S03 x Ep05 - Lifeline
Page 1 sur 1 • Partager •
S03 x Ep05 - Lifeline
Episode 05 - Lifeline / (Lindsey76)
Réalisé par : Kimberly Pierce - Ecrit par : Ilene Chaiken - Durée 50min
Première diffusion Us : 05 février 2006 - Showtime
Première diffusion Fr : 16 juillet 2007- Canal+
Dana apprend qu'elle a un cancer du sein et qu'elle doit se résoudre à une masectomie. Elle partage la nouvelle avec Lara mais ne dit pas la gravité de son état à ses amies, leur révélant juste qu'elle va subir une petite opération.
Bette découvre que Tina fait du cyber-sexe avec un homme sur Internet et Tina finit par lui avouer qu'elle ressent certains émois envers les hommes, chose qu'elle ne s'explique pas.
Au cours d'un speed-dating pour bi, Alice fait la connaissance d'Uta, une vampirologiste avec laquelle elle sort.
Helena et Dylan s'embrassent et lanquent d'être surprises par le mari de Dylan.
Moira se présente à un job mais son allure masculine lui vaut un rejet. Jenny la pousse à cultiver "Max", son côté masculin.
Angus fait une déclaration à Kit par chanson.
Shane voit le retour de Cherie, fraichement divorcée. Elle se dispute avec Carmen et finit par passer la nuit avec son ex.
(source : SérieLive)

Réalisé par : Kimberly Pierce - Ecrit par : Ilene Chaiken - Durée 50min
Première diffusion Us : 05 février 2006 - Showtime
Première diffusion Fr : 16 juillet 2007- Canal+
Dana apprend qu'elle a un cancer du sein et qu'elle doit se résoudre à une masectomie. Elle partage la nouvelle avec Lara mais ne dit pas la gravité de son état à ses amies, leur révélant juste qu'elle va subir une petite opération.
Bette découvre que Tina fait du cyber-sexe avec un homme sur Internet et Tina finit par lui avouer qu'elle ressent certains émois envers les hommes, chose qu'elle ne s'explique pas.
Au cours d'un speed-dating pour bi, Alice fait la connaissance d'Uta, une vampirologiste avec laquelle elle sort.
Helena et Dylan s'embrassent et lanquent d'être surprises par le mari de Dylan.
Moira se présente à un job mais son allure masculine lui vaut un rejet. Jenny la pousse à cultiver "Max", son côté masculin.
Angus fait une déclaration à Kit par chanson.
Shane voit le retour de Cherie, fraichement divorcée. Elle se dispute avec Carmen et finit par passer la nuit avec son ex.
(source : SérieLive)

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Re: S03 x Ep05 - Lifeline
Je suis le seul que Billie Blaikie insupporte ?? Franchement ce mec je voudrais bien lui exploser la figure !
Pourtant, je ne suis pas violent, donc que j'en vienne là, ça veut vraiment dire beaucoup...
Pourtant, je ne suis pas violent, donc que j'en vienne là, ça veut vraiment dire beaucoup...

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Non il est chiant... je suis d'accord avec toi.
Dana a un cancer... ça doit vraiment être horrible à encaisser et pauvre Lara qui ne sait pas quoi faire.
Quand Tina répond à Josh : "En faite, je n'ai pas de mari", ça veut tout dire comme si elle voulait paraître disponible.
Un femme vampire lol, Alice elle craque mais je la trouve mimi malgré son délire dark.
Tina m'énerve de plus en plus...
Et Chérie qui revient grrr.
Dana a un cancer... ça doit vraiment être horrible à encaisser et pauvre Lara qui ne sait pas quoi faire.
Quand Tina répond à Josh : "En faite, je n'ai pas de mari", ça veut tout dire comme si elle voulait paraître disponible.
Un femme vampire lol, Alice elle craque mais je la trouve mimi malgré son délire dark.
Tina m'énerve de plus en plus...
Et Chérie qui revient grrr.

Lili17- Membre active
Saisons vues: De 1 à 6
Persos préférés: Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana
Oui, comme si elle était libre : enfin en voyant Bette et Tina dans cette saison, je n'ai pas une impression de "couple"...
Ben si, Lara essaye de l'aider, mais Dana la repousse...
Moi je trouve ça marrant, Alice la prend vraiment pour une vampire lol
Oui, cette conne de Chérie, je ne la supporte pas...franchement Shane, t'as une copine comme Carmen, tu vas pas voir ailleurs !
Ben si, Lara essaye de l'aider, mais Dana la repousse...
Moi je trouve ça marrant, Alice la prend vraiment pour une vampire lol
Oui, cette conne de Chérie, je ne la supporte pas...franchement Shane, t'as une copine comme Carmen, tu vas pas voir ailleurs !

Clems- Membre active
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim, Helena à partir de la saison 3
Page 1 sur 1