S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: S06 - Vos souhaits pour cette nouvelle saison
et si shane était amoureuse d'un mec !!!
voila une fin pour la saison 6
personne n'y avait songé, hein????
voila une fin pour la saison 6

re
ah non shane ne pourai pas allez avec un mec, j aimerai que la saison 6 se termine bien et quelle sois ossi reussi que les précedentes 

Invité- Invité
Eths a écrit:et si shane était amoureuse d'un mec !!!![]()
voila une fin pour la saison 6![]()
Eths arrête la moquette....
c'est mauvais pour la santé...
Shane avec un mec, pffff,
j'peux même pas l'imaginer et j'espère que les scénaristes non plus.....lol

Zenattitude- Membre active
Saisons vues: toutes....
Persos préférés: Shane, Bette , Alice
moi j'aimerai trop que shane trouve le parfait amour et se case !! ce sera mon seul souhait pour la saison 6, et ah ouiiiiiiii..........................., plus de sexe !!!!!!!!!!!!!!!!
une touze lesbienne, ca serait cool non ????? bon les filles, je deconne bien sur !!!!!!!!
vive le couple tina et bette !!!!!!!!!

une touze lesbienne, ca serait cool non ????? bon les filles, je deconne bien sur !!!!!!!!
vive le couple tina et bette !!!!!!!!!

Stef007- Membre active
Saisons vues: Fin saison 6
Persos préférés: Toutes sauf jenny
mes souhaits pour la saison 6.....et bien voilà, ils évoluent en meme temps que la date arrive....j'étais branché sur du 2000 volt quand les premières info sont arrivées, sur du 2500 volt quand les premières images sont arrivées...et là, la mort éventuelle de Jenny, la fin véritable de cette série, pas de Carmen à l'horizon...ben je me dis que j' ai peut etre plus trop envie que le début commence puisque ce début sera quelques semaines après la fin... 

Invité- Invité
J'étais impatient de voir la saison 6 car j'étais persuadé revoir le couple Shane/Carmen qui m'a le plus touché, là avec les extraits que j'ai pu voir suis tellement décu que maintenant j'ai peur d'avoir trop attendu de cette fin et qu'elle ne corresponde pas du tout aux attentes du public
!
Alors
et je me rassure en me disant que jusqu'à maintenant toutes les saisons m'ont étonné et m'ont donné envie de voir la suite à chaque fois .... comme vous je ne veux pas d'une fin qui se remine en 
!Alors
et je me rassure en me disant que jusqu'à maintenant toutes les saisons m'ont étonné et m'ont donné envie de voir la suite à chaque fois .... comme vous je ne veux pas d'une fin qui se remine en 
Sam06- Membre
Saisons vues: attend la saison 6 !
Persos préférés: shane, alice, moira
saison 6
je souhaite bien sur une fin heureuse pour le couple bette and tina, qui affronte la réalité des choses en se découvrant, en évoluant au fil du temps et essayent d'être tolérante l'une envers l'autre car au final, elles seront toujours liées par leur amour profond,
je souhaite aussi que l'on voit shane prendre conscience qu'elle se trompe peut être dans sa façon de "pratiquer" ses relations et conquêtes féminines, si enfin elle pouvait s'aimer elle même dans cette 6eme série, cela nous interresserait toutes ! Carmen a bien failli briser la glace et j'espère la revoir dans les épisodes saison 6 , cette femme a un sex appeal phénoménal,
Jenny j'accroche toujours pas et sa mort ne me touchera pas plus que cela je pense en esperant que cela ne va pas tout monopoliser sur l'écran,
je compte sur tibette pour me faire voir la vie du coté coeur !!! elle sont trop craquante,
je souhaite aussi que l'on voit shane prendre conscience qu'elle se trompe peut être dans sa façon de "pratiquer" ses relations et conquêtes féminines, si enfin elle pouvait s'aimer elle même dans cette 6eme série, cela nous interresserait toutes ! Carmen a bien failli briser la glace et j'espère la revoir dans les épisodes saison 6 , cette femme a un sex appeal phénoménal,
Jenny j'accroche toujours pas et sa mort ne me touchera pas plus que cela je pense en esperant que cela ne va pas tout monopoliser sur l'écran,
je compte sur tibette pour me faire voir la vie du coté coeur !!! elle sont trop craquante,

Betty- Membre
Saisons vues: personne moi je suis moi meme , meme si je les adore toutes
Persos préférés: bette et tina, super couple qui nous ressemble pas mal.....
Je veux Carmen..

Chloé- Membre
Saisons vues: saison6 episode 1
Persos préférés: Alice, Shane, Carmen
coucou les filles !
moi mon souhait, c'est que Bette et Tina se marient !
et franchement je pense que ça clôturerait bien la série, vous ne pensez pas?
Bisous
Bisous
Angel32- Membre
angel32 a écrit:coucou les filles !
Bisous
je suis totalement d'accord avec toi!!!

Degeneration- Membre
un happy end
moi je souhaite une fin pour tibette et leur bout chou..et que shane prenne conscience que la vie ne se resume pas a coucher avec plusieurs partenaires et' quel grandisse un peu ...et que dylena se donne une seconde chance .elles sont chous ttes les deux ...et que le meilleur reste a venir pour tibette ..je les adore et ...je regrette que sa soit la derniere saison de cette magnifique serie

Osavu- Membre
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3