S05 - Vos questions sur la saison
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
S05 - Vos questions sur la saison
:) j'ai internet depuis une semaine et ma premiére préoccupation a été de trouvé la saison 5 de l word parce que même en sous-titré je ne peux pas attendre la sortie en français c'est trop long

Sovaja- Membre active
Saisons vues: saison 6 fini
Persos préférés: Bette, Tina, Shane, Carmen, Alice, Dana, Helena, Jenny, Kit.
Re: S05 - Vos questions sur la saison
Et bien dis donc tu n'as pas traîné, en 1 semaine, woawwww
Certaines personnes, ici, suivent depuis le début en n'ont pas encore vu la saison 5
Donc là dans 2 jours, tu vas pouvoir nous donner tes impressions
Certaines personnes, ici, suivent depuis le début en n'ont pas encore vu la saison 5
Donc là dans 2 jours, tu vas pouvoir nous donner tes impressions

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
c est vrai vous avez pas vu la 5???

Hanae- Membre
Saisons vues: ben zai tout vu ........snifff!!vite la 6 PITIE
Persos préférés: shane bette helena
saison 5
Salut ! salut ! je cherche la saison 5 complète en sous titrés, ou puis je la trouver ? Merci d'avance.
Fanel- Membre
Les membres te répondront en mp... une petite présentation avant de demander, non ?fanel a écrit:Salut ! salut ! je cherche la saison 5 complète en sous titrés, ou puis je la trouver ? Merci d'avance.

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Re: Vos questions sur la saison 5
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire que certaines avaient déjà vu ce dernier épisode.Pouvez-vous me dire comment vous avez fait car cela fait à peu pres 3 semaines que j'attends.Merci
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire que certaines avaient déjà vu ce dernier épisode.Pouvez-vous me dire comment vous avez fait car cela fait à peu pres 3 semaines que j'attends.Merci
Bettetina13- Membre
Idem que le post plus haut.bettetina13 a écrit:Bonjour,
Les membres te répondront en mp... une petite présentation avant de demander, non ?

Message Effacé, pas de lien vers des sites illégaux.
Tu ne t'es pas présentée et 3 posts avec ce type de liens, cela fait beaucoup pour un début.... essaie encore
Tu ne t'es pas présentée et 3 posts avec ce type de liens, cela fait beaucoup pour un début.... essaie encore

Carine- Membre
Saisons vues: saison 5
Persos préférés: alice, shane
bonjour!
je viens a peine de m'inscrire sur le forum et moi egalement je ne sais comment faire pour voir la saison 5, j'ai decouvert la serie il y a 2 mois et j'ai avalé les 4 premières saisons en 3 semaines peut être.
je ne sais pas ce qu'est un mp, mais si cela peut m'aider a voir la saison 5 alors svp, envoyer moi en un.
Merci beaucoup!
Post déplacé dans la bonne rubrique
je ne sais pas ce qu'est un mp, mais si cela peut m'aider a voir la saison 5 alors svp, envoyer moi en un.
Merci beaucoup!

Post déplacé dans la bonne rubrique

Leti- Membre
Saisons vues: saison 6 finie...snif
Persos préférés: tout le monde excepté jenny...
Moi j'ai une superbe question j'attend la reponse depuis des mois on ne m'a rien donné :ou est ma copine Papi ? pourquoi elle n'est pas dans cette saison ? :caprice: :caprice: Car elle est trés hot 

Nattie971- Membre
Saisons vues: saison 6 a moi
Persos préférés: Bette , Alice
Simple, les producteurs n'ont pas renouvellé son contrat, donc ..... le personnage est perdu on ne sait où.

coucou J'aimerais aussi voir la 5ème saisons , si on pouvais m'envoyer le lien par mp ca serait gentil
merci d'avance
Si c'est possible bien sure lol
bis
merci d'avance
Si c'est possible bien sure lol
bis

Nathaln- Membre
Saisons vues: saison 3
Persos préférés: Tina et Bette
Salut
J'ai la saison 5 en entière mais sous titré et j'aimerai savoir si elle existe en français ???car c'est seule qui me reste à avoir en français merci
Bye
J'ai la saison 5 en entière mais sous titré et j'aimerai savoir si elle existe en français ???car c'est seule qui me reste à avoir en français merci
Bye

Lulu73- Membre
Saisons vues: Fini la saison 5
Persos préférés: Tina
Le dvd de la saison 4 ne sortira qu'en Août, alors la saison 5 il va falloir attendre un bon moment 

Sandy a écrit:Le dvd de la saison 4 ne sortira qu'en Août, alors la saison 5 il va falloir attendre un bon moment
Merci beaucoup de m'avoir répondu

Lulu73- Membre
Saisons vues: Fini la saison 5
Persos préférés: Tina
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6