Laurel Holloman (Tina Kennard)
Page 3 sur 8 • Partager •
Page 3 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Laurel Holloman (Tina Kennard)
très jolie, j'adore son regard mm si elle n'est pas aussi belle que Marina.lol.
Shanice- Membre
Oooh moi aussi je suis sous le charme!! Cette femme est sublimissime!!!Elle incarne la femme ,qui est un peu pulpeuse, jolie , naturelle (avec une touche de maquillage), pas du tout vulgaire!!
Elle a bien sa place dans la série en tant que maman , femme fidèle ...
Elle a bien sa place dans la série en tant que maman , femme fidèle ...

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Persos préférés: Shane , Bette, Carmen
Et bien moi, je trouve que c'est la plus "mémère" de la série ! Je ne l'aime pas du tout... tant qu'à faire, je préfère de loin Kit, interprétée par Pam Grier qui, à l'origine était une femme superbe. Je l'ai adorée dans Jackie Brown. Dommage qu'elle ait pris tant de poids, probablement dû à l'alcool mais regardez-là quand elle était plus jeune, une vraie beauté.. Bon, je sais, c'est le post de Laurel Holloman mais bon... 

Calysto- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Marina, Carmen, Kit..
oui elle est pas mal jeune et mince !!Vraiment dommage qu'elle est pris du poids , elle a un beau visage !!
J'aime bien son personnage, je pense qu'il aurait dû lui donner plus d'importance dans la série !!
J'aime bien son personnage, je pense qu'il aurait dû lui donner plus d'importance dans la série !!

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
J'adore son personnage, cool, musicienne en plus ! J'aime bien quand elle chante, notamment avec le groupe Betty... bon, j'arrête car je vais me faire censurer, c'est un post dédié à Tina, ne l'oublions pas.. Peut-être y a-t-il un post sur Pam Grier ?

Calysto- Membre
Oui c'est la dernière dans la rubrique "Casting et personnages" non ??

Juliiie- Membre active
On se retrouve là-bas alors ? Zouuuuuu !!! 

Calysto- Membre
ZOUUUU !!!!

Juliiie- Membre active
Alors moi je suis complètement sous le charme! Non seulement elle est belle, et ça de plus en plus au fil des saisons, mais elle est aussi simple, naturelle, attachante. Je l'adore parce qu'elle est très sensible mais en même temps elle apprend à être aussi de plus en plus forte. Et finalement, j'adore ses mimiques, elle a un sourire et un regard
Bref je m'arrête là parce que ce sera bientôt une déclaration sinon ^^
Bref je m'arrête là parce que ce sera bientôt une déclaration sinon ^^
Pixie- Membre active
Persos préférés: Tina Bette Helena Marina Carmen
B-Davis a écrit:Alors moi je suis complètement sous le charme! Non seulement elle est belle, et ça de plus en plus au fil des saisons, mais elle est aussi simple, naturelle, attachante. Je l'adore parce qu'elle est très sensible mais en même temps elle apprend à être aussi de plus en plus forte. Et finalement, j'adore ses mimiques, elle a un sourire et un regardBref je m'arrête là parce que ce sera bientôt une déclaration sinon ^^
Moi aussi j'adore ses mimiques !! je trouve que tu as raisons plus elle mûri plus elle devient sublime !

Juliiie- Membre active
Juliiie a écrit:B-Davis a écrit:Alors moi je suis complètement sous le charme! Non seulement elle est belle, et ça de plus en plus au fil des saisons, mais elle est aussi simple, naturelle, attachante. Je l'adore parce qu'elle est très sensible mais en même temps elle apprend à être aussi de plus en plus forte. Et finalement, j'adore ses mimiques, elle a un sourire et un regardBref je m'arrête là parce que ce sera bientôt une déclaration sinon ^^
Moi aussi j'adore ses mimiques !! je trouve que tu as raisons plus elle mûri plus elle devient sublime !
Oui c'est clair, on est bien d'accord là dessus
Y a quelques vidéo pas mal sur youtube à des conventions etc et elle me fait vraiment rire j'adore son naturel :)) C'est Laurel quoi elle est trop 

Pixie- Membre active
Persos préférés: Tina Bette Helena Marina Carmen
Bien moi aussi Tina est mon personnage préféré, je l'adore.
Je l'ai découverte dans la série Angel (en rousse elle est aussi magnifique) et la première fois que j'ai regardé la série L Word c'était juste car elle joué dedans et par la suite je suis aussi devenu fan de cette série
!
J'aime tout en elle, tout d'abord elle est sublime, gentille, simple, naturelle, respectueuse et touchante dans sa relation avec Bette.
Et son changement dans la saison 5
trop bien, elle prend enfin les devants en amour et ça lui réussi bien.
Et sa force de caractère pour surveiller le tournage du film de Jenny : bravo, trop géniale dans ces épisodes.
Je l'ai découverte dans la série Angel (en rousse elle est aussi magnifique) et la première fois que j'ai regardé la série L Word c'était juste car elle joué dedans et par la suite je suis aussi devenu fan de cette série
!J'aime tout en elle, tout d'abord elle est sublime, gentille, simple, naturelle, respectueuse et touchante dans sa relation avec Bette.
Et son changement dans la saison 5
trop bien, elle prend enfin les devants en amour et ça lui réussi bien.Et sa force de caractère pour surveiller le tournage du film de Jenny : bravo, trop géniale dans ces épisodes.

Erica- Membre active
Persos préférés: TINA, Alice et Bette
Une petite interview de Laurel sur Afterellen.com
A lire ici

A lire ici

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Whaouw !!!! Superbe cette photo !!! x__x
oui moi j'avais lu l'interview de afterellen avec laurel ou elle déclare ouvertement qu'elle est BI !!!!
et qu'elle aurait voulu connaitre plus de femmes dans sa vie !!!! On peut y remédier alors
xDD
oui moi j'avais lu l'interview de afterellen avec laurel ou elle déclare ouvertement qu'elle est BI !!!!
et qu'elle aurait voulu connaitre plus de femmes dans sa vie !!!! On peut y remédier alors
xDD
Kiki 5794- Membre
Saisons vues: toutes !
Persos préférés: Bette, Tina, Alice , Shane Marina et Héléna
Tina, Tina mon dieu Tina! Mon personnage préférée dès le debut de la serie en constante évolution durant toute les saisons. Mais comme beaucoup je l'adore vraiment dans la saison 5, comment elle reprend l'amour de sa vie moi j'adore c'est énorme. Pour en revenir a Laurel j'ai vu le film "the incredibly true adventure of two girls in love" très sympas comme film.et Laurel avait déjà un bon jeu. Et bon il faut dire ce qui est comme beaucoup l'on déjà dit elle est vraiment magnifique et en couple avec Jennifer Beals ils n'auraient pas pu trouver mieux!
Amel72- Membre
Saisons vues: Toutes les saisons
Persos préférés: Tina, Bette, Alice
Tina est la plus accomplie; elle est douce, charmante, jolie, avec ce roulement des yeux..........!!!
Elle a débuté la saison comme une amoureuse docile et confiante dans sa chérie (+de 7ans), a le choc de la trahison de Bette, pour commencer à avoir de l'expérience et devenir si forte qui illumine ses amies.
Elle a débuté la saison comme une amoureuse docile et confiante dans sa chérie (+de 7ans), a le choc de la trahison de Bette, pour commencer à avoir de l'expérience et devenir si forte qui illumine ses amies.

Paigue- Membre
Persos préférés: Tina
Page 3 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 3 sur 8