Katherine Moennig (Shane McCutcheon)
Page 16 sur 17 • Partager •
Page 16 sur 17 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 
Re: Katherine Moennig (Shane McCutcheon)
Oh putain ! Déjà qu'elle me faisait.......
Alors là ! C'est un feu d'artifice !!!
Alors là ! C'est un feu d'artifice !!!
Ben non. Pourquoi ???

Shane, je ne la trouve pas spécialement belle, ni canon, mais je reconnais qu'elle a quelque chose, en effet.
Par contre je trouve son comportement totalement incompréhensible parfois, comme lorsqu'elle abandonne Carmen devant l'autel où qu'elle plaque Molly...
Par contre je trouve son comportement totalement incompréhensible parfois, comme lorsqu'elle abandonne Carmen devant l'autel où qu'elle plaque Molly...

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Pour moi le personnage de Shane est le plus gros gâchis de la série. Personnage prometteur et archi intéressant mais carrément sous-exploité dès la saison 4. A partir de là Shane ne fait plus grand chose et n'évolue plus des masses et on se demande qu'est-ce quelle fait encore là...
Tout comme Clems, des fois je ne comprends absolument pas son caractère aussi volatile qu'extrême, notamment lorsqu'elle abandonne Carmen le jour du mariage, devant ses amies et sa famille.
J'ai essayé de comprendre cet acte par sa peur de ressembler à son père et de trahir un jour Carmen. Elle préférait donc éviter toute forme d'engagement.
Or, dès la saison 4, elle retourne voir Cherie, personnage quelle a aimé dans la saison 1...
Tout comme Clems, des fois je ne comprends absolument pas son caractère aussi volatile qu'extrême, notamment lorsqu'elle abandonne Carmen le jour du mariage, devant ses amies et sa famille.
J'ai essayé de comprendre cet acte par sa peur de ressembler à son père et de trahir un jour Carmen. Elle préférait donc éviter toute forme d'engagement.
Or, dès la saison 4, elle retourne voir Cherie, personnage quelle a aimé dans la saison 1...

JoyDivision- Membre
Persos préférés: Jenny
Tu va un peu loin, j'adore Shane dans toutes les saisons, sauf dans la saison 6 ! Elle est pitoyable dedans, une vraie loque !
Hé oui, son caractère est vraiment volatile, MAIS elle est très loyale envers ses amies...quel paradoxe ! Je pense que tu as raison pour Carmen, on finit par ressembler à son père, c'est inévitable !
Je déteste Cherie Jaffe mdr
Hé oui, son caractère est vraiment volatile, MAIS elle est très loyale envers ses amies...quel paradoxe ! Je pense que tu as raison pour Carmen, on finit par ressembler à son père, c'est inévitable !
Je déteste Cherie Jaffe mdr

Clems- Membre active
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Je trouve qu'elle a du charme, et franchement, je n'aime pas comment son personnage tourne a la fin de la série. Pourtant j'adore Shane, son personnage, son caractère, elle a tout pour plaire mais la saison 6 est la pire je pense.

Madison o'connell- Membre
Oui, dans la saison 6, je ne la reconnais plus, elle n'a plus de caractère

Clems- Membre active
Kate dans un nouveau rôle de lesbienne pour Showtime !

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Ouah génial, de toutes ces rôles là lui vont comme un gant ! Normal, elle l'est elle-même...
Cela dit, j'ai remarqué que bien souvent, finalement, ce sont des hétéros qui jouent des rôles de lesbiennes !
Il y a exception pour Kate, et quelques autres lol ! Mais pour moi, Kate Moennig restera toujours associée à Shane^^
Cela dit, j'ai remarqué que bien souvent, finalement, ce sont des hétéros qui jouent des rôles de lesbiennes !
Il y a exception pour Kate, et quelques autres lol ! Mais pour moi, Kate Moennig restera toujours associée à Shane^^

Clems- Membre active

Sona- Membre active
Persos préférés: Bette, Marina, Helena, Dana, Carmen...

Silo- Membre active
Persos préférés: Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit
Pour celles qui veulent voir du nouveau sur la belle Kate Moennig, elle a récemment fait des photos pour Greg Lauren! (étant nouvelle je ne peux pas poster le lien!)
Une publication française avec Kate en couverture
Magazine la 10ème Muse

Secrets et Révélations !
Sous le masque des personnages charmeurs qu’elle incarne à la télévision et au cinéma et qui ont forgé son image d’icône lesbienne, se cache une femme sensible et timide. La Dixième Muse lève un coin du voile sur les mystères de Kate Moennig.
Magazine la 10ème Muse

Secrets et Révélations !
Sous le masque des personnages charmeurs qu’elle incarne à la télévision et au cinéma et qui ont forgé son image d’icône lesbienne, se cache une femme sensible et timide. La Dixième Muse lève un coin du voile sur les mystères de Kate Moennig.

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
MON DIEU, MON DIEU... Les yeux qu'elle a...

Chocho- Membre active
Saisons vues: Toutes les saisons
Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
Page 16 sur 17 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 
Page 16 sur 17