S01 - Votre Podium
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: S01 - Votre Podium
Les trois scènes marquantes, pour moi, c'est très simple :
- Jenny et Marina font l'amour à la fin de l'épisode Pilot
- Le "test gay" pour Lara
- La rupture Bette / Tina
Mes personnages préférés dans cette saison sont Bette (même si je la déteste d'avoir trompé Tina lol) et Dana, ainsi que Tim (j'ai de la peine pour lui)
Je n'ai pas d'épisodes préférés dans toute la série, mais des moments que j'adore dans chaque épisode.
- Jenny et Marina font l'amour à la fin de l'épisode Pilot
- Le "test gay" pour Lara
- La rupture Bette / Tina
Mes personnages préférés dans cette saison sont Bette (même si je la déteste d'avoir trompé Tina lol) et Dana, ainsi que Tim (j'ai de la peine pour lui)
Je n'ai pas d'épisodes préférés dans toute la série, mais des moments que j'adore dans chaque épisode.
Clems- Membre active
scènes marquantes : Le coming Out de Dana
personnages préférés : Alice
épisodes favoris : La soirée sur le yacht car il est très drôle
personnages préférés : Alice
épisodes favoris : La soirée sur le yacht car il est très drôle

Lili17- Membre active
Saisons vues: De 1 à 6
Persos préférés: Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana
Mes 3 scènes marquantes :
- Quand Marina embrasse pour la première fois Jenny dans les toilettes de Bette et Tina lors de la soirée "il faut trouver un donneur". Une scène intense et profonde.
- La rencontre entre Liza (l'homme lesbien) et Alice. Une scène drôle ! notamment quand Liza propose à Alice un Sex toy au lieu d'utiliser son propre engin !

- Quand toutes les filles du groupe se réunissent pour un plan "radar lesbien" pour savoir si Lara est lesbienne. Un scène très drôle.
Sinon j'ai également bien aimé la scène "il faut trouver un donneur", chez bette et Tina ! Le faut couple Arison et Dana ....très comique.
La rencontre entre Bette et Candace.
La relation entre Kit et Ivan ...enfin relation ...relation amicale voir même un peu plus. J'ai vraiment aimé leur complicité.
La scène où toutes les filles sont en prison ..j'ai beaucoup aimé la scène, où elle ont le droit à un appel ! j'ai surtout aimé la scène où Alice téléphone à sa mère et celle ci parle d'autre chose alors que sa fille est en prise
Ainsi la scène où Alice embrasse Dana et lui dit "il ne faut pas que tu épouses Tonya".
Mes 3 personnages préférés : Dana, Alice et .....Liza
épisodes favoris : Le dernier épisode de la saison 1, l'épisode 13 : "Limites". J'en ai d'autres bien entendu ...
- Quand Marina embrasse pour la première fois Jenny dans les toilettes de Bette et Tina lors de la soirée "il faut trouver un donneur". Une scène intense et profonde.
- La rencontre entre Liza (l'homme lesbien) et Alice. Une scène drôle ! notamment quand Liza propose à Alice un Sex toy au lieu d'utiliser son propre engin !

- Quand toutes les filles du groupe se réunissent pour un plan "radar lesbien" pour savoir si Lara est lesbienne. Un scène très drôle.
Sinon j'ai également bien aimé la scène "il faut trouver un donneur", chez bette et Tina ! Le faut couple Arison et Dana ....très comique.
La rencontre entre Bette et Candace.
La relation entre Kit et Ivan ...enfin relation ...relation amicale voir même un peu plus. J'ai vraiment aimé leur complicité.
La scène où toutes les filles sont en prison ..j'ai beaucoup aimé la scène, où elle ont le droit à un appel ! j'ai surtout aimé la scène où Alice téléphone à sa mère et celle ci parle d'autre chose alors que sa fille est en prise
Ainsi la scène où Alice embrasse Dana et lui dit "il ne faut pas que tu épouses Tonya".
Mes 3 personnages préférés : Dana, Alice et .....Liza
épisodes favoris : Le dernier épisode de la saison 1, l'épisode 13 : "Limites". J'en ai d'autres bien entendu ...

Cins- Membre
Saisons vues: Saisons 1 à 6
Persos préférés: Dana, Alice, Carmen, Tina, Héléna
Euh mine de rien...quelles sont tes 3 scènes préférées lol parce que là, t'en as mis plein :p
Liza, je l'aime pas, c'est un détraqué ce mec mdr
Liza, je l'aime pas, c'est un détraqué ce mec mdr

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Je ne pouvais pas m'empêcher d'en mettre d'autres
Liza ou Lisa, je l'ai mis en dernier ! Dans la saison 1 mes préférés c'est Dana et Alice ! et Lisa j'aime simplement son personnage car il me fait bien rire c'est tout
!
Liza ou Lisa, je l'ai mis en dernier ! Dans la saison 1 mes préférés c'est Dana et Alice ! et Lisa j'aime simplement son personnage car il me fait bien rire c'est tout
!
Cins- Membre
Ouais mais admets qu'il a des problèmes psychiatriques nan ? ^^

Clems- Membre active
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
J'avoue que son personnage m'a surpris, mais il me fait bien rire
en tout cas n'oublions pas que c'est une série
, même s'il reflete la réalité !Un homme lesbien ? pour l'instant je ne sais pas s'il en existe vraiment

Cins- Membre
dans la réalité, un gars qui dit être un "homme lesbien", ça ferait ricaner de mépris, tu crois pas?

Clems- Membre active
Mes persos préférés : Marina, Bette, Tina, Dana
Scènes marquantes : La rencontre Marina et Jenny et toutes les scènes de leur romance (quand elles dansent sur le bateau
)
Le couple Dana/Lara, quand les filles cherchent à savoir si elle est lez. Et leur histoire
Quand Bette et Tina veulent faire un bébé.
Quand Alice rejoint Dana et l'embrasse.
Épisodes favoris :
Le pilote, Leurres, Lignée, Liaisons, L'ennui.
Scènes marquantes : La rencontre Marina et Jenny et toutes les scènes de leur romance (quand elles dansent sur le bateau
)Le couple Dana/Lara, quand les filles cherchent à savoir si elle est lez. Et leur histoire
Quand Bette et Tina veulent faire un bébé.
Quand Alice rejoint Dana et l'embrasse.
Épisodes favoris :
Le pilote, Leurres, Lignée, Liaisons, L'ennui.
Idgie- Membre
Persos préférés: Marina, Bette, Tina, Alice, Dana, Shane
•scènes marquantes
Première fois Marina/Jenny
Rupture Bette/Tina
Shane nue dans la piscine, héhé (souvenir imperissable!!)
•personnages préférés
Shane
Dana
Alice
•épisodes favoris
Le deuxième et le dernier
Première fois Marina/Jenny
Rupture Bette/Tina
Shane nue dans la piscine, héhé (souvenir imperissable!!)
•personnages préférés
Shane
Dana
Alice
•épisodes favoris
Le deuxième et le dernier

McTequila- Membre
Persos préférés: Shane, Carmen, Tasha
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3