AV. TV Noir et Blanc
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AV. TV Noir et Blanc
Katoush a écrit:![]()
elle m'a rien dit à moi .....
![]()
Toi aussi katoush fais gaffe !! je te surveille du coin de l'oeil...

Invité- Invité
Tibette 74 a écrit:Katoush a écrit:![]()
elle m'a rien dit à moi .....
![]()
Toi aussi katoush fais gaffe !! je te surveille du coin de l'oeil...![]()
M*rde ..... grillée

Invité- Invité
moi je monte les enchères à 60 euros mais sans gâteries .. rien qu'un bon cassoulet Toulousain pris dans un bon restaurant

Invité- Invité
Tibette 74 a écrit:Chonette a écrit:MOI... 50 euros et une semaine en ma charmante compagnie![]()
![]()
Toi je vais te peler le cul si tu continue à monter ma femme...heu pardon !à monter les enchères bien sur !!!!
![]()

Chocho-
Saisons vues : Toutes les saisons
Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
Sweety a écrit:moi je monte les enchères à 60 euros mais sans gâteries .. rien qu'un bon cassoulet Toulousain pris dans un bon restaurant![]()
![]()
faites gaffes à l'aérofagie

Invité- Invité
Carambar a écrit:Sweety a écrit:moi je monte les enchères à 60 euros mais sans gâteries .. rien qu'un bon cassoulet Toulousain pris dans un bon restaurant![]()
![]()
faites gaffes à l'aérofagie
jamais ma carambar ... quand un cassoulet est bien cuisiné avec de bons haricots blancs .. j ai jamais eu de pbs

Invité- Invité
Carambar a écrit:Miam !!! Bah j'ai pas de télé mais je peut venir quand même ?
pas de soucis plus on est de fous plus il y a du cassoulet .... mais j aime bien la télé de Nath moi ..

Invité- Invité
Au pire Nath fais en dont au musée des Année 30 de Boulogne !! Ils seront content 

Invité- Invité
STOP !!
la vente est terminée !! c'est moi qui est raflé le lot !!
Vous comprenez les filles, je vous explique, c'est trés simple : Quand on fait une gaterie pour la première fois à Tibette74, toutes les autres gateries ne comptent plus, ne font plus le poids...alors vous pouvez toutes débarquer avec vos 30, 50 voire 150 gateries, ça ne marche pas ! c'est foutu !! Nath a gouté, Nath est subjuguée !! vous pouvez toujours courir les filles, c'est mort !!
Mais tenez vous prête les gonzesses ! je crois que nath veut mettre en vente une casserole de premier choix...

Vous comprenez les filles, je vous explique, c'est trés simple : Quand on fait une gaterie pour la première fois à Tibette74, toutes les autres gateries ne comptent plus, ne font plus le poids...alors vous pouvez toutes débarquer avec vos 30, 50 voire 150 gateries, ça ne marche pas ! c'est foutu !! Nath a gouté, Nath est subjuguée !! vous pouvez toujours courir les filles, c'est mort !!

Mais tenez vous prête les gonzesses ! je crois que nath veut mettre en vente une casserole de premier choix...

Invité- Invité
Comment tu te la pètes toi
Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit hier soir en tout cas
Ah ben ça alors, justement elle m'appelle...

Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit hier soir en tout cas

Chocho-
Persos préférés : Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
oui oui je sais...c'est moi qui lui ai dit de t'appeler car dans la vie il faut être honnete , faut dire les choses comme elles sont...ce n'est pas bon de rester sur un échec...je crois qu'il était important qu'elle te rassure en te disant que lorsque l'on part de très bas, on peut ne faire que mieux les prochaines fois....tu sais ma chocho, les gateries, c'est tout un art...ce n'est pas donné à tout le monde d'être expert en la matière ! donc courage ma lionne enragée, tu y arriveras...c'est sur !!

Invité- Invité
Tibette 74 a écrit:oui oui je sais...c'est moi qui lui ai dit de t'appeler car dans la vie il faut être honnete , faut dire les choses comme elles sont...ce n'est pas bon de rester sur un échec...je crois qu'il était important qu'elle te rassure en te disant que lorsque l'on part de très bas, on peut ne faire que mieux les prochaines fois....tu sais ma chocho, les gateries, c'est tout un art...ce n'est pas donné à tout le monde d'être expert en la matière ! donc courage ma lionne enragée, tu y arriveras...c'est sur !!![]()
Non j'y crois pas ....

Diga-
je sens que Tib va se faire chopper à la récré, ohlala ça va être chaud!

Silo-
Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit
y a des avantages en nature, bien beau le monde du potevin!

Silo-
Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit
Diga a écrit:Tibette 74 a écrit:oui oui je sais...c'est moi qui lui ai dit de t'appeler car dans la vie il faut être honnete , faut dire les choses comme elles sont...ce n'est pas bon de rester sur un échec...je crois qu'il était important qu'elle te rassure en te disant que lorsque l'on part de très bas, on peut ne faire que mieux les prochaines fois....tu sais ma chocho, les gateries, c'est tout un art...ce n'est pas donné à tout le monde d'être expert en la matière ! donc courage ma lionne enragée, tu y arriveras...c'est sur !!![]()
Non j'y crois pas ....mais tu es une bourrrrique Tibette74 comment tu parles à Chonette
et le respect de l'age alors
![]()
mais ma "fille" ... dis donc c est pas du joli çà

Invité- Invité
Nath j'appelle ça du favoritisme
Tbette je te HAIS de plus en plus

Tbette je te HAIS de plus en plus

Chocho-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2