PLanet BabyLon, la convention
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: PLanet BabyLon, la convention

RAPPEL
Droit à l'image :
Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.
En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Est-ce que je dois enlever mes photos? Désolée, je ne comprends pas trop... C'est pas que c'est mal expliqué, c'est moi qui ne suis pas très douée.
Tant qu'il n'y a que toi sur les photos (je ne parle pas des actrices qui ont posé dans le cadre de leur "travail"), pas de souci.
Par contre si tu dois mettre des photos d'autres personnes, il faudra leur autorisation.
De plus, je rappelle que cette partie du forum est accessible aux invités, donc attention si vous ne voulez pas que "n'importe qui" voit vos trombines
Par contre si tu dois mettre des photos d'autres personnes, il faudra leur autorisation.
De plus, je rappelle que cette partie du forum est accessible aux invités, donc attention si vous ne voulez pas que "n'importe qui" voit vos trombines

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
J'étais a la convention pendant les 3 jours c'était trop bien mais c'est passé trop vite snif meme si Kate n'est pas venue c'est toujours bien de rencontré d'autres fan de la serie et de rencontré les acteurs 

Milotte- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: n°1 Shane après toutes sauf Tina
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3