S01 - Vos questions sur la saison
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: S01 - Vos questions sur la saison
Ca peut être vrai au début, si on n'est pas habitué, mais l'oreille s'adapte à l'anglais et on comprend de mieux en mieux... et puis à force de regarder les saisons, les dialogues reviennent en tête...
Enfin, tout ça c'est une question de goût finalement
Enfin, tout ça c'est une question de goût finalement

Sona- Membre active
j'hésite beaucoup pour les raisons que tu as cité Clem ...
@Sona tu as raison aussi car je suis une habitué des série sous titré ... donc je pense regarder en Vo sous titré pour le plaisir des oreilles car les versions françaises sont pas terrible. exemple avec une série : Desperate Housewives que je regardais en Français au départ puis depuis 2 ou 3 saisons je regarde en Vo et quand je vois la saison qui passe sur m6 bah je change de chaîne car je ne supporte pas !!
donc je vais pour le Vo sous titré
@Sona tu as raison aussi car je suis une habitué des série sous titré ... donc je pense regarder en Vo sous titré pour le plaisir des oreilles car les versions françaises sont pas terrible. exemple avec une série : Desperate Housewives que je regardais en Français au départ puis depuis 2 ou 3 saisons je regarde en Vo et quand je vois la saison qui passe sur m6 bah je change de chaîne car je ne supporte pas !!
donc je vais pour le Vo sous titré

Laurie- Membre
Saisons vues: toutes triste d'avoir finit !
Persos préférés: Shane, Alice, Héléna, Bette, Tina
Yeaaah
tu ne le regretteras pas
C'est vrai pour Desperate et pour Friends, surtout quand ils ont changé la voix française de Rachel au milieu de la série
tu ne le regretteras pas
C'est vrai pour Desperate et pour Friends, surtout quand ils ont changé la voix française de Rachel au milieu de la série

Sona- Membre active
Persos préférés: Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...
j'ai jamais trop aimé cette série Friend donc je n'ai pas capté. Mais genre Charmed aussi l'actrice Holly Marie Combs (Piper) a changé de voix je ne sais plus saison 2 ou 3 mais ça m'a pas plus choqué que ça car j'ai tjrs regardé en français. y a des séries comme ça ...
mais c'est parti pour The L word en vo car j'avais vu une fois en français et mes oreilles =====>>>> !!!
=) trop hâte en tout cas faites que la nuit passe vite
mais c'est parti pour The L word en vo car j'avais vu une fois en français et mes oreilles =====>>>> !!!
=) trop hâte en tout cas faites que la nuit passe vite

Laurie- Membre
Saisons vues: toutes triste d'avoir finit !
Persos préférés: Shane, Alice, Héléna, Bette, Tina
Moi, j'ai hate de regarder à nouveau, mais quand je serai installé dans mon appart, je me le suis juré en octobre, je n'ai qu'une parole^^

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2