S05 x Ep12 - Loyal and True

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S05 x Ep12 - Loyal and True

Message par Lea le Mar 13 Jan 2009 - 15:10

Jenny/Shane ça m'emballe pas du tout...

En tout cas cet épisode est le coup de grâce pour ma pauvre Jenny. Sad

Lea
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sandy le Mar 13 Jan 2009 - 16:55

Lili13 a écrit:Salut à tout le monde !!
Comme vous j'adore cette serie et malheureusement je n'arrive pas à trouver les sous titres de l'épisode 12.....quelqu'un pourrait-il m'aider???!!Merci d'avance...
Salut, il suffit d'aller dans la bonne rubrique : Sous-titres... un petit tour par la case présentation serait aussi un bon début Wink

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin)
Sandy

Saisons vues : Les 6

Persos préférés : Bette, Tina et Alice

http://www.thelword-leforum.com

Message par Comateen le Mer 9 Sep 2009 - 18:35

Allison a écrit:J'ai une interprétation à faire pour le final de cette saison. Et si Jenny était amoureuse de Shane? Dans son discours elle dit qu'elle est amoureuse de quelqu'un, pas de Nikki. Et quand elle surprend Nikki et Shane, elle ne parle pas à Nikki, et dit à Shane: tu m'as brisé le coeur. Et le regard de Shane a l'air de comprendre autre chose qu'une trahison amicale. En plus dire ça devant tout le monde, c'est vraiment pour insister sur la situation. Shane insiste bien en disant: je suis ton amie, je suis ton amie, mais Jenny ne parle pas d'amitié. Jenny cherche à voir Nikki peut-être pour lui dire que c'est définitivement fini, ou qu'elle n'a plu de sentiments. Jenny dans son discours a comme une révélation, mais Nikki ça fait déjà un moment, alors c'est sûrement qu'elle a réalisé son amour pour Shane. Alors je dis pas que c'est forcement ça, mais ça pourrait mettre un gros doute sur la fin, un rebondissement pour la saison 6. Non?

C'est exactement ce que je me suis dit tout à l'heure en visionnant l'épisode (hé oui je n'ai vu la saison 5 que ces derniers jours). Sinon comme vous je suis déçue de cette saison.

Spoiler:
Par contre j'adore l'actrice qui jour Adèle (physiquement) mais c'est vrai que c'est une sale garce.

Et je trouve aussi que l'histoire d'Alice avec la fille au scooter c'est trop baclé. Elle ne la voit que 2 fois et ça y est elle pense à quitter Tasha !

Comateen
Membre

Message par Clems le Mer 19 Oct 2011 - 16:41

J'adore quand Bette et Tina dansent tendrement enlacées, ça y est, la boucle est bouclé, Tina, la précédemment hétéro est venue vers Bette qui avait une copine, qu'elle a ejecté, comme la première fois qu'elles se sont rencontrées !
Clems

Saisons vues : Toutes

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3

Message par Lili17 le Mer 30 Nov 2011 - 12:15

Héléna en vieille plagiste ptdr (cela dit toujours aussi belle)
Alice qui craquote pour une autre...
Phyllis m'a énervé quand elle a dit à Shane : "tu ne la mérites pas"
Du coup elle la quitte...
La fille du she bar out ^^
Lili17

Saisons vues : De 1 à 6

Persos préférés : Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana

Message par Clems le Mer 30 Nov 2011 - 16:32

Tu peux même dire en pauvre vieille plagiste, ça change des costumes chanel de la saison 2 lol
Shane a vraiment des réactions bêtes, elle laisse s'échapper toutes les femmes qui ont a un moment compté pour elle (Carmen, Paige, Molly...)
La fille du she bar elle dit qu'elle en a pas finit, mais on ne la reverra plus, donc finalement, si, elle a dit son dernier mot mdr bien fait ! VIVE HELENA !
Clems

Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3

Message par Alexs0406 le Lun 8 Avr 2013 - 18:04

Clems a écrit:J'adore quand Bette et Tina dansent tendrement enlacées, ça y est, la boucle est bouclé, Tina, la précédemment hétéro est venue vers Bette qui avait une copine, qu'elle a ejecté, comme la première fois qu'elles se sont rencontrées !

Love J'adore cette scène aussi, une de mes préférée avec Tina et Bette bien sur Siffle
Alexs0406
Membre

Persos préférés : Tina et Bette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut