AV. TV Noir et Blanc

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: AV. TV Noir et Blanc

Message par Invité le Jeu 24 Mar 2011 - 6:43

Diga a écrit:
Tibette 74 a écrit:oui oui je sais...c'est moi qui lui ai dit de t'appeler car dans la vie il faut être honnete , faut dire les choses comme elles sont...ce n'est pas bon de rester sur un échec...je crois qu'il était important qu'elle te rassure en te disant que lorsque l'on part de très bas, on peut ne faire que mieux les prochaines fois....tu sais ma chocho, les gateries, c'est tout un art...ce n'est pas donné à tout le monde d'être expert en la matière ! donc courage ma lionne enragée, tu y arriveras...c'est sur !! Shocked

Non j'y crois pas .... Hein mais tu es une bourrrrique Tibette74 comment tu parles à Chonette Schock et le respect de l'age alors Laughing

mais ma "fille" ... dis donc c est pas du joli çà Non... je crois avoir bien t'éduquer non mais !!! toi tu vas te faire peler le cul par notre lionne et elle aura raison ... pfffff quelle éducation C\'est ça .. et ne me dis pas que c'est de ma faute parce que là pour le coup tu vas "te faire peler le cul " par moi ... Pffff

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: AV. TV Noir et Blanc

Message par Chocho le Jeu 24 Mar 2011 - 17:52

Nath j'appelle ça du favoritisme C\'est ça
Tbette je te HAIS de plus en plus Pfff 2

Chocho
Membre active

Saisons vues: Toutes les saisons

Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut