The L Word le film!!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
The L Word le film!!
Es-ce-que quelqu'un aurait des infos sur TLW le film??j'ai lu plusieurs articles et une interwiew video podcast de Katherine Moening qui en parlait hihi.Mais voila j'aimerai avoir la date ou la periode de sortie.Je suis trop impatiente .

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Persos préférés: Shane , Bette, Carmen
Re: The L Word le film!!
personne :'(

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Salut,Moi je n'ai pas de nouvelles sur le film(il doit être sur le stan by) mais je sais que Showtime a commandé à Elaine Chaiken 10 épisodes de la nouvelle série The Real L Word: Los Angeles qui en l'occurence sortira à la fin de 2010 en tous cas j'imagine en septembre 2010.
J'ai lu cet article sur le site www.univers-L.com. En même temps vous y trouverez plein de chose intéressante sur la communauté lesbienne, comme la série espagnol Los Hombres de Paco sous-titrée en français...bon visionnement
Pierro43- Membre
Persos préférés: pierro43@gmail.com
Ce site est un de nos partenaires... 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
c'est dommage si jamais il est en stand by!!!
Sinon j'ai entendu parler de the real L world , je pense que je regarderai (en espérant ne pas être déçu car the L wolrd place la barre très très haut ).
Merci Pierro43
Sinon j'ai entendu parler de the real L world , je pense que je regarderai (en espérant ne pas être déçu car the L wolrd place la barre très très haut ).
Merci Pierro43

Juliiie- Membre active
vous n'avez toujours pas de nouvelle pour la sortie du film...ben, je suis impatiente d'être fin 2010 pour voir The real L word en espèrant que ce sera aussi géniale que sa grande soeur The L word...vous ne savez pas si on peut déjà voir sur internet des extraits de cette nouvelle série???
Dès que des news circuleront, elles seront sur le forum 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Bon je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte
je remonte un sujet vieux de un an ! lol !
Et donc, est-ce vrai ou pas ??? saison 7 ou film ??
Bises !
je remonte un sujet vieux de un an ! lol !
Et donc, est-ce vrai ou pas ??? saison 7 ou film ??
Bises !

Supermamie- Membre
Saisons vues: Les 6
Persos préférés: Tina bette et shane
Plus de nouvelles

Moi j'ai trouvé cet article il n'y a pas de date mais je pense qu'il es interessant ...
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-L-Word-Le-film-sur-grand-ecran/(gid)/1870213
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-L-Word-Le-film-sur-grand-ecran/(gid)/1870213
Invité- Invité
le film the l word
bonjour ,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée sur la sortie du film " the L word " .
je pense que ce film sera aussi bien que la série , mais il aime se faire désirer , l'attente est longue++++
merci d'avance
je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée sur la sortie du film " the L word " .
je pense que ce film sera aussi bien que la série , mais il aime se faire désirer , l'attente est longue++++
merci d'avance
Caramb36- Membre
Saisons vues: les 6 saisons
Persos préférés: shane
Honnêtement, je ne sais pas s'il y aura un film. je suis pas sûre qu'elle est trouvée preneur pour son scénario. A voir...
Et puis, les actrices sont occupées pour certaines donc pas évident pour le tournage.
Et puis, les actrices sont occupées pour certaines donc pas évident pour le tournage.

Scylla- Membre active
Persos préférés: Alice - Dana - Shane - Helena.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4