5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: 5 bonnes raisons de ne pas arrêter le forum
Moi aussi je vais me lancer, bien que je ne suis pas un membre très actif c'est le moins que l'on puisse dire
, mais je passe très souvent ici.
Ce que j'ai trouvé sur ce forum c'est la convivialité entre les membres, une manière de donner son opinion mais sans jamais juger, des rencontres amicales et amoureuses ont eu lieues ici (ce qui est très important pour certaines) et j'adore venir vous lire, surtout quand vous partez dans des délires pas possible.
Ce forum est, pour moi, un second souffle surtout quand la journée à été "merdique".
Sur ce je vous souhaite à toutes (et tous) une bonne journée
, mais je passe très souvent ici.Ce que j'ai trouvé sur ce forum c'est la convivialité entre les membres, une manière de donner son opinion mais sans jamais juger, des rencontres amicales et amoureuses ont eu lieues ici (ce qui est très important pour certaines) et j'adore venir vous lire, surtout quand vous partez dans des délires pas possible.
Ce forum est, pour moi, un second souffle surtout quand la journée à été "merdique".
Sur ce je vous souhaite à toutes (et tous) une bonne journée

Coramela- Membre active
J'en ai oublié une de raison, et elle est de taille celle-là :
Sandy, tu as créé UNE FAMILLE, dont tu es la PATRIARCHE, et la FAMILLE, c'est SACREE

Sandy, tu as créé UNE FAMILLE, dont tu es la PATRIARCHE, et la FAMILLE, c'est SACREE

Chocho- Membre active
Saisons vues: Toutes les saisons
Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
Wouai, ben c'est clair que si on est si peu nombreuses à donner nos raisons, ça va pas la motiver notre Sandy
MOBILISATION, nom de Diousssssssssssssssss !
MOBILISATION, nom de Diousssssssssssssssss !
Chocho- Membre active
Persos préférés: Bette & Tina, (mes chouchoutes), Shane, Alice, Carmen, Héléna (surtout dans la saison 5)
je dirai meme plus,pas la motiver du tout ,du tout! 

Invité- Invité
Bien vu Chonette 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Allez les filles, avertissez tout ceux que vous connaissez, pour qu'elles remettent le nez dans ce forum!!! faut pas qu'il arrête, c'est notre aspirine, notre gardénal, ne le laissez pas mourir!!!!
Invité- Invité
Sandy n abandonne pas le forum que tu as très intelligemment monté, sur lequel j ai passé de très bons moments avec vous toutes, toi et les "vieilles" (hein chonette mumu et les autres vieilles dont moi lol )
je souhaite qu'il vive ... je ne suis pas présente c est vrai ..; mais je sais qu'il est là .. que je peux y venir quand je veux et parler avec vous toutes...
j y ai rencontré des personnes importantes pour moi, j y ai ri , participé à beaucoup de choses...
je vous envoie un bisou... Sandy continue ..
je souhaite qu'il vive ... je ne suis pas présente c est vrai ..; mais je sais qu'il est là .. que je peux y venir quand je veux et parler avec vous toutes...
j y ai rencontré des personnes importantes pour moi, j y ai ri , participé à beaucoup de choses...
je vous envoie un bisou... Sandy continue ..

Invité- Invité
MERCI SWEETY (
par contre... tu sais ce qu'elle te dit la VIEILLE...
)
quand même
par contre... tu sais ce qu'elle te dit la VIEILLE...
)
quand même
Chocho- Membre active
de rien ma chocho c est gratuit surtout ne te gêne pas
mummmmmm j aime lol
mummmmmm j aime lol
Invité- Invité
Je suis sur ce forum depuis peu et pourtant je me sens super bien ici.
Contente d'avoir trouvé un forum sur une série que j'adore.
Pouvoir en parler avec d'autres, échanger les points de vues.
Rencontrer des personnes différentes et pouvoirs parler de choses que je n'aurais pas abordé en dehors : alors pour tout ça : merci !
VIVE LE FORUM
Contente d'avoir trouvé un forum sur une série que j'adore.
Pouvoir en parler avec d'autres, échanger les points de vues.
Rencontrer des personnes différentes et pouvoirs parler de choses que je n'aurais pas abordé en dehors : alors pour tout ça : merci !
VIVE LE FORUM

Erica- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: TINA, Alice et Bette
Bonjour,
Moi aussi je veux pas que tu arrêtes Sandy , j'y suis bien moi là même si je viens pas assez peut être ...... J'ai pu m'exprimer , j'ai pu y pleurer , me faire réconforter , résoudre certains de mes soucis de mes crises existentielles ...... Et surtout j'ai aucune envie d'aller ailleurs ou de me faire Psychanalyser en directe pourtant on me dira que j'en es grand besoin .....
et surtout , surtout je vous trouvent tous super sympa , pas en directe on s'est jamais vus mais bon justement quand y de la vie , y de l'espoir déjà sa s'est une excellente raison entre autre ....... Gros Bisous Courage fait le bon choix et pour nous tous je pense que le bon choix sais décidé TU CONTINUES se super FORUM d'une super série !!
THE L WORD !!!! Sa c'est TOI Sandy
Et je te dit bravo et merci :merci:
Moi aussi je veux pas que tu arrêtes Sandy , j'y suis bien moi là même si je viens pas assez peut être ...... J'ai pu m'exprimer , j'ai pu y pleurer , me faire réconforter , résoudre certains de mes soucis de mes crises existentielles ...... Et surtout j'ai aucune envie d'aller ailleurs ou de me faire Psychanalyser en directe pourtant on me dira que j'en es grand besoin .....
et surtout , surtout je vous trouvent tous super sympa , pas en directe on s'est jamais vus mais bon justement quand y de la vie , y de l'espoir déjà sa s'est une excellente raison entre autre ....... Gros Bisous Courage fait le bon choix et pour nous tous je pense que le bon choix sais décidé TU CONTINUES se super FORUM d'une super série !!THE L WORD !!!! Sa c'est TOI Sandy
Et je te dit bravo et merci :merci:

Sandy0208- Membre
Saisons vues: TOUTES et Aimerais trouver la Série "Les Condamnées" en DVD
Persos préférés: Je les aime presque toutes à part Jenny
Il faut que le forum continue Sandy, où jeunes et moins jeunes , pour ne pas dire vieilles!, peuvent partager plein de choses, se sentir moins seules, solidaires, echanger des idées , trouver de la compréhension, trouver du réconfort et aussi des amies.
Le forum c'est tout ça avec une super femme aux commnades , toi Sandy.

Le forum c'est tout ça avec une super femme aux commnades , toi Sandy.

Petula- Membre active
Persos préférés: Shane
Sandy ,j espere de tout coeur que tu vas continuer à mener ce forum comme tu le fais si bien .
Grâce à ce forum , j ai pu faire de belles rencontres virtuelles et aussi réelles .
De plus je suis dans un moment de ma vie où de grands changements risquent d avoir lieu et j aimerais beaucoup pouvoir partager ces moments avec vous toutes afin d y trouver certainement réconfort , conseils et surement beaucoup de joies et de bonheur à partager au final ! Donc s il te plait Sandy , ne lâche pas la barre , meme si je comprends tout a fait que cela te demande du temps .
En conclusion :
bisous Sandy !
Grâce à ce forum , j ai pu faire de belles rencontres virtuelles et aussi réelles .
De plus je suis dans un moment de ma vie où de grands changements risquent d avoir lieu et j aimerais beaucoup pouvoir partager ces moments avec vous toutes afin d y trouver certainement réconfort , conseils et surement beaucoup de joies et de bonheur à partager au final ! Donc s il te plait Sandy , ne lâche pas la barre , meme si je comprends tout a fait que cela te demande du temps .
En conclusion :
bisous Sandy !

Emeraude- Membre active
Saisons vues: saison 5
J'écris peu (même très très peu) mais le forum me manquerait réellement si je ne pouvais plus cliquer de temps en temps et lire 2-3 posts. 

Sylvi3- Membre active
Saisons vues: Finiiiiee :-(
Localisation: In Dan Foxworthy's office spilling my guts about how much I miss TLW!
Persos préférés: Presque tous sauf ...
salut sandy !! alors mes 5 raisons de garder le forum :
1 - avant tout, l'amour pour la serie, the l worlds, sans quoi je crois, pour la plupart, n'aurait pas pu developper notre sexualite
2 - les membres : toujours la bonne humeur (
), les jeux, les posts ce qu'on kiffe ( serie tele sport...)
3 - les rencontres qu'on a fait et que l'on peut faire dans le futur, je parie meme que des couples et de grosses amities sont nés sur ce forum, donc rien que ca, c'est du lourd
4 - se confier, dire ce qu'on a sur le coeur, parler de son homosexualite librement et sans tabou
5 - The boss, sandy, sans toi deja, il n'y aurait pas eu de forum, donc respect pour le boulot et grande vie au fofo
voila, et pour finir, franchement, je sais pas combien de fois j'ai pus me faire de fous rires grace au forum, aux membres et a tout ce qu'il contient, donc :
LONGUE VIE AU FOFO !!!! :merci:
1 - avant tout, l'amour pour la serie, the l worlds, sans quoi je crois, pour la plupart, n'aurait pas pu developper notre sexualite

2 - les membres : toujours la bonne humeur (
), les jeux, les posts ce qu'on kiffe ( serie tele sport...)3 - les rencontres qu'on a fait et que l'on peut faire dans le futur, je parie meme que des couples et de grosses amities sont nés sur ce forum, donc rien que ca, c'est du lourd
4 - se confier, dire ce qu'on a sur le coeur, parler de son homosexualite librement et sans tabou
5 - The boss, sandy, sans toi deja, il n'y aurait pas eu de forum, donc respect pour le boulot et grande vie au fofo
voila, et pour finir, franchement, je sais pas combien de fois j'ai pus me faire de fous rires grace au forum, aux membres et a tout ce qu'il contient, donc :
LONGUE VIE AU FOFO !!!! :merci:

Stef007- Membre active
Saisons vues: Fin saison 6
Persos préférés: Toutes sauf jenny
Je passe souvent mais ne poste pas toujours alors pourquoi le faire maintenant?
Tout simplement pour dire que ce forum ne doit pas fermer.
Je regarde les ages des posteurs...de 18 à 51 (chonette
) et tout ce petit monde échange.
Je lis certains posts, des "humeurs du jour" à des sujets plus sérieux, des appels de détresse à des questionnements sur sa sexualité et l'age ne compte pas non plus mais les réponses sont là.
J'ai lu certains messages de filles se cherchant sexuellement, n'osant pas passer le cap, trouvant un réconfort à travers des réponses et pour cela aussi l'age ne compte pas.... les questions peuvent surgir à 20 comme à 50 ans....mais pour les formuler il faut un lieu...ici.
Alors oui, il y a peut etre un essoufflement, une baisse d'échange mais c'est ainsi, par moment certaines filles moteurs partent et le relais se fera par d'autres....
Personnellement j'ai fait des rencontres sur ce site.... des bonnes et des moins bonnes, comme dans la vie...mais ce n'est pas vraiment pour moi que je ne veux pas que ce site ferme mais pour permettre aux jeunes comme aux moins jeunes d'avoir des réponses à leurs doutes, leurs angoisses, leurs questionnements...ce que je n'ai pu avoir, internet n'existant pas.
voilà
Tout simplement pour dire que ce forum ne doit pas fermer.
Je regarde les ages des posteurs...de 18 à 51 (chonette
) et tout ce petit monde échange.Je lis certains posts, des "humeurs du jour" à des sujets plus sérieux, des appels de détresse à des questionnements sur sa sexualité et l'age ne compte pas non plus mais les réponses sont là.
J'ai lu certains messages de filles se cherchant sexuellement, n'osant pas passer le cap, trouvant un réconfort à travers des réponses et pour cela aussi l'age ne compte pas.... les questions peuvent surgir à 20 comme à 50 ans....mais pour les formuler il faut un lieu...ici.
Alors oui, il y a peut etre un essoufflement, une baisse d'échange mais c'est ainsi, par moment certaines filles moteurs partent et le relais se fera par d'autres....
Personnellement j'ai fait des rencontres sur ce site.... des bonnes et des moins bonnes, comme dans la vie...mais ce n'est pas vraiment pour moi que je ne veux pas que ce site ferme mais pour permettre aux jeunes comme aux moins jeunes d'avoir des réponses à leurs doutes, leurs angoisses, leurs questionnements...ce que je n'ai pu avoir, internet n'existant pas.
voilà
Invité- Invité
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 2 sur 7