S05 x Ep10 - Lifecycle
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
S05 x Ep10 - Lifecycle
Episode 10 - Lifecycle
Réalisé par : ?? - Ecrit par : ??? - Durée 50 min
Première diffusion Us : 9 mars 2008 - Showtime
Première diffusion Fr : ???? - Canal+
Sandy
Réalisé par : ?? - Ecrit par : ??? - Durée 50 min
Première diffusion Us : 9 mars 2008 - Showtime
Première diffusion Fr : ???? - Canal+
Résumé à venir
Sandy
Dernière édition par Sandy le Ven 21 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Re: S05 x Ep10 - Lifecycle
Et bien ça commence à se préciser.
Alice, you have a big mouth. Shut up !!!
Sandy
- Spoiler:
- Première partie sur la course, voir les filles en tenue de cycliste c'est comment dire.... hilarant
. Mais Tina va me dire 'Fuck you !".
Par la suite, nous rentrons plus dans l'émotion et dans le bordel complet. Ahhh, Alice et ses questions à la con, ben voilà, ce coup ci Bette ne peux plus reculer, il était temps. Parce que sur le coup, elle est vraiment trop nulle
On voit bien ce qui va se tramer par la suite. Bette va devoir s'expliquer avec Jodie, Tasha demande à Alice si elle veut vivre avec elle, Adèle trame un mauvais coup et Shane... bah on ne sait pas.
Un truc bizarre, Kit boit-elle de la bière ???
Un bon petit épisode. Pour les photos, voir ici : lien
Alice, you have a big mouth. Shut up !!!
Sandy

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
mercredi je n'ai pas pu le voir........c'est pour ce soir...y me tarde.
Invité- Invité
Ben oui quand même, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu. Pffff, j'peux même pas en discuter 

Sandy a écrit:Ben oui quand même, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vu. Pffff, j'peux même pas en discuter
ok je fairais des poses pour donner mes impresssions en direct

Invité- Invité
je viens de le voir......ben chui un ptit peu triste......et j'ai mal au cul d'avoir fait du vélo tout l'épisode..... 

Invité- Invité
Ben moi je l'ai vu, on peut en discuter de cet épisode si tu veux !!

Lolo2- Membre
Saisons vues: saison 5
Persos préférés: Bette
Et tu en penses quoi ? Tes impressions ?lolo2 a écrit:Ben moi je l'ai vu, on peut en discuter de cet épisode si tu veux !!
Sandy

J'ai beaucoup aimé cet épisode,
Edit par Sandy : mise en "spoiler"
- Spoiler:
- notamment la scène autour du feu de camp où la vérité eclate au grand jour pour JOdi. J'étais un peu triste pour elle quand elle aide Tina à monter la tente et qu'elle lui demande si elle sait pourquoi Bette est morose, ça m'a fait de la peine de la voir sympa avec Tina alors qu'elle recouche avec BEtte, et d'un autre côté, heureuse que chacune dans leur tente, Bette avoue à Kit qu'elle aime Tina, et Tina avoue à Shane et Alice qu'elle n'a jamais cessé d'aimer BETTE. Enfin, la vraie réconciliation !!! Elles sont faites l'une pour l'autre, et je suis ravie de la tournure que prennent les évènements.....
Edit par Sandy : mise en "spoiler"

Lolo2- Membre
Saisons vues: saison 5
Persos préférés: Bette
- Spoiler:
- C'est clair que la scène du feu de camp était une des meilleures, en plus on sentait le truc, car ce type de jeu fini souvent comme cela.... Effectivement, j'ai eu mal pour Jodi, l'apprendre et une chose, mais l'apprendre en public, woawww mauvais pour l'ego.

- Spoiler:
- idem, j'ai eu beaucoup de peine pour Jody....en fait ce qui m'a fait de la peine c'est qu'elle apprenne la vérité par un jeu....et part un grand silence....qui annonce en fait la vérité...booo
sinon les images....géniales...vraiment très belle, la bonne lumière, les bons regards, les ptites bières...et meme les chamalos sur la braise....
Edit par Sandy : mise en spoiler, certaines n'ont encore rien vu

Invité- Invité
Y'a-t-il quelqu'un qui possède la chanson "The Other Side" de Rachael Yamagata (dans l'épisode 10, le lendemain du feux de camp, lorsque Bette pleure près du lac)?!
Je chercher cette chanson désepérement
J'en suis tombée raide dingue 
Je chercher cette chanson désepérement
J'en suis tombée raide dingue 
J'ai pas, tu as réussi à la trouver depuis le temps ?

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3