Pam Grier (Kit Porter)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pam Grier (Kit Porter)

Message par Erica le Dim 23 Mai 2010 - 22:00

Kit, je dirais que c'est un peu la grande soeur et la confidente des filles de la série !
J'ai bien aimé sont histoire avec Angus, dommage que ça s'est mal fini.

Erica

Revenir en haut Aller en bas

Message par Comic strip le Mer 26 Mai 2010 - 21:43

J'ai du mal avec cette actrice je trouve qu'elle surjoue tres svt et les scenaristes ne lui ont pas fait de cadeaux avec son rôle qui est svt dans la caricature... elle est indispensable mais tout ça est mal dosé je trouve...

Comic strip
Membre

Message par Clems le Mer 19 Oct 2011 - 10:55

Kit est un peu la "grande soeur" du groupe, je trouve admirable qu'elle se soit sortie ainsi de son alcoolisme

Clems

Saisons vues: Toutes

Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3

Message par JoyDivision le Jeu 15 Déc 2011 - 18:21

Je trouve Kit très belle pour son âge dommage que sont personnage ne soit pas plus exploité dans la série.

JoyDivision
Membre

Persos préférés: Jenny

Message par Clems le Jeu 15 Déc 2011 - 23:01

Moi je le trouve pas mal exploité ! Et puis, c'est une série sur des lesbiennes, Kit est hétéro lol donc normal qu'elle soit moins exploitée lol

Sinon c'est sûr que pour son age, elle est pas trop mal !

Clems

Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3

Message par JoyDivision le Jeu 15 Déc 2011 - 23:49

Clems a écrit:Moi je le trouve pas mal exploité ! Et puis, c'est une série sur des lesbiennes, Kit est hétéro lol donc normal qu'elle soit moins exploitée lol

Sinon c'est sûr que pour son age, elle est pas trop mal !

Lol ce n'est pas non plus une série gay intégriste ou tout le monde doit être homo
! lol Very Happy

Pourquoi ne devrait-on pas plus exploiter également un personnage sous prétexte qu'il ou elle est hétéro (Kit) dans une "série de lesbienne" ? Cela revient à dire que l'on ne peut pas plus exploiter un personnage gay dans une série, parce qu'il est dans une sérié hétéro. Wink

Je reste sur ma position : personnage sous exploité. Hippie Flowers

Et puis Kit a somme toute une personnalité intéressante, notamment son univers musical et funky. Je suis sûr qu'un diner aux chandelles avec Kit doit être intéressant en terme de discussion lol (J'ai dit juste "discussion" Very Happy )

JoyDivision
Membre

Message par Clems le Sam 17 Déc 2011 - 10:17

Pourtant, quand tu regardes cette série, on croirait que toutes les femmes sont homos, c'est d'ailleurs un des reproches que je lui fait.

Moi je trouve que l'alcoolisme de Kit et ses amours sont pas mal exploités, mais c'est vrai, moi que pour les autres personnages principaux (car après tout, Kit est un personnage principal !)

Oui, c'est le genre de fille avec qui on est vite amis, en fait c'est la "grande soeur" de toute la bande lol

Clems

Message par JoyDivision le Sam 17 Déc 2011 - 11:50

Le reproche que je ferais à la série est notamment d'offrir une vision "idéalisée" de l'homosexualité féminine et masculine. Les personnages évoluent toutes et tous quasiment dans des milieux aisés, branchés, glamour et vivent tous dans des quartiers huppés de LA.

La série ne reflète pas entièrement la réalité. Je ne dis pas qu'elle se base sur de la pure fiction, je dis juste quelle traite de la vie d'un microcosme huppé, qui même s'il existe, ne représente qu'une infime partie de la communauté lesbienne et gay.

JoyDivision
Membre

Message par Clems le Sam 17 Déc 2011 - 12:40

Je suis d'accord, les lesbiennes sont toutes représentées canon et huppées, Les butch ne sont pratiquement pas représentées.

Clems

Message par Lili17 le Sam 17 Déc 2011 - 12:42

Ca c'est clair Joy... ils ont tous des superbes maisons... des vêtements haute couture ou encore des vestes en cuir à 1200 dollars etc... là c'est le reproche des séries américaines en générale. ils ont tous une bonne situation financière, et un bon job.

Après que La se transforme en Gayland ça ne me dérange pas... c'est une série sur les homos après tout...

Lili17

Saisons vues: De 1 à 6

Persos préférés: Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana

Message par Clems le Sam 17 Déc 2011 - 12:47

Ben si, moi ça me dérange un peu...tout le monde n'est pas homo, loin de là !

Mais bon, c'est vrai que pour les besoins de la série, il fallait beaucoup d'homos ! Et de toutes manières c'est vrai que en Californie il y a beaucoup d'homos, car pour eux, c'est une vraie terre de liberté !

Clems

Message par *Jess* le Ven 2 Mai 2014 - 17:34

Perso je comprend pas ce que vient faire un personnage comme celui là dans la série, je trouve qu'elle fait un peu bouche trou et qu'elle n'a rien a voir avec les autres (sauf le fait d'être la sœur de Betty). Ces scènes m’intéressent pas du tout.

*Jess*
Membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut