S06 - Photos/Spoilers/Extraits

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S06 - Photos/Spoilers/Extraits

Message par Jen2604 le Mar 9 Déc 2008 - 23:37

Encore de superbes vidéos mais je n'ai pas compris pourquoi Shane était si mal, quelqu'un peut m'expliquer ce que lui hurle Jenny pendant leur embrouille svp !!!

Jen2604
Membre

Revenir en haut Aller en bas

PFFOOOUUUU !

Message par Chocho le Mer 10 Déc 2008 - 10:51

J'en ai de la buée sur les lunettes Hot . Merci Sandy ! Bette & Tina plus que très très mignonnes dans l'extrait du jeu. J'ai cru comprendre qu'elles annonçaient l'adoption, pour le reste... ??? (faut vraiment que je prenne des cours d'anglais moi !). Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Alice & Tascha ? C'est quoi l'embrouille entre Shane et Jenny (qui, je dois bien le dire, n'est pas du tout, mais alors pas du tout ma tasse de thé !!) Bizzzzzzzzzzzz

Chocho

Saisons vues : Toutes les saisons

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)

Message par Jen2604 le Mer 10 Déc 2008 - 11:53

Oui, SVP, est-ce qu'une âme charitable pourrait nous traduire en gros ce qu'il s'est passé dans ces dernières scènes... SVPPPPPPPPPP !!!

Jen2604
Membre

Saisons vues : Savoure la saison 6 avec délice...

Persos préférés : Bette

Message par Sandy le Mer 10 Déc 2008 - 11:55

Vous voulez la traduction des soupirs ?? Ptdr

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)

Sandy

Saisons vues : Les 6

Persos préférés : Bette, Tina et Alice

http://www.thelword-leforum.com

Message par Jen2604 le Mer 10 Déc 2008 - 12:35

Non, ça c'est bon MDRRRRRRRRRRR !!!
Mais un petit topo sur l'embrouille Shane/Jenny et la tension Alice/Tasha ne serait pas de refus !!!

Jen2604
Membre

Message par Sandy le Mer 10 Déc 2008 - 12:38

Je vais voir ce que je peux faire, mais disons qu'il ne va pas être facile de se passer l'extrait en boucle au taf Siffle

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)

Sandy

Merci Sandy

Message par Chocho le Mer 10 Déc 2008 - 12:46

Tu es la Meilleure Sandy. D'avance, un grand merci pour les "pauvres" en anglais comme moi. Si seulement mes profs avaient ressemblées à Bette, ou Tina, ou Héléna... Love Je suis certaine qu'aujourd'hui je n'aurais certainement pas ces lacunes !! Trop hâte de te lire.

Chocho

Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)

Message par Jen2604 le Mer 10 Déc 2008 - 13:54

Sandy a écrit:Je vais voir ce que je peux faire, mais disons qu'il ne va pas être facile de se passer l'extrait en boucle au taf Siffle
C'est vraiment cool de ta part... Même une traduction très succinte suffira pour le moment... Il faut dire que je parle mieux allemand qu'anglais... Pfffff ! Honte à certains de mes profs d'anglais qui ont très mal fait leur boulot même si l'une d'entre eux a essayé de nous faire apprendre un peu de cette langue !!!

Ca m'énerve de rien comprendre, j'aimerais bien pouvoir regarder la série sans avoir à faire "hein ? Qu'est-ce qu'il raconte ?" MDRRRRRRR

Jen2604
Membre

Message par Lei le Mer 10 Déc 2008 - 15:58

Sandy a écrit:
Euh là ça devient Hot
Arrow droite Episode 05 - Extrait
PFIOUUUUUUUUU!!!! Fait du bien de la revoir cette petite!Icecube
Mais par contre, il faut lui dire: Dylan, tes cheveux! C'est une horreur!!!

Lei
Membre

Saisons vues : Tout vu

Message par Sandy le Mer 10 Déc 2008 - 17:25

Sandy a écrit:Euh là ça devient Hot
Alors, je vais le faire en accéléré et en première écoute... ma collègue pensait qu'il y avait des anglais dans mon bureau Ptdr

Extrait 1 : Donc je passe les scènes entre Dylan et Héléna.... pour aller directement à 2m41. Shane fume une cigarette et Niki arrive. Shane gênée commence à partir et Niki s'étonne qu'elle ne lui parle pas. Shane lui répond qu'elle ne doit pas à cause de Jenny. Niki demande pourquoi et Shane lui dit qu'elle sorte ensemble et que ce n'est pas une bonne idée qu'elle parle avec elle considérant... (on suppose qu'elle parle des évènement de la fin de saison 5).

Niki à l'air surprise en pensait qu'après ce matin (mais je ne sais pas quoi) elles... Shane s'excuse du malentendu, lui dit qu'elle est vraiment désolée et que si Jenny n'était pas dans l'histoire peut-être que cela serait différent. Elle part en lui disant qu'elle se reverront à l'intérieur. Niki lui dit que si ça ne marche pas, elle sait où la trouver.

Scène Tasha/Alice/Jenny qui se dispute sur le fait que Jenny aurait voler son scénario à Alice

------------------------------------------------------------

Extrait 2 : On reprend sur la discussion houleuse entre Alice et Jenny, cette dernière demande à Shane de choisir son camp, mais elle ne veut pas choisir. Elle suit Jenny dans la boite et Alice se fait consoler par Tasha et leur nouvelle copine. j'ai noté au passage un "She's fucking devil" Edenté

Sur la piste de danse, Jenny demande à Shane où elle était, elle lui explique qu'elle fumait. Jenny lui reproche de l'avoir laissé avec les 3 mousquetaires et lui demande si elle était aux toilettes en train de baiser Niki Stevens. Shane lui demande de quoi elle parle, lui dit qu'elle est paranoïaque. Jenny lui répond qu'elle le devient à cause d'elle, qu'elle la fait devenir folle (comme si elle avait besoin d'excuse).

Shane lui gueule qu'elle en a marre, de sa paranoïa, de son insécurité et de sa manière de vouloir tout contrôler et qu'elle ne peut pas la mettre dans une putain de boite, qu'elle n'est pas sa propriété.
Le ton monte puis Shane la retient et s'excuse. Elle lui parle de leur amitié qui existait bien avant tous ses évènements, ce à quoi Jenny lui répond que c'est sa meilleure amie.
Shane lui dit alors que si elle devait choisir aujourd'hui entre leur liaison et leur amitié, elle choisirait l'amitié.
Et là, j'ai pas tout pigé Sad J'ai l'impression que Jenny lui dit que si Shane rompt, elle perd aussi son amitié. On finit sur un "Je t'aime", "moi aussi" et la pauvre tête de Shane.

S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à le signaler car comme je vous l'ai dit, c'est vite fait... Sorry

Sandy

Message par Invité le Mer 10 Déc 2008 - 18:18

bon et bien je vois bien la suite.....shane et jenny..c'est fini Siffle et puis là...carmen arrive. Eeek

Merci Sandy

Invité
Invité

Message par Chocho le Mer 10 Déc 2008 - 19:46

Cette suite là me convient ++++++ Eeek

Chocho

Message par Jen2604 le Mer 10 Déc 2008 - 21:35

Un gros merci à Sandy... Au moins, ça me donne une idée... Et pourquoi Bette et Tina jouent-elles à Pierre, Papier, Ciseaux ???

Jen2604
Membre

Message par Sandy le Mer 10 Déc 2008 - 21:37

Jen2604 a écrit:Un gros merci à Sandy... Au moins, ça me donne une idée... Et pourquoi Bette et Tina jouent-elles à Pierre, Papier, Ciseaux ???
Pour savoir qui ira à la table des "martyrs" ou à celle des "cheaters" (de celle qui trompent)

Sandy

Message par Naniestef le Mer 10 Déc 2008 - 21:38

Hello!

Petit lien vidéo: Tibette et Angelica à l'hôpital:

Arrow droite Episode 01 - Extrait

Naniestef
Membre

Saisons vues : En attente de la 6ème saison

Persos préférés : Bette et Tina

Message par Sandy le Mer 10 Déc 2008 - 21:57

C'est le "please" qui fait tout... après 4 "fucking" Edenté

Tina: Une fois que l'on aura rempli les papiers, combien de temps cela va prendre?
Receptionist: Nous ferons de notre mieux, cela dépendra des entrées
Bette: Elle est brulante, il est 3h du matin
Tina: Elle est vraiment chaude.
Receptionist: Laquelle de vous deux est la mère?
Tina/Bette: Nous le sommes toutes les deux.
Receptionist: J'ai besoin que vous mettiez un seul nom
Bette: Vous... vous plaisantez?
Receptionist: Je ne peux pas traiter votre dossier
Bette: C'est Los Angeles. Il y a des familles de même sexe à chaque putain de coin de rue. Elle est née dans ce putain d'hôpital, et nos deux noms sont sur son putain de certificat de naissance, donc pourquoi vous ne nous accordez pas une putain de pause dans votre manie bureaucratique, et permettez à notre fille de voir un satané docteur ..... Svp.

Sandy

Message par Sandy le Jeu 11 Déc 2008 - 10:16

Woaww c'est la fête Toast Elles n'ont pas abusé sur les cocktails ??? Ptdr

Arrow droite Episode 03 - Extrait

Sandy

Message par Chocho le Jeu 11 Déc 2008 - 12:17

Possible, en tout cas, ça leur va super bien, les rires sont communicatifs. Extrait génial, que du bonheur ! (enfin presque, Shane, tu déconnes !!). Merci Sandy

Chocho

Message par Sandy le Jeu 11 Déc 2008 - 12:23

Les derniers spoilers, épisode par épisode Arrow droite lire ici

Sandy

Message par Sandy le Jeu 11 Déc 2008 - 12:33

Ptdr Ptdr plus je me passe le dernier extrait, plus j'éclate de rire !!! C'est effectivement comunicatif Laughing

Sandy

Message par Jen2604 le Ven 12 Déc 2008 - 0:52

Sandy a écrit:Les derniers spoilers, épisode par épisode Arrow droite lire ici
Je suis sûre que c'est très intéressant mais cela va me prendre du temps de tout traduire... Merci internet pour la traduction de l'écrit quand même !!!

Jen2604
Membre

Message par Sandy le Ven 12 Déc 2008 - 20:19

SEASON 6 PRODUCTION NOTES

Arrow droite(Sources: www.tibette.com)

Traduction de nounours_7000 du forum http://thelword.forumsactifs.com (merci Kiss )

Spoiler:
Depuis que THE L WORD a fait l'effet d'une bombe il y a six ans dans tous les foyers du pays, la série principale de Showtime Networks' a continué a prendre une grande place dans les coeurs et les esprits des fans. La série révolutionnaire est devenue une icone de la culture populaire qui a laissé son empreinte indélibile dans le paysage politique/social et audiovisuel étant donné que la série a porté la communauté lesbienne dans le mode de pensée dominant - mettant en évidence la controverse, la fierté, l'indépendance et les conversations.

Dimanche 18 Janvier à 21h, THE L WORD débute sa sixième et dernière saison sur SHOWTIME. Pour la créatrice, la scénariste et la productrice Ilene Chaiken, le sens et le but de la série a toujours été très clairement défini pour fournir à la communauté lesbienne une voix et une place dans la société dans son ensemble.

" Nous avons entrepris de raconter de bonnes histoires, pour divertir et pour aspirer au meme succès que n'importe qui d'autre espère pour qui fait une série télévisée en primetime ", dit Chaiken. " Durant ce voyage, nous avons trouvé comment la série est devenue incroyablement signicative de nombreuses lesbiennes dans le pays et dans le monde entier - être représenté dans la culture populaire, être représenté autant glamours, autant sexuelles, autant riches, autant intelligentes, autant éduquées, autant interressantes, autant romantiques, autant toutes les choses dont les heterosexuels ont été le modèle ".

Comme dans les saisons précédentes, THE L WORD tourne autour des vies d'un groupe de femmes très unies vivant à Los Angeles, femmes qui sont tentent toutes de naviguer et apprendre où la vie et l'amour les mènent. Dans sa sixième et dernière saison, s'il y avait eu un quelconque changement de ton en comparaison aux saisons précédentes, ca serait qu'en huit épisodes, les scénaristes ont été capable de capturer et délivrer l'intimité que les fans pourraient percevoir comme des réminiscences du Pilot. Chaiken reconnaît la relation spéciale que la série a eu avec ses fans. " Nous savions que nous faisions une dernière saison et ça a été un réel cadeau de la part de SHOWTIME depuis le temps qu'une opportunité ne vous a pas été donnée ( c'est la première série de Showtime qui fait 6 saisons, les autres ont tous fini avant d'où le cadeau ), nous avons donc pensé très soigneusement à propos de ce que nous voulions dire et comment nous voulions partir ", dit Chaiken. " Nous voulions raconter une histoire dans laquelle il y avait un vrai sens de " la continuité ", car nous voulions que le public ressente le fait que ces personnages allaient continuer à vivre au-delà de la série. Je dirais que la plus grande différence entre la Saison 1 et la Saison 6 est que dans cette dernière saison, nous n'avons jamais cessé de penser à la totalité des conversations que nous avons avec les fans de la série et le monde dans sa globalité. Ils ont un impact sur nous et nous voulions continuer à refleter cette dynamique ".

L gratification pour les fans cette saison est l'extrême réconciliation entre Bette ( Jennifer Beals ) et Tina ( Laurel Holloman ), une relation intense qui a été aussi turbulente et agitée qu'elle a été aimante et nourrissante. " C'était très important pour nous de faire ça bien ", s'exclame Beals. " Obtenir la profondeur de cette reconnection entre Bette et Tina a été l'essentiel et nous voulions vraiment honorer les fans qui ont été si passionnés à propos de Bette et Tina et qui ont attendu si longtemps pour voir si elles allaient se remettre ensemble. Pour beaucoup de passionnés de la série, la relation de Bette et Tina a touché une corde sensible et les personnages sont devenus le couple typique autour duquel tout le monde se rassemble et pour lequel ils ont du respect. "

L'actrice Rachel Shelley, qui jour Helena Peabody, comprend l'attrait, "Il faut que ce soit Bette et Tina, leur relation avec tous les hauts et les bas, leur amour l'une pour l'autre, et l'indéniable alchimie entre elles" soutient-elle. "Tout le monde peut voir qu'elles sont faites pour être ensemble - elles étaient vraiment l'orbite autour duquel nous autres tournions. Je pense que dans la vraie vie nous recherchons ce genre de relations car elles vous rendent optimistes, car quand vous avez rencontré votre âme soeur, vous êtes faits pour etre ensemble et ça c'est Bette et Tina."

Comme dans les saisons précédentes, l'humour et le drame enveloppent le coeur des personnages. Alice (Leisha Hailey) et Tasha (Rose Rollins ) testent les liens et les faiblesses de l'amour; Jenny (Mia kirshner) et ses embrouilles complexes s'éclaircissent ce qui la mène à disparition finale; Shane (Katherine Moennif ) essaie de changer son comportement de toute une vie de briseuse de coeurs; Max (Daniela Sea) se trouve nez à nez avec la maternité; pendant que Kit (Pam Grier) et Helena (Rachel Shelley) forgent une nouvelle amitié qui dépasse leur projet professionnel.

Trouver un équilibre entre les éléments politico sociaux sérieux du scénario sur lesquels la série s'interroge et les situations comiques peut être difficile. Mais autant d'investissement émotionel s'est intégré au jeu des actrices, sachant que c'était la dernière saison. THE L WORD délivrera ce qui obligé d'être l'une des plus mémorables scènes à ce jour - une où Alice (Leisha Hailey) dirige un marathon de danse au bénéfice du centre Gay et Lesbien de Los Angeles. Avec chaque personnage qui se met en équipe avec un partenaire pour exécuter des numéros de danse spécifiques de l'ancienne génération, les actrices ont découvert rapidement qu'elles avait un certains appétit pour se donner en spectacle.

Leisha Hailey, comme avec toutes les actrices, dit que les numéros de danse sont numéro un dans le "Top Ten" des scènes préférées de THE L WORD de chacune. "Alice lance une fête géante où c'est un douze heures, à rester debout autant que vous le pouvez, une compétition de danse et nous étions toutes habillées en costumes pour aller bien avec notre numéro. Rapidement après avoir commencer à s'entraîner les unes devant les autres sur le plateau, tout d'un coup il y a eu tous ces chuchotements comme "Oh mon Dieu, tu as vu Jennifer et Laurel? Elle sont super douées ! " es deux derniers jours avant que nous commencions à tourner l'épisode, nous sommes totues devenues sérieusement compétitives et c'est devenu incroyablement drôle."

Relever le défis de l'apprentissage de la samba avec Holloman, Beals dit sur la rigueur des répétitions quotidiennes avec le chorégraphe l'a rapidement remporté la magie de faire correctement les pas et etre totalement dans le groove. "C'est l'un de mes épisodes préférés des 6 années entières et rien n'était moins marrant ", dit Beals. "Certaines de ces filles peuvent réellement danser je pense que nous avons toutes commencé à penser à débuter des carrières dans la danse car nous avons toutes adoré ça". [Guest Star] Marlee Matlin a tiré la couverture à elle, étant donné qu'elle a été phénoménale. "C'était tellement marrant de regarder tout le monde s'entraîner sur leurs danses et de voir à quelle profondeur elles y sont parvenues."

Tout comme dans la vraie vie, THE L WORD a prouvé que l'art imite la vie la plupart du temps. Après six ans à être ensemble, les expériences de la vie au sein du casting a quelques fois débordé sur l'histoire de leurs personnages et vice versa les mariages, les décès, les naissances, les ruptures, et tomber amoureuse a fait partie de ces expériences.

Katherine Moennig, qui joue la coqueluche Shane, sent que THE L WORD raisonne chez public grâce à la proximité développée entre les membres du casting, qui ont vécu à côté les unes des autres la plupart du temps. "L'alchimie que les fans ont detectée entre ces personnages est le reflect de nos relations hors plateau car nous sommes devenues des amies très proches", dit-elle. "Cette camaraderie n'est pas fausse et se perçoit à l'écran. Ce qui est cool c'est que nos amitiés se sont faites très organiquement - six mois de l'année nous étions à l'extérieur à Vancouver, nous dépendions donc beaucoup les unes des autres étant donné que nous n'avions pas de famille et d'amis de chez nous dans les alentours".

THE L WORD est indubitablement une confection d'histoire qui a cassé les barrières et a mis quelques milliers de fissures dans le verre du plafond. Chaiken partage ses sentiments sur le fait d'être derrière le gouvernail de l'une des séries télévisées les plus populaires. "Cette série a été un gros bout de moi car elle a consumé votre vie, mais THE L WORD a été plus significative qu'elle aurait pu l'être autrement car le nombre de personnes qui sont venues à nous pour nous dire que la série a fait une différence positive dans leurs vies. Ca a été un gros boulot, un boulot dévorant, un boulot épuisant mais ça a aussi été la plus gratifiante expérience qu'un scenariste ou créateur puisse espérer."

Pam Grier qui joue Kit Porter, la demie-soeur de Bette, sent que ça a été très humble et spécial de faire partie de quelque chose qui est bien plus grand et vaste qu'une autre série télévisée. "Je pense que nous toutes nous nous sentons honorées d'avoir fait partie de quelque chose qui va poursuivre son chemin et continuer à influencer des générations et qui est considéré comme une icone populaire", dit Grier. "THE L WORD est une réelle exploration des relations et j'espere que ça a ouvert les coeurs des gens et leurs yeux sur ce qui compte vraiment dans la vie et c'est comme cela que vous aimez quelqu'un inconditionnellement et à votre tour êtes aimé pour ce que vous êtes. J'ai tellement appris en ayant été impliquée dans cette série et j'ai rencontré des amies pour la vie - Je suis tellement mieux informée que je l'étais quand je suis arrivée pour faire le Pilot ça a donc eu un gros impact sur moi personnellement, aussi bien que professionnellement."

Rose Lam, la productrice de THE L WORD pendant ces six années, dit que ce sont les"soirées L WORD " le dimanche soir et ces conversations autour d'un dinner qu'elle trouve le plus gratifiant de tout ce voyage. "Je suis tellement reconnaissante d'avoir été impliquée dans une série qui a rassemblé les gens", dit Lam. "Si c'est mon mari et je parle à notre jeune fils au repas à propos de ce que signifie le mot "gay", ou tous ces fans [homo et hétéro] qui se rassemblent tous les dimanches pour regarder la série. THE L WORD a fourni une plateforme pour le dialoque et c'est incroyablement excitant."

Tout comme THE L WORD a abordé des sujets sérieux comme le cancer du sein, la politique de l'Armée "Ne demande pas, ne dis pas" et l'opération pour les transexuels, la série a aussi reussi un gros coup dans le monde de la mode. Grâce à la seconde saison, THE L WORD est devenue synonyme de "Lesbienne chic". La styliste Cynthia Summers sent que la série a démoli les vieux stéréotypes et a exposé le monde de la mode à de nouveaux et riches consommateurs, et également offert des conseils en matière de mode à une nouvelle génération de lesbiennes. "C'est génial et unique quand vous travaillez pour une série qui tient l'affiche car vous avez le temps d'offrir différentes choses au public. Evidemment, il y a des raisons politiques et culturelles pour lesquelles certaines personnes regardent la série, ensuite, il y en a d'autres qui aiment l'humour et les drames de nos personnages et d'autres spectateurs veulent voir ce que les filles portent cette semaine."

Tout comme les personnages ont évolué et sont devenus matures, leur sens de la mode aussi, comme l'explique Summers avec certains personnages, la mode est devenue une part intégrante de leur expression libre et de leur autonomie. "Je pense que dans la saison 2, nous avons commencé à contester la manière dont les lesbiennes pensent qu'elles devraient être ou le besoin de ressembler à quelque chose de précis pour être remarquée en tant que lesbienne," révèle-t-elle. "Nous avons mis toutes ces idées reçues sur la table et dit ' Ok, prenons ça et partons là dessus. ' Au lieu d'habiller Bette comme le stéréotype de la butch qui travaille, nous avons pensé à servir de vitrine à d'autres possibilités car il y a un monde entier dehors rempli de travailleuses lesbiennes qui sont habillées sur leur trente et un. Tout d'abord, Bette est une femme et pourquoi ne pas lui apporter des côtés masculins et féminins dans la manière dont elle s'habille? Le personnage de Jennifer Beals a donc donné " la force du tailleur " un tout nouveau sens ."

Beals dit qu'il y a au moins un élément de sa garde-robe qui tient une grande place pour elle: "Le tailleur blanc du Pilot sera à jamais gravé dans ma mémoire. Ce tailleur a été le premier expédié de la collection de tailleurs de Bette et ces merveilleux boutons de manchette resteront chers à mon coeur. Tous les vêtements étaient vraiment superbes, mais ce tailleur était la définition de son look."

Toutefois les actrices se sentent à la fois douces et amères à l'idée de boucler 6 ans ensemble, il y a une chose qu'elles attendent avec impatience c'est d'acheter les éléments de leur garde-robe sur laquelle elles ont gardé un oeil toutes les saisons. "Oh mon Dieu, les vêtements!" jaillit Grier. "A la fin de chaque saison, nous nous dirigions toutes tout droit vers le bureau de Cynthia pour voir ce que nous pourrions acheter d'une manière ou d'une autre, mon personnage, Kit, a toujours été avec moi et elle a eu des tenues sauvages au fil des années!"

Quand le rideau tombera enfin sur l'une des séries télévisées les plus révolutionnaiers, qui a propagé le récit de la culture Américaine, Holloman résume les ressentis de toutes qui se sont senties privilégiées de faire partie de cette extraordinaire expérience. "Je suis soufflée quand je pense dans quelle mesure cette série a fait le tour du monde, combien de personnes ont été touchées par les histoires que nous avons racontées. THE L WORD a été ma vie pendant six ans et le ' L ' signifie beaucoup de choses pour différentes personnes, mais pour moi il signifie AMOUR/LOVE - ça a toujours été et sera toujours Amour/Love!"

Sandy

Message par Invité le Sam 13 Déc 2008 - 13:31

merci Sandy pour la traduction.....mais quelque part....ça fout les boules... Sad

Invité
Invité

Message par Chocho le Sam 13 Déc 2008 - 20:44

Désolée Sandy, je n'ai pas la tractuction, j'essaie tout pourtant, tu penses bien...., mais non, ça ne marche pas Twisted Evil . Si ça fout les boules, je vais attendre, et y croire. BIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ. MERCI

Chocho

Message par Invité le Sam 13 Déc 2008 - 20:52

Tu crois à quoi chonette?

Invité
Invité

Message par Chocho le Dim 14 Déc 2008 - 12:04

Je ne sais pas si ma réponse est hors sujet ou pas, peut-être pas compris le sens, mais Nath, je crois en la VIE. J'ai été plus que touchée par l'hommage, dans la saison 5.
Si ta question concerne nos Belles, et bien j'ai peur d'être surprise pour le crime, en fait j'imagine plein de choses. Si j'ai les boules, c'est parce que c'est vraiment la fin de la série.
Biz

Chocho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut