Cherche ordi portable pour ma fillote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche ordi portable pour ma fillote

Message par Invité le Ven 26 Nov 2010 - 14:25

Kikou les poulettes

Je fais appel à votre réseau de poulettes étendu
En fait voilà, ma fillotte de 13 ans m'enquiquine pour un ordi portable pour Noël ... mais 450 euros mini pour son age Bang pas trop top et pas les moyens

Est-ce qu'une poulette aurait dans ses relations une personne qui revendrait un ordi portable sympa à moins de 300 euros ???? Alors

Merci à toutes et surtout comme d'hab Pap Kiss Kiss

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche ordi portable pour ma fillote

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 5:20

Coucou Katoush

en ce moment sur CDISCOUNT.COM il en font des neufs pour 399€ marque HP disque dur 250Go, vu qu'elle n'a que 13 ans, c'est largement suffisant, en plus pour les ordis, il vaut mieux que tu en achète un neuf pas trop cher plutot que d'occaz qui a déjà servi! en plus niveau prix c'est hyper raisonnable, mais ptet que tu ne veux aps comander sur le net? jte mets le lien au cas où :http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-625-ws796ea/f-107092205-WS796EA.html

Bisous

Invité
Invité

Message par Silo le Mer 1 Déc 2010 - 8:36

Ou sinon ma Katoush, tu peux trouver un petit netbook abordable autour de 250- 285 euros, et pour surfer sur le net et garder des photos c'est largement suffisant pour son age je pense. Enfin je dis ça comme ça... Siffle

Silo

Persos préférés : Papi, Carmen, Marina, Hélèna, Alice, Shane, Jenny, Kit

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 11:15

Silo a raison ma katoush .. un netbook me semble plus approprié pour ta ptite chérie ...
après tu auras bien le temps de voir venir Wink

Invité
Invité

Message par Emeraude le Mer 1 Déc 2010 - 21:18

ben moi je pense qu un netbook a quand même moins de possibilités et à cet age la on aime bien les dvd enfin je dis ça par rapport à ma fille qui regarde souvent des dvd aussi sur l ordi et je pense que tlw a raison sur ce site il y a souvent de bonnes affaires tout comme sur rueducommerce(euh sandy je m'rappelle plus si on a le droit de citer des sites alors excuse moi si c est pas autorisé et supprime) Wink

Emeraude

Saisons vues : saison 5

Message par Invité le Mer 1 Déc 2010 - 21:28

Katoush, on a offert un petit ordi portable venant tout droit de chine a ma petite soeur de 12 ans pour sont anniversaire et jai une la merveilleuse idées daller voir dans le 13eme de PAris !! Je tassure c'est ptit chinois on vraiment de tout et c'est super abordable !!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Déc 2010 - 7:37

Merci beaucoup les poulettes ... Ça y est j'ai trouve une promo de Noël a 360 e c'est cool ... Gros poutous les girls

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut