Jennifer Beals (Bette Porter)
Page 11 sur 16 • Partager •
Page 11 sur 16 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 
Re: Jennifer Beals (Bette Porter)
Jennifer est une actrice que j'ADORE, et Bette est évidemment mon personnage préféré. C'est la plus complexe de toutes, à la fois très sûre d'elle et toujours craintive, puis j'aime sa relation avec Tina 

Poppy- Membre
Heyyyyy !
L'autre fois en regardant la téloche, j'ai vu une émission sur les 50 meilleurs BO de films... ça m'intéressait alors j'ai laissé, et à un moment passe Flashdance : j'avais jamas grillé que c'etait Jennifer Beals ! (j'ai vu le film, j'devais avoir 13 ans.
J'me suis couchée moins conne du coup. :)
L'autre fois en regardant la téloche, j'ai vu une émission sur les 50 meilleurs BO de films... ça m'intéressait alors j'ai laissé, et à un moment passe Flashdance : j'avais jamas grillé que c'etait Jennifer Beals ! (j'ai vu le film, j'devais avoir 13 ans.
J'me suis couchée moins conne du coup. :)

Charlotte- Membre
Ah ouais quand même !
"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
J'adore Bette , elle l'une des femmes de la série qui a le plus de classe ,elle joue bien et manie avec beaucoup d'aisance le language des signes.Je sais que si je devais repéter souvent les gestes, moi sa ferai un peu robot mdr!

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Persos préférés: Shane , Bette, Carmen
Elle représente tout simplement pour moi l'idéal féminin. J'aime sa plastique mais aussi son tempérament (dans la série). Femme forte, indépendante et tellement fragile en même temps. Tout le monde la croit forte car c'est l'image qu'elle veut donner, trop digne pour montrer ses faiblesses. Je l'ai aimée du début à la fin de la série. Elle m'a beaucoup touchée lorsqu'elle réalise que Tina n'a plus besoin d'elle car devenue autonome et qu'elle se rend compte qu'elle a besoin de se sentir "utile" dans sa relation. Elle a besoin que l'on ait besoin d'elle... Elle n'a pas peur de se battre pour ses convictions. On pourra lui reprocher d'être un brin rigide et autoritaire, mais ce n'est pas pour me déplaire. Bref, c'est ma préférée... 

Calysto- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Marina, Carmen, Kit..
Oui tu as tout à fait raison Calysto , je rajouterai juste que j'aime beaucoup son côté sophistiqué !!!
C'est également à ce genre de femme que j'aimerai ressemblé à son âge !!
C'est également à ce genre de femme que j'aimerai ressemblé à son âge !!

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Bah voilà, on est d'accord. Non seulement, c'est mon type de femme mais c'est aussi quelque part un modèle car je trouve qu'elle devient de plus en plus belle en vieillissant. Plus rien à voir avec l'adolescente de Flashdance, je la préfère vraiment maintenant. Tant qu'à faire, j'aimerais mieux lui ressembler en prenant de l'âge (même si elle n'a que quelques années de plus que moi) plutôt qu'à Josée Dayan, par exemple ! 

Calysto- Membre
Persos préférés: Bette, Marina, Carmen, Kit..
c'est certain que c'est plus flatteur d'être Jennifer Beals que Josée Dayan!!
Sinon moi aussi elle est mieuu en femme mûre, que en adolescente ou en jeune femme !!
Sinon moi aussi elle est mieuu en femme mûre, que en adolescente ou en jeune femme !!

Juliiie- Membre active
ah je viens de savoir que c'est elle flash dance!!ohllaaaaa!!!
hum sympa la nana moi je l'aime beaucoup aussi dans la série!intelligente un brun sexy!love!
hum sympa la nana moi je l'aime beaucoup aussi dans la série!intelligente un brun sexy!love!

aaaah jennifer beals mais quelle beauté !!! Elle est vraiment magnifique elle représente mon type de femme idéale (bon jusqu'a présent ma copine est tout l'opposé mais je l'aime vraiment, comme quoi inh ^^ ) J'adore son role, Bette Porter femme d'affaire a fort caractère un peu le genre de personne que j'aimerais devenir lol
Jennifer beals, mon idole <3 ^^
Jennifer beals, mon idole <3 ^^

M@tsup- Membre
Bette : j'aime bien son personnage, sa force de caractère, vouloir toujours tout contrôler, être parfaire mais finalement avoir ses limites comme tout être humain !
Un très beau corps aussi, faut être objectif même si ce n'est pas mon genre, elle a tout simplement de la class !
Quelques autres photos :

Un très beau corps aussi, faut être objectif même si ce n'est pas mon genre, elle a tout simplement de la class !
Quelques autres photos :

Erica- Membre active
Persos préférés: TINA, Alice et Bette
Cette femme est trop jolie!

Cathee- Membre
Saisons vues: Les 4 premières saisons
Persos préférés: Bette, Alice, Shane, Carmen, Papi et Helena
Jennifer Beals sera dans le prochain épisode de Lie to Me appelé “Pied Piper” saison 2 épisode 19
qui sera diffusé le 16 aout sur la Fox.
Voir le trailer
qui sera diffusé le 16 aout sur la Fox.
Voir le trailer
Dernière édition par Sylvi3 le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:27, édité 1 fois

Sylvi3- Membre active
Saisons vues: Finiiiiee :-(
Localisation: In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!
Persos préférés: Presque tous sauf ...
Ride Along
Trailer 1
Trailer 2

Jarek WYSOCKI (Jason Clarke) est une légende locale et le plus célèbre vétéran de la police de Chicago. TERESA Colvin (Jennifer Beals) est arrivée à l’apogée de sa carrière dans la police de Chicago dans un court laps de temps. À la suite de choix difficiles, Teresa s’est fait quelques ennemis puissants y compris parmi les deux gangs de rue, le syndicat des agents de police et un conseiller municipal qui se révèle être un dangereux adversaire.
Pour l'instant 12 épisodes sont prévus. Diffusion à la mi-saison.
Pour l'instant 12 épisodes sont prévus. Diffusion à la mi-saison.
Trailer 1
Trailer 2

Dernière édition par Sylvi3 le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:28, édité 1 fois

Sylvi3- Membre active
Saisons vues: Finiiiiee :-(
Localisation: In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!
Persos préférés: Presque tous sauf ...
Merci Sylvi. Mais qu'est-ce qu'elle est BELLE Jennifer... mamamiiiiaaaaa 

Chocho- Membre active
Saisons vues: Toutes les saisons
Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
Page 11 sur 16 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 
Page 11 sur 16