S01 - Vos questions sur la saison
Page 1 sur 1 • Partager •
S01 - Vos questions sur la saison
Comme son nom l'indique, vous pourrez mettre vos interrogations par écrits sur ce post 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
dana et lara
Je me demandais si dana et lara vont se remettre ensemble enfin de saison 1 ou dans la saison 2
en gros je voulais savoir si elles vont se remettre ensemble un jour ?????
en gros je voulais savoir si elles vont se remettre ensemble un jour ?????
Kidkiller972- Membre
Re: S01 - Vos questions sur la saison
Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un ici qui te racontes l'histoire de dana et lara.
Personnellement je pense qu'il vaut mieux que tu découvres tout celà par toi même.
PS : Un petit passage par la case présentation c'est sympa
Personnellement je pense qu'il vaut mieux que tu découvres tout celà par toi même.
PS : Un petit passage par la case présentation c'est sympa

est ce que quelqu un possede les musiques des differentes series??????????????????????

Ribellou- Membre
Saisons vues: saison 4 finie
Persos préférés: Betty
épisode 7
savez vous le titre de la musique qui passe dans l'épisode 7 quand marina danse avec jenny sur le bateau de la soirée qu'organise shane?merci de votre réponse
Bridget- Membre
je pense que tu dois pouvoir trouver ca ici :
http://www.thelword-leforum.com/saison-1-f8/music-list-de-la-saison-1-t796.htm
http://www.thelword-leforum.com/saison-1-f8/music-list-de-la-saison-1-t796.htm

Emeraude- Membre active
Saisons vues: saison 5
Moi je voudrais savoir qui est vraiment Lisa? Je ne cerne pas très bien le personnage...

Moonlight- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Alice, Bette, Shane, Carmen!
Alors soit attentive parce que c'est pas simple cette histoire ...
- donc c'est un homme (ça t'avais du le remarquer, il a tout plein de poil, pis de la barbe .... quoiiiii qu'il existe des femmes à barbes mais ça c une autre histoire,bref' c'est un mâââl)
- et comme tout homme il a un zizi (appelé aussi zigounete, rastouquette, popol) sauf que lui il aime pas s'en servir ! Et vi !
- donc pour coucher avec une femme (oui une des caractéristiques du Lisa c'est qu'il aime les femmes) il utilise soit des objets, soit sa langue soit ses doigts... bref tout comme une femme qui aime les femme (je t'épargne la chanson mais je sens que tu la bien en tête)
- donc lisa est un homme lesbien ...
CQFD !
Ne me remercie pas, remercie ma copine, tellement elle a l'oeil tellement elle voit tout tellement elle a déniché ton post de détresse.
- donc c'est un homme (ça t'avais du le remarquer, il a tout plein de poil, pis de la barbe .... quoiiiii qu'il existe des femmes à barbes mais ça c une autre histoire,bref' c'est un mâââl)
- et comme tout homme il a un zizi (appelé aussi zigounete, rastouquette, popol) sauf que lui il aime pas s'en servir ! Et vi !
- donc pour coucher avec une femme (oui une des caractéristiques du Lisa c'est qu'il aime les femmes) il utilise soit des objets, soit sa langue soit ses doigts... bref tout comme une femme qui aime les femme (je t'épargne la chanson mais je sens que tu la bien en tête)
- donc lisa est un homme lesbien ...
CQFD !
Ne me remercie pas, remercie ma copine, tellement elle a l'oeil tellement elle voit tout tellement elle a déniché ton post de détresse.
Invité- Invité
Oui c'est vrai que j'ai alerté mon n'amoureux car je sais qu'il aime se préocuper des problèmes de tous ses sujets euh... citoyens !
Mais le mérite lui revient entièrement pour cette brillante explication car il est fort, il est président, il sait tout !
Et moi, je suis excessive, c'est inexplicable, même inexorable hmmmm...
... Et l'existence, sans un peu d'extrême, m'est inacceptable !!
Mais le mérite lui revient entièrement pour cette brillante explication car il est fort, il est président, il sait tout !
Et moi, je suis excessive, c'est inexplicable, même inexorable hmmmm...
... Et l'existence, sans un peu d'extrême, m'est inacceptable !!
Invité- Invité
je me demandais ça veut dire quoi alcool devant poker derrière svp?

Shepard- Membre
Saisons vues: 1,2,3 et 6
Persos préférés: shane et alice
Page 1 sur 1