14:41

Sandy

Message par Sandy le Ven 19 Déc 2008 - 7:54

Et voilà, hier soir était diffusé ceci : Arrow droite Showtime's Who Killed Jenny Schecter

Un vote est organisé : Arrow droite Cliquez ici et pour l'instant c'est :

Spoiler:
Nikki qui arrive largement en tête des meurtriers enerve1

i killed jenny

Sandy

Message par Miseducation le Sam 20 Déc 2008 - 1:17

je viens de visionner la vidéo. Je suis ravie de voir que la saison 6 va bel et bien tourner autour de ma jenny (oui oui!), who killed jenny shecter? that's the question!! (perso je penche pour le suicide mais bon, c pas très original me direz vous!
Miseducation
Membre

Message par Schecter le Sam 20 Déc 2008 - 19:33

Oh my God!

Moi je pensais au suicide!

Peut-être l'inspectrice? Ou Adele?
Mais c'est étrange qu'à part Shane les autres ne pleurent pas...
Schecter
Membre

Message par Naniestef le Dim 21 Déc 2008 - 13:52

Je pense que Jenny a dû se disputer avec pas mal de personnes de son entourage avant de mourir et que toutes peuvent être plus ou moins suspectes. Je pencherais quand même plus vers Nikki comme coupable ou tout simplement un suicide.
Affaire à suivre...
Naniestef
Membre

Saisons vues : En attente de la 6ème saison

Persos préférés : Bette et Tina

Message par Schecter le Dim 21 Déc 2008 - 14:39

Où peut-être Alice, ce qui ouvrirait son spin-off...
Bref vivement la saison 6!!!
Schecter
Membre

Message par Sandy le Dim 21 Déc 2008 - 14:59

Schecter a écrit:Où peut-être Alice, ce qui ouvrirait son spin-off...
Bref vivement la saison 6!!!
Ahhhh ça c'est une idée Wink

Sandy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut