Explications
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Explications
et ta Chou ,tu l'attends pas ta Chou?Titia a écrit:j'attend ma périgordineet ma perle
![]()
Invité- Invité
ET MOI
et moi alors
hein ma Ti le nez dans la marmite et on m'oublie aussi
et moi alors
hein ma Ti le nez dans la marmite et on m'oublie aussi
Invité- Invité
Choupette3 a écrit:et ta Chou ,tu l'attends pas ta Chou?Titia a écrit:j'attend ma périgordineet ma perle
![]()
![]()
![]()
mais si je t'ai eu en live
ma kat je pense toujours a toi tu le sais bien
et la 2e perigordine tu ne l'attends pas non plus ???

Gemaux1- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette et Tina
Et la
non plus ???
non plus ???

Chocho- Membre active
Saisons vues: Toutes les saisons
Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
Euh vous croyez que ce post est fait pour ça ? :cça:

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
oups non pardon Sandy
...mais bon dans la foulée !!!..
ce post est fait pour expliquer les malaises sur le forum ..
alors moi j aimerai qu'on puisse relire les posts très importants sans zapper les nombreuses pages de l horloge .... où tout ce qui est dit peut se dire soit sur un tchat, soit sur msn, soit par phone ...certes on peut blaguer mais ...
j aimerai aussi revoir les anciennes qui ne sont plus là .. peut être à cause de leur boulot c est certain .. manque de temps mais aussi parce qu'elles ne trouvent plus leur place ici .. très sûrement ..
j aimerai aussi lire les plus jeunes qui arrivent sur le forum pour leur quelques instants de leur vie qu'elles voudront bien nous faire partager ...
Voilà je n y reviendrai plus
...mais bon dans la foulée !!!..ce post est fait pour expliquer les malaises sur le forum ..
alors moi j aimerai qu'on puisse relire les posts très importants sans zapper les nombreuses pages de l horloge .... où tout ce qui est dit peut se dire soit sur un tchat, soit sur msn, soit par phone ...certes on peut blaguer mais ...
j aimerai aussi revoir les anciennes qui ne sont plus là .. peut être à cause de leur boulot c est certain .. manque de temps mais aussi parce qu'elles ne trouvent plus leur place ici .. très sûrement ..
j aimerai aussi lire les plus jeunes qui arrivent sur le forum pour leur quelques instants de leur vie qu'elles voudront bien nous faire partager ...
Voilà je n y reviendrai plus
Invité- Invité
Absolument d'accord avec toi ma Grenouille. Un peu de monologues, c'est normal, mais trop c'est vraiment trop. Quand j'ai une réponse ici, et que je souhaite continuer la conversation, et ben c'est tout simple, invitation par MP pour terminer par Tèl, sms, ou Facebook, selon... En fait, excepté le topic " Ma Femme ou mon Homme du jour", dont les posts s'adressent en général à une, ou des personnes bien précises, lorsque que je post, et bien c'est à tout le forum que je m'adresse. Ce que je voudrai retrouver aussi, en plus des membres qui, je le répète, me manquent énormément, parce que comme tu le dis si justement Sweety, ne trouvent plus leur place pour la bonne raison d'être ignorées quand elles viennent sur le forum, c'est l'AMBIANCE que nous avons eu la chance de connaître. Et je sais que nous sommes beaucoup à avoir ces mêmes pensées.
Voilà, je n'y reviendrai pas non plus..., mais uniquement sur ce sujet... parce que sur CE Forum, croyez moi, j'y suis, et j'ai bien l'intention d'y rester.
Voilà, je n'y reviendrai pas non plus..., mais uniquement sur ce sujet... parce que sur CE Forum, croyez moi, j'y suis, et j'ai bien l'intention d'y rester.

Chocho- Membre active
Saisons vues: Toutes les saisons
Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
Tout à fait d'accord ... et j'y suis ... j'y reste
Où sont les filles ???? reprenez les rennes ...
Où sont les filles ???? reprenez les rennes ...
Invité- Invité
MOI j'aime toutes les membres de ce fofo dsl sandy il fallait que je répondre a mes fans de la France entière!!lol gros bisoussssss les louloutes!!
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5