S05 x Ep10 - Lifecycle
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: S05 x Ep10 - Lifecycle
moi perso j'ai adoré cet épisode
Justjuju25- Membre
J'aimerais savoir une petite chose.
Hier je regardais le dvd de la saison 5, et quelque chose m'a interloqué. Dans l'épisode "Lifecycle" à la fin, quand on voit Bette qui pleure au bord du lac, à la base (quand je regardais les épisodes sur le net en VOSTFR) la chanson qui passait à ce moment là était "The Other Side" de Rachael Yamagata (superbe d'ailleurs
), et dans le dvd bizarrement c'est une toute autre chanson qui passe
Quelqu'un sait pourquoi elle a été remplacé? Ca casse tout le côté émotionnel de la scène je trouve, parce que "The Other Side" collait parfaitement avec les images
Hier je regardais le dvd de la saison 5, et quelque chose m'a interloqué. Dans l'épisode "Lifecycle" à la fin, quand on voit Bette qui pleure au bord du lac, à la base (quand je regardais les épisodes sur le net en VOSTFR) la chanson qui passait à ce moment là était "The Other Side" de Rachael Yamagata (superbe d'ailleurs

Quelqu'un sait pourquoi elle a été remplacé? Ca casse tout le côté émotionnel de la scène je trouve, parce que "The Other Side" collait parfaitement avec les images

Je viens de voir l'épisode. Plus que deux avant la fin de la saison... Naaaaaooooon
Je veux pas finir la saisooooon!

- Spoiler:
- Pffff... Cette Adèle m'intrigue vraiment vraiment! Depuis le début je me demande qui elle est... Je suppose que je le saurai à la fin de la saison. Je suis sûre qu'elle va vendre/donner la vidéo à des journalistes pour faire virer nicky ou chais pas quoi... Bizarrement, j'ai envie que ça arrive. J'l'aime bien la petite Adèle!
Sinon, la Molly là, elle me saoule un peuJ'accroche pas avec ce personnage. Bette et Tina, à nouveau ensemble? J'espère, ce couple ne suscite pas énormément d'émotions chez moi, à la base, mais là, c'était vraiment mignon quand elles ont avoué qu'elles s'aimaient.
Je veux pas finir la saisooooon!
Morti- Membre
Saisons vues : 1,2,3,4,5
Persos préférés : Jenny, Alice, Tasha, Helena
Ha bah bientot tu vas plus l'aimer Adele ...
Delphine-
Saisons vues : 1,2,3,4,5,6!
Persos préférés : Jenny et Shane
Bah je suppose qu'elle veut prendre la place de quelqu'un ou quoi...
Bizarrement, j'aime les personnages hors normes, qui ont peu de scrupule
donc on verra 
Bizarrement, j'aime les personnages hors normes, qui ont peu de scrupule

Morti- Membre
Saisons vues : 1,2,3,4,5
Persos préférés : Jenny, Alice, Tasha, Helena
Moi aussi j'aime beaucoup le personnage d'Adèle ! Et puis la saison 5 c'est vraiment ma préférée :)
Franchement la saison 5 est vraiment bien et l'episode 10 est de loin mon préféré de la saison .... On vois Bette completement perdu, Tina déterminé a retrouver Bette ,pour une fois c'est Jenny qui se fait avoir ( le revers de la médaille).
mais c'est vrai que par rapport aux tentes et tout le tralalasa fait un peux bizard .
mais c'est vrai que par rapport aux tentes et tout le tralalasa fait un peux bizard .
Invité- Invité
J'adore cet épisode !!
L'hommage à Dana...moment émotion !
Emouvante tirade de Molly également
Et la scène du feu de camp : la vérité éclate !! J'ai de la peine pour Jodi, c'est sur, mais il est clair que Bette et Tina sont faites l'une pour l'autre ! Apprendre qu'on est cocu est une chose, mais l'apprendre en public...
Le pire, c'est que personne n'a rien vu venir ! Pas même Shane !
J'adore dans les tentes :
- J'aime Tina. J'ai toujours aimé Tina.
- Tu es amoureuse de Bette? A nouveau ?
- Je n'ai jamais arrêté de l'aimer.
On voit vraiment Tina déterminée à récupérer Bette, malgré que Jodi soit quelqu'un de bien...ça aurait été plus facile si Jodi avait été une garce du genre Tonya, mais ce n'est pas le cas.
L'hommage à Dana...moment émotion !
Emouvante tirade de Molly également
Et la scène du feu de camp : la vérité éclate !! J'ai de la peine pour Jodi, c'est sur, mais il est clair que Bette et Tina sont faites l'une pour l'autre ! Apprendre qu'on est cocu est une chose, mais l'apprendre en public...
Le pire, c'est que personne n'a rien vu venir ! Pas même Shane !
J'adore dans les tentes :
- J'aime Tina. J'ai toujours aimé Tina.
- Tu es amoureuse de Bette? A nouveau ?
- Je n'ai jamais arrêté de l'aimer.
On voit vraiment Tina déterminée à récupérer Bette, malgré que Jodi soit quelqu'un de bien...ça aurait été plus facile si Jodi avait été une garce du genre Tonya, mais ce n'est pas le cas.
Clems-
Saisons vues : Toutes
Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Tout à fait d'accord ptdr
"tu entretiens une relation avec Betty ?
-Depuis 1 mois...
-(Alice et Shane) 1 moiiiiiis..."
C'est excellent...
Ah la fameuse question embrasser c'est tromper ?
Molly est trop rigolote
"tu entretiens une relation avec Betty ?
-Depuis 1 mois...
-(Alice et Shane) 1 moiiiiiis..."
C'est excellent...
Ah la fameuse question embrasser c'est tromper ?
Molly est trop rigolote
Lili17-
Saisons vues : De 1 à 6
Persos préférés : Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana
Elles ont été très discrètes, pratiquement jusqu'au bout ! Tina, t'aurais pu attendre un peu, Bette allait larguer Jodi, sans doute le lundi, quand elles rentreraient de la course !
Moi, je ne pense pas qu'embrasser, c'est tromper, en fait je suis de l'avis de Jodi^^
Oui, Molly, trop mimi
Moi, je ne pense pas qu'embrasser, c'est tromper, en fait je suis de l'avis de Jodi^^
Oui, Molly, trop mimi
Clems-
Saisons vues : Toutes
Persos préférés : Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2