S03 x Ep12 - Left hand of the Goddess
Page 1 sur 1 • Partager •
S03 x Ep12 - Left hand of the Goddess
Episode 12 - Left hand of the Goddess / (Lune de fiel)
Réalisé par : Ilene Chaiken - Ecrit par : Ilene Chaiken - Durée 50min
Première diffusion Us : 26 mars 2006 - Showtime
Première diffusion Fr : 3 septembre 2007- Canal+
Tout le monde se rend au Canada pour le mariage de Carmen et Shane. Pour l'occasion, Shane renoue avec son père. Helena a fait venir la famille de Carmen à sa grande surprise.
Rien ne va plus entre Max et Jenny qui rencontre Claude, son équivalent. En revanche, Bette et Tina semblent mieux s'entendre jusqu'à ce que la demande de garde exclusive de bette pour Angelica n'arrive par erreur à Tina.
Kit découvre qu'elle est enceinte de Angus.
Alice soigne la perte de Dana en reprenant des médicaments et en se consolant dans les bras de Lara mais celle-ci veut plus.
Peggy découvre que la femme qui doit marier Shane et Carmen est aussi son amour de jeunesse. Mais lorsque Shane découvre son père avec une autre femme que la sienne, elle décide de s'enfuir juste avant le mariage.
Quant à bette, elle kidnappe Angelica....
(source : SérieLive)

Réalisé par : Ilene Chaiken - Ecrit par : Ilene Chaiken - Durée 50min
Première diffusion Us : 26 mars 2006 - Showtime
Première diffusion Fr : 3 septembre 2007- Canal+
Tout le monde se rend au Canada pour le mariage de Carmen et Shane. Pour l'occasion, Shane renoue avec son père. Helena a fait venir la famille de Carmen à sa grande surprise.
Rien ne va plus entre Max et Jenny qui rencontre Claude, son équivalent. En revanche, Bette et Tina semblent mieux s'entendre jusqu'à ce que la demande de garde exclusive de bette pour Angelica n'arrive par erreur à Tina.
Kit découvre qu'elle est enceinte de Angus.
Alice soigne la perte de Dana en reprenant des médicaments et en se consolant dans les bras de Lara mais celle-ci veut plus.
Peggy découvre que la femme qui doit marier Shane et Carmen est aussi son amour de jeunesse. Mais lorsque Shane découvre son père avec une autre femme que la sienne, elle décide de s'enfuir juste avant le mariage.
Quant à bette, elle kidnappe Angelica....
(source : SérieLive)

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
Re: S03 x Ep12 - Left hand of the Goddess
un episode où je deteste Shane!!!!!

Ollie- Membre
Saisons vues: toutes
Persos préférés: Shane, Carmen, Alice
Enfin quelqu'un qui parle des épisode de TLW... des fois je me demande quel est le thème de ce forum 

"La toussaint, elle tombe quand elle veut, de toute façon, on s'en fout, y a pas de cadeaux !" (Muriel Robin) 
quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune reponse, je croyais qu'on avait pas le droit de repondre aux sujets sur les episodes! 

Ollie- Membre
Saisons vues: toutes
Persos préférés: Shane, Carmen, Alice
Oh que si on a le droit, le forum est fait en premier lieu pour ça 

Shane m'a vraiment déçu , elle avait trouver une fille canon , sympa , patiente , qui s'entend bien avec ses amis ... Shery me gonfle de toute façon .
J'adorai SHARMENT !!!!!!!!! Mais bon Shane malgrès cela reste ma prèféree et de loin !
J'adorai SHARMENT !!!!!!!!! Mais bon Shane malgrès cela reste ma prèféree et de loin !

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Persos préférés: Shane , Bette, Carmen
Et bien moi, je l'ai détestée d'avoir fait ça à cette si jolie Carmen mais bien sûr, on comprend que c'est à cause de l'influence de son père auquel elle s'identifie quand même beaucoup. J'ai trouvé très drôle que la mère Peabody s'enfuie avec le pasteur, son amour de jeunesse, laissant cette pauvre Héléna sans un sou ! Ca va être le début d'une autre vie pour elle.. Et Bette qui kidnappe Angelica par désespoir, pauvre Bette, tout ça à cause de son ex qui découvre au bout de 8 ans de vie commune et une maternité, qu'elle aime à nouveau les hommes. Elle m'énerve cette Tina !

Calysto- Membre
Saisons vues: Toutes
Persos préférés: Bette, Marina, Carmen, Kit..
C'est normal que Tina soit un peu perdu , elle pensait aimer les hommes , puis finalment a le bégain pour une fille , se case avec Bette (qui lui fait un mauvais coup, c'est le moins que l'on puisse dire ).Elle a perdu confiance en personne aimé , se remet en question...
C'est normal de se dire , a la base j'ai étais hésitante sur mon penchant sexuel , maintenant que l'on m'a déçû je vais m'orienter vers l'autre solution qui se posait à moi !!
C'est normal de se dire , a la base j'ai étais hésitante sur mon penchant sexuel , maintenant que l'on m'a déçû je vais m'orienter vers l'autre solution qui se posait à moi !!

Juliiie- Membre active
Saisons vues: Toutes... viens juste de finir :'( bon il ne reste plus qu'à se les tourner en boucle)
Calysto a écrit: Et Bette qui kidnappe Angelica par désespoir, pauvre Bette, tout ça à cause de son ex qui découvre au bout de 8 ans de vie commune et une maternité, qu'elle aime à nouveau les hommes. Elle m'énerve cette Tina !
Ah bah non Caly, Tina a le droit de retourner avec les hommes. J'ai trouvé ca debile que tout le monde la renie a cause de ca. Les homos se plaignent toujours que les heteros les jugent sur leur sexualité, mais c'est exactement ce qu'elles ont fait ! Tu choisis pas (ou renies pas) tes amies en fonction de avec qui ils baisent ...

Delphine- Membre active
Saisons vues: 1,2,3,4,5,6!
Persos préférés: Jenny et Shane

Lioad58- Membre active
Bien dit Delphine !!!! 

Juliiie- Membre active

Delphine- Membre active
Saisons vues: 1,2,3,4,5,6!
Persos préférés: Jenny et Shane
La tension entre Bette et Tina est vraiment au climax !
Là, moi aussi, je déteste Shane ! Mais la tête que fait Helena quand sa mère la deshérite est vraiment trop forte ! mdr
Là, moi aussi, je déteste Shane ! Mais la tête que fait Helena quand sa mère la deshérite est vraiment trop forte ! mdr

Clems- Membre active
Persos préférés: Bette, Alice, Lara, Tina, Dana, Shane, Carmen, Tim
Alice et lara qui couche ensemble pour oublier...
Shane qui rencontre son père qui s'avère être un coureur de jupon. Finalement elle décide d'abandonner Carmen...
Et Hélèna qui se fait couper les vivres ptdr.
Une fin de saison qui prévoit beaucoup de changements.
Shane qui rencontre son père qui s'avère être un coureur de jupon. Finalement elle décide d'abandonner Carmen...
Et Hélèna qui se fait couper les vivres ptdr.
Une fin de saison qui prévoit beaucoup de changements.

Lili17- Membre active
Saisons vues: De 1 à 6
Persos préférés: Alice, Tasha, Lara, Carmen, Dana
Page 1 sur 1